Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

A une heure spécifique, il y a une fleche en blanc qui s'affiche sur la montagne à l'ouest du Mt. Chilliad....J'ai pas de photos, désolé :s

 

 

Peux-tu en faire une ?

A quelle heure ? On voit la flèche depuis quel endroit ?

 

Jpeux pas jouer à GTA là, mais jvais te chercher une mage...

EDIT, entre 8 heure et 9 heure, elle est visible depuis la toure de contrôle au camp d'altruistes)

+ voici l'image: 811325FlecheMtGordo.jpg

(J'ai trouvé l'image dans cette vidéo .

Modifié par MaxGTown99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j ai vue une vidéo sur YouTube trevor qui ait dans la carrière qui tape un numéro sur sont tel c est un t_rex aussitôt il regard une coline la y a un t_rex qui passe il va voir le t_rex n'ai plus la mais y a une empreinte aux sol j ai récup le num je les fait je c est pas combien de fois rien ??? alors vrai ou faux ??? mais je vous passe le num 346672877

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j ai vue une vidéo sur YouTube trevor qui ait dans la carrière qui tape un numéro sur sont tel c est un t_rex aussitôt il regard une coline la y a un t_rex qui passe il va voir le t_rex n'ai plus la mais y a une empreinte aux sol j ai récup le num je les fait je c est pas combien de fois rien ??? alors vrai ou faux ??? mais je vous passe le num 346672877

Cette vidéo est connue, c'est un gros fake!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

A une heure spécifique, il y a une fleche en blanc qui s'affiche sur la montagne à l'ouest du Mt. Chilliad....J'ai pas de photos, désolé :s

 

 

Peux-tu en faire une ?

A quelle heure ? On voit la flèche depuis quel endroit ?

 

Jpeux pas jouer à GTA là, mais jvais te chercher une mage...

EDIT, entre 8 heure et 9 heure, elle est visible depuis la toure de contrôle au camp d'altruistes)

+ voici l'image: 811325FlecheMtGordo.jpg

(J'ai trouvé l'image dans cette vidéo .

 

Déjà trouver il y a X pages par silver et quadri !!

 

il serais bien de lire les pages d'avant, avant de poster car franchement 849 pages pour répéter tout le temps ce qui a été poster ultérieurement , ca deviens navrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire j'ai regarder la vidéo de travers en speed... mais dans les commentaires certains disent qu'il faut amener 4 personnes aux camps altruistes avec Trevor afin de lancer la cinématique du début de vidéo...

bah moi j'ai fait la gaffe de ramener que 3 des 4 perso chez les altruistes "la 4eme victime je l'avais déposé là ou elle voulait", donc trop tard pour déclencher le massacre je pense

Désolé, hein, mais jvais pas commencer à lire 849 pages ....

Toi t'aurais non plus le courage de faire ça....

essaye de visiter très souvent le forums comme ça tu peux lire les pots en temps réel, c'est ce que je fais moi, même si je poste rien mais au moins je reste a jour, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour tout dire j'ai regarder la vidéo de travers en speed... mais dans les commentaires certains disent qu'il faut amener 4 personnes aux camps altruistes avec Trevor afin de lancer la cinématique du début de vidéo...

bah moi j'ai fait la gaffe de ramener que 3 des 4 perso chez les altruistes "la 4eme victime je l'avais déposé là ou elle voulait", donc trop tard pour déclencher le massacre je pense

Désolé, hein, mais jvais pas commencer à lire 849 pages ....

Toi t'aurais non plus le courage de faire ça....

essaye de visiter très souvent le forums comme ça tu peux lire les pots en temps réel, c'est ce que je fais moi, même si je poste rien mais au moins je reste a jour, ;)

 

exactement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=792#entry633781. Voila c´est mieu lol,resume sur les fleche,a savoir que grace a antennne fleche alturiste on peut apercevoir une autre fleche lumineuse(grace au soleil)grace a la trajectoire des deux fleche antenne,je previen elle est tres petite...

 

Pour finir,),le symbole soleil avec ligne horizon dedans(alturiste),dit"soleil-15h45-ovni=ovni visible.Ajouté a sa le bug texture flan droit joshia(oui oui c'est fais exprès),a la jonction du bug(ce qu'observe alturiste a coté de stele) ovni z est visible a cet endroit.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!!

Je viens de découvrir ce topic du forum, et je ne peux que féliciter mes "aînés", vous avez beaucoup avancé dans la recherche du jetpack. Mais là je vous pose une question:

Et si le yoga était lié au mystère du jetpack?
Comment peut on le penser?
C'est simple:
Dans la mission avec Michael, où celui ci s'initie au yoga, il est drogué et voit des extra-terrestres dans son rêve…
De plus, sur l'endroit où des extra-terrestres sont dessinés, on voit des bonhommes noirs dans les même position de yoga, vérifiez par vous même: allez voir l'endroit dont je vous parle, trouvez les bonhommes et refaite la mission dont je vous parle avec Michael (Quelqu'un a parlé de yoga il me semble)

Ensuite, si vous regardez les objectifs de la mission, il y en a un qui s'appelle "Loué soit le soleil"
Le rapport avec le mystère?
Dans le camp des altruistes qui est lié au mystère du mont Chiliad, on trouve des soleils jaune et rouge.
L'explication: peut être que leur couleur a un lien avec le moment de la journée,
d'autant plus que ma théorie "solaire" se confirme: il est écrit dans le camp des altruistes "Embrace the light" "Praise him"
"Embrasse la lumière"(qui peut avoir un lien avec le hallo de lumière qui sort des soucoupes) et "Fais lui des compliments" lui=le soleil.

NB: on peut faire du yoga sur le mont Gordo, et que de ce mont on peut voir le mont Chiliad :)
Voilà tout :D
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me savais pas j ai ramené les gens chez eux quant je les su j'y mis suis mis est j ai ramené une personne chez les altruistes maintenant je ne trouve plus d autostpeur merde mais ont m'a dit que ça marché avec les putes j aimerai savoir si c est vrai car k ai pas envie de le faire pour rien donc si quelqu'un un peu m aidé ça serait cool est ont né ma toujours pas répondu sur comment je peu metre des vidéo ici pour vous faire voir comment je m infiltre aux fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me savais pas j ai ramené les gens chez eux quant je les su j'y mis suis mis est j ai ramené une personne chez les altruistes maintenant je ne trouve plus d autostpeur merde mais ont m'a dit que ça marché avec les putes j aimerai savoir si c est vrai car k ai pas envie de le faire pour rien donc si quelqu'un un peu m aidé ça serait cool est ont né ma toujours pas répondu sur comment je peu metre des vidéo ici pour vous faire voir comment je m infiltre aux fort

pour ta façon d'infiltrer le F-Z, je l'ai deja fait pas mal de fois, mais hier lorsque tu l'a évoquer, ça m'a rappelé un truc que j'ai tester hier mais sans résultat, alors ce qui m'ai venu a l'esprit, c'est: au lieu de viser le bunker (qui ne donne rien même sans étoile de recherche) je voulais visé la tour, mais 3 essaye je la ratte de peu, donc si tu veux essayer de ta part car là je suis au boulot, essaye de te poser a l’extérieur de la tour et tuer les 2 mec a l'intérieur (tout ça sans étoile bien sur)

 

@Nervous Ron: si tu n'a pas de truc a chercher ou a vérifier, merci de la fermer et nous laisser chercher, personnellement ça me fera plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un site que des petits malins avaient trifouiller le code de GTA et qu'il n'était nulle part question du jetpack dans le jeu... Peut-être un futur DLC? Qui vivra verra comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je me savais pas j ai ramené les gens chez eux quant je les su j'y mis suis mis est j ai ramené une personne chez les altruistes maintenant je ne trouve plus d autostpeur merde mais ont m'a dit que ça marché avec les putes j aimerai savoir si c est vrai car k ai pas envie de le faire pour rien donc si quelqu'un un peu m aidé ça serait cool est ont né ma toujours pas répondu sur comment je peu metre des vidéo ici pour vous faire voir comment je m infiltre aux fort

 

pour ta façon d'infiltrer le F-Z, je l'ai deja fait pas mal de fois, mais hier lorsque tu l'a évoquer, ça m'a rappelé un truc que j'ai tester hier mais sans résultat, alors ce qui m'ai venu a l'esprit, c'est: au lieu de viser le bunker (qui ne donne rien même sans étoile de recherche) je voulais visé la tour, mais 3 essaye je la ratte de peu, donc si tu veux essayer de ta part car là je suis au boulot, essaye de te poser a l’extérieur de la tour et tuer les 2 mec a l'intérieur (tout ça sans étoile bien sur)

@Nervous Ron: si tu n'a pas de truc a chercher ou a vérifier, merci de la fermer et nous laisser chercher, personnellement ça me fera plaisir

 

T'es qui toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant