Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et si le SD permettait d'ouvrir une porte de garage, grâce à ses klaxons ..? Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Par exemple les bases, s'il y a des portes fermées, ou l'entrepôt étrange avec la date du signal wow et le soleil dessiné dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sans piste on ne sait pas où klaxonner ! J'ai arpenté le fort zanduco avec le space docker en long et en large en klaxonnant et avec l'armée aux trousses et nada. mais si en plus c'est à telle heure pendant le premier quartier de lune sous l'orage et bien shit !

 

J'ai arpenté sandy shore et le beam me up dans tous les sens,

 

j'ai canardé une journée entière IG les ovnis pour voir si ils crament pas au bout de 50 roquettes...

 

une piste...voilà ce qui manque.

 

En ce moment je recherche des trous aux pieds des différentes montagnes...pourquoi pas ? puis j'attaque le fort avec le LAZER...puis je me parachute quelque part...puis je vais flinguer quelques Losts...je repasse chez les kiffloms les écraser un peu avec mon véhicule...puis je reprend le buzzard et decide de tenter autre chose encore et encore...

 

 

je tourne en boucle 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

slt tous le monde je voulais savoir si quelqu’un avais traduis le message codé sur le site epsilon ?

 

heu ... tu parle pas du site des altruiste par hasard si c de ca que tu parle oui il a deja ete traduit

 

 

Romain déjà merci de m répondre :thumbup: et dsl pour l' erreur, oui je parle bien du site des altruiste j' ai chercher sans trouvé de traduction en FRANÇAIS les seul sujets que j' ai trouvé dise qu' il n' y a rien de spécial mais je suis curieux de savoir.

 

Donc un pti lien ou un numéro de page d' avance merci beaucoup

 

 

 

Tien la traduc du site altruiste :) :

 

 

 

La révolution industrielle a été un désastre pour la stabilité de la race humaine , presque tous seront d’accord que continuer de mettre l’accent sur la supériorité de la jeune génération de moins de 40ans entraînera la fin catastrophique et tragique de notre civilisation. L’homme est un animal nocturne par nature. Ceux qui existent dans la société technologique industrielle, baignant dans la lumière du soleil et de l’électronique, souffrent de problèmes psychologiques. L’Hypervitaminose D provoque des concentrations anormalement élevées de calcium, ce qui peut causer des dommages au coeur, aux reins et aux os. Les concentrations toxiques sont le résultat direct de l’exposition au soleil. Le surpeuplement est source de stress et d’agressivité. Les sociétés primitives, celles où les vêtements et les outils de la révolution industrielle ne sont pas nécessaires, ont fourni un cadre stable pour le fonctionnement de la société. On ne peut pas se plaindre de la dégradation des valeurs traditionnelles et encore adopter la technologie. Un homme en tant qu’individu, en travaillant avec un groupe autonome d’individus, qui sont tous nus Physiquement et psychologiquement, reste en bonne santé et de même pour les autres. La jeune génération de moins de 40ans n’existent que sous forme de subsistance à l’homme altruiste d’un gain de vie de les consommer, vêtements interdit, mensonges interdit, jeunesse interdite, tromperie interdite, de manger de la chair, boire du sang. Nous serons libres une fois de plus , parce que nous connaissons l’altruisme, son plus grand bien! Pour la plus grande génération, nous allons prospérer à nouveau.

 

 

bonne lecture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur une théorie intéressante sur Reddit (Source).

La fresque au sommet du Mt Chiliad (ci-dessous) ne représenterait pas le Mt Chiliad mais désignerait un "Universal Systems Model" (photo suivante).

0_0.jpg

 

system.gif

D'après ceci ,j'en conclu qu'il faudrait surement téléporter l’œuf alien au sien d'un UFO ce qui aurait pour effet de nous offrir le Jetpack.
Évidemment, ceci à faire entre 3-4AM au Mt Chiliad lorsqu'il pleut.

 

Le SD nous servirait quand à lui à trouver l’œuf et non à se téléporter. Je m'explique, les UFOs émetttent des sons, peut-être appellent-ils l'oeuf ?? Le SD nous servirait donc à appeler l'oeuf et peut-être répondrait-il s'il est proche de nous à l'instant donné ?? Peut-être les lumières du SD nous permettent de voir l'oeuf ?? Une fois trouvé, on le rend aux amis aliens qui nous offrent le Jetpack en échange... Allez soyons fou !

Qu'en pensez-vous ?

 

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,il est ou l'oeuf alien?et puis pas sur que c'est un oeuf alien,peut etre un oeuf de dinos,mais encore faudrait t'il savoir ce que represente le dino(IG,je sais pas,je trouve que son regard est bissard ,une fois quelumiere detruite,la nuit.^^)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tomber sur une théorie intéressante sur Reddit (Source).

La fresque au sommet du Mt Chiliad (ci-dessous) ne représenterait pas le Mt Chiliad mais désignerait un "Universal Systems Model" (photo suivante).

0_0.jpg

system.gif

D'après ceci ,j'en conclu qu'il faudrait surement téléporter luf alien au sien d'un UFO ce qui aurait pour effet de nous offrir le Jetpack.

Évidemment, ceci à faire entre 3-4AM au Mt Chiliad lorsqu'il pleut.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord avec toi pour ta théorie , mais comment faire Lol :)

Je viens de tomber sur une théorie intéressante sur Reddit (Source).

La fresque au sommet du Mt Chiliad (ci-dessous) ne représenterait pas le Mt Chiliad mais désignerait un "Universal Systems Model" (photo suivante).

0_0.jpg

system.gif

D'après ceci ,j'en conclu qu'il faudrait surement téléporter luf alien au sien d'un UFO ce qui aurait pour effet de nous offrir le Jetpack.

Évidemment, ceci à faire entre 3-4AM au Mt Chiliad lorsqu'il pleut.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post précédent pour ajouter quelques pistes de réflexions en plus ;)


,il est ou l'oeuf alien?et puis pas sur que c'est un oeuf alien,peut etre un oeuf de dinos,mais encore faudrait t'il savoir ce que represente le dino(IG,je sais pas,je trouve que son regard est bissard ^^)

Bonne question, il reste à le trouver. Mais il est bien présent dans le jeu, les bidouilleurs l'ont trouvé dans les fichiers du jeu...

 

Je pense bien que c'est un oeuf alien vu les photos. Il est peut-être près du dinosaure ?

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur l'histoire de la boite du camp altruiste.

 

Son existence est bien prouvée :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EFeWZMktw2E

 

Mais on ne sais pas quel est son utilité.

Et si elle a réellement un intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens un peu sur l'histoire de la boite du camp altruiste.

 

Son existence est bien prouvée :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EFeWZMktw2E

 

Mais on ne sais pas quel est son utilité.

Et si elle a réellement un intérêt.

Je sais pas mais en tout cas par rapport aux autres caisses ont peut apparemment la prendre par un trans-palette ou Fenwick ?? Y en a-t-il au camp altruiste ?

Regarder bien le dessous, elle est plutôt bien modélisée par rapport aux autres boites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post précédent pour ajouter quelques pistes de réflexions en plus ;)

 

,il est ou l'oeuf alien?et puis pas sur que c'est un oeuf alien,peut etre un oeuf de dinos,mais encore faudrait t'il savoir ce que represente le dino(IG,je sais pas,je trouve que son regard est bissard ^^)

 

Bonne question, il reste à le trouver. Mais il est bien présent dans le jeu, les bidouilleurs l'ont trouvé dans les fichiers du jeu...

Je pense bien que c'est un oeuf alien vu les photos. Il est peut-être près du dinosaure ?

Au temps pour moi,en faite,alien,dino(ig,quand je parle du regard,c'est serieux...mais comprendre pourquoi c'est comme sa)sont assez similaire....

 

Mais c'est vrai,il faut le trouvé, apres je m'y connais pas question "bidouilleur ",est ce que sa vient vraiment du jeu?un ajout? La je pose la question au pro du bidouillage ^^(pour etre fixé on sait jamais)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, pour commencer merci de m'avoir repondu (ironique) sa fait toujour plaisir... J'envoi se dernier message si je n'ais pas de reponse. Pour se qui cherche toujour a aller a la base militerre sans etoile jusquau bunker ou a la tour aller y la nuit sans feu a tte vitesse par l'entrai principal meme en passent devans les garde ils ne vous voillent pas, personelement la tour ou le bunker sa change rien.

PS: J'ai fini le jeu a 100% est sur le bunker de Fort Zun.. Je n'ais j'amos u de lumiere verte. Merci de vos reponce si il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, pour commencer merci de m'avoir repondu (ironique) sa fait toujour plaisir... J'envoi se dernier message si je n'ais pas de reponse. Pour se qui cherche toujour a aller a la base militerre sans etoile jusquau bunker ou a la tour aller y la nuit sans feu a tte vitesse par l'entrai principal meme en passent devans les garde ils ne vous voillent pas, personelement la tour ou le bunker sa change rien.

PS: J'ai fini le jeu a 100% est sur le bunker de Fort Zun.. Je n'ais j'amos u de lumiere verte. Merci de vos reponce si il y en a.

 

A 3AM avec la pluie je l'ai eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tomber sur une théorie intéressante sur Reddit (Source).

La fresque au sommet du Mt Chiliad (ci-dessous) ne représenterait pas le Mt Chiliad mais désignerait un "Universal Systems Model" (photo suivante).

0_0.jpg

system.gif

D'après ceci ,j'en conclu qu'il faudrait surement téléporter luf alien au sien d'un UFO ce qui aurait pour effet de nous offrir le Jetpack.

Évidemment, ceci à faire entre 3-4AM au Mt Chiliad lorsqu'il pleut.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord avec toi pour ta théorie , mais comment faire Lol :)

Je viens de tomber sur une théorie intéressante sur Reddit (Source).

La fresque au sommet du Mt Chiliad (ci-dessous) ne représenterait pas le Mt Chiliad mais désignerait un "Universal Systems Model" (photo suivante).

0_0.jpg

system.gif

D'après ceci ,j'en conclu qu'il faudrait surement téléporter luf alien au sien d'un UFO ce qui aurait pour effet de nous offrir le Jetpack.

Évidemment, ceci à faire entre 3-4AM au Mt Chiliad lorsqu'il pleut.

Qu'en pensez-vous ?

 

Perso je pense l'ovni du mont Chilliad est juste un hologramme !

donc quel intérêt de ramener quelque chose la bas ?

( Je me trompe peut être , mais c'est ce que je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai édité mon post précédent pour ajouter quelques pistes de réflexions en plus ;)

,il est ou l'oeuf alien?et puis pas sur que c'est un oeuf alien,peut etre un oeuf de dinos,mais encore faudrait t'il savoir ce que represente le dino(IG,je sais pas,je trouve que son regard est bissard ^^)

Bonne question, il reste à le trouver. Mais il est bien présent dans le jeu, les bidouilleurs l'ont trouvé dans les fichiers du jeu...

Je pense bien que c'est un oeuf alien vu les photos. Il est peut-être près du dinosaure ?

Au temps pour moi,en faite,alien,dino(ig,quand je parle du regard,c'est serieux...mais comprendre pourquoi c'est comme sa)sont assez similaire....

 

Mais c'est vrai,il faut le trouvé, apres je m'y connais pas question "bidouilleur ",est ce que sa vient vraiment du jeu?un ajout? La je pose la question au pro du bidouillage ^^(pour etre fixé on sait jamais)

 

 

L'oeuf trouvé dans les fichiers du jeu est un faux positif, aucun script n'est lié à cet item, donc on peut pas,via le jeu, le faire apparaitre, sauf en bidouillant quoi.

 

Et en ce qui concerne ramener un objet alien aux OVNIS, rappelez-vous que ces fameux OVNIS sont d'origine humaine (hormis probablement celui crashé au fond de l'océan.) donc j'suis pas sûr que ce soit une piste pertinente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sash,maintenan,saconfirme ce que je pense pour "oeuf" fresque.

En tout cas le bidouillage ne sert a rien pour cet opus...enfin du moin le mystere si il y en a un.

 

Edit:quelqu'un est aller voir le regard du dinos? Parce que c'est vraiment chelou quand meme...

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peu me dire comment faire un compte Xbox live car j ai craie toute les adresses possibles sur pc la mètre sur la console elle les refuse toute ça me casse les... je sais plus quoi faire

Fait directement via ta console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant