Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Pour conduire la soucoupe sous l'eau il faut il y'aller avec le sous marin et éclairer la face avent de la soucoupe pour rentrer a l’intérieur ! voila j'ai découvert sa et un bug nous fait conduire la soucoupe avec francklin ! pour seu qui me croirais pas aller tester !! youps !! :o

Photo stp, car tt le monde test ces théories a lui

merci

 

Je crois que tu vas l'attendre longtemps sa photo... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conduire la soucoupe sous l'eau il faut il y'aller avec le sous marin et éclairer la face avent de la soucoupe pour rentrer a l’intérieur ! voila j'ai découvert sa et un bug nous fait conduire la soucoupe avec francklin ! pour seu qui me croirais pas aller tester !! youps !! :o

 

C'est vachement constructif comme participation :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami vient de me rappeler une chose je me souvient avoir chercher le secret du zombie de bo2 comme des malade et au final il n'est arriver que apres une maj vous croyez que rockstar serais aussi sadique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....les secret bo 1/2 sont sur toute les map sauf kino...le dernier est passionnant,meme si il laisse pencer le contraire...a prendre a la pincette.. Bref,mise a jour je pense pas,mais bon on est sur de rien de nos jour lol

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de voir dans le fleuve qui traverse la ville il on rajouté des inscriptions comme un grand FFD noir et blanc. Je suis sur qu'il n'y était pas avant.

Si.

t'es sur? J'y vais dès que j'ai la police au même endroit et je l'ai jamais vu avant o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Beam me up" vu le coté spirituel des hippie,je panche plutot pour"rayonne moi" mais ce n'est que mon avis(en plus je dit sa mais je dit rien,le soleil a l'air important :p )

 

Beam me up fait référence à Star Strek : "beam me up Scotty" du capitaine kirk pour être téléporté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant une mission en ligne "mise a sac en cale sèche" tout le long de la côte de l'aéroport il y avais des bruit de soucoupe.

 

Personne les a entendu en solo?

aéroport de Los Santos? et de quel coté exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Beam me up" vu le coté spirituel des hippie,je panche plutot pour"rayonne moi" mais ce n'est que mon avis(en plus je dit sa mais je dit rien,le soleil a l'air important :p )

 

Beam me up fait référence à Star Strek : "beam me up Scotty" du capitaine kirk pour être téléporté :)

Ok,jveut bien, mais quel est le rapport avec les hippi? De ce faire teleporter?? Alors que dans le yoga(dessin d'alien fesant penser au yoga) il s'agit de "rayonner"...(conscience en soi)

 

Mais j'avoue sa peut se raprocher de star trek,mais je vois pas trop le rapport,il l'aurait plus mit vers l'avenu du cinema,pas a un endroit de dessin spirituelle,fait par des personne qui exerce le yoga

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est juste un easter-egg tout simple, et que nous, tout ce qu'on voit on le compare avec le J-Pack, les ovnis :s

J'éspère tellement que j'ai tort et que tout ça à vraiment quelque chose a voir avec les ovnis/J-pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ max,je pence pas au jet pack et d'ovni pilotable aussi,j'y croi pas trop moi a ces mythe lol,j'ai plutot une autre vision. Si le jet pack je le vois,et vous savez ou, sera sur la petite etagere de l'ammu nation,vous voyer comme le parachute lol

 

 

Faut ce le sortir de ce mystere le JET PACK XD

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous ! Je voulais juste dire un petit quelque chose rapport à un post qui a été mis il y a déjà un bout de temps.

 

Ce post disais que ce qu'il y a sur le toit du space docker ne "pourrait pas être un jet pack a cause de la taille imposante que feraient les réacteurs" .

 

Je ne sais pas qui a dit ça , certainement un @nervous ron étant donné qu'il est toujours d'accord avec tout le monde (rire ironique).

 

Taper "jetpack" dans google et mise à part certaines images beaucoup montre des jetpack avec des réacteurs énorme digne de ce qu'il y a sur le toit du S.D.

 

Enfin je dit ça, je dit ça moi hein!

Modifié par kekux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant