Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je pense qu'il y en a 7 ou 8 ^^ Je vérifie plus en détail...

 

Edit ; y'en a 9 :ohmy:

 

(j'ai regardé mon Brady guide en .pdf XD)

je ne pense pas qu'il me reste quelques uns, car tt les événements aléatoires qui me reste sont:

 

Arrests 1 et 2

Countyside gang fight

Border control 2 et 3

rogue altruistes ( disponible avec Franklin seulement) j'ai vérifié avec T mais la fille n’était pas là

Snatched

Simeon yetarian

Gang intimidation

 

Tu m'aide STP

 

 

EDIT: (après verification) il me reste que le kidnapping que je n'ai pas fait, les autres je les ai tous fait légalement, a part les 3 bien sur, donc je v essayer de faire celui qui me reste pour voir

 

Merci ;)

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Excuse moi mais je ne vois ( personnellement ) aucunes flèches !! Je vois des plieurs sur le scotch seulement ;)

Peu tu ( si possible ) les entourer stp ?

Si... elles sont SUR scotch on voit bien que c'est pas des pliures mais des flèches vite fait mais des flèches quand même ^^

gRkEmwu.jpg

 

Je pense qu'il y en a 7 ou 8 ^^ Je vérifie plus en détail...

 

Edit ; y'en a 9 :ohmy:

 

(j'ai regardé mon Brady guide en .pdf XD)

je ne pense pas qu'il me reste quelques uns, car tt les événements aléatoires qui me reste sont:

 

Arrests 1 et 2

Countyside gang fight

Border control 2 et 3 rogue altruistes ( disponible avec Franklin seulement) j'ai vérifié avec T mais la fille n’était pas là

Snatched

Simeon yetarian

Gang intimidation

 

Tu m'aide STP

 

Regarde plus haut j'ai entouré les 9

et SNATCHED est bon pour les altruistes ;)

Ps: Simeon Yetarian c'est disponible que vers le début du jeu désolé mais bon c'est pas très grave ^^ ( rien à voir mais je te le dis quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme même flippant, si dans cette boite il y a effectivement un J-Pack, ça veux dire que tout ceux qui n'ont pas terminé les mission des altruistes ne l'orront pas !!!! donc ça laisse penser qu'il y a pas de J-P dedans, et c'est quoi alors? la Boite est là pour la Déco !!!!!!!

Je ne pense pas que Rockstar va modelisé le cadnas de cette boite juste pour dire que cette boite n'a aucune importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damien-63

Peut -être que pour toi se sont des flèche, mais ayant fait du théâtre, je te dis que s'en est pas, juste des repères pour les comédiens qui jouent sur scène!

Je suis d'accord avec toi !

Ce n'est que du scotch au sol. Mais merci de nous avoir fait partager ta trouvaille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'après que tu ai repassé en rouge ces fameuses flèche, on y croirai, mais notre imagination sait bien nous jouer des tours et du coup on vois ce que l'on veux voir ;-)

Et puis on en a déjà assez des flèche à s'occuper et a trouver ou elles peuvent nous mener ^^

celles ci nous font tourner en rond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'ancien message que j'ai posté, et aux autres que je vois, les flèches tracées sur le sol du théâtre sont bien des flèches réelles, tracées, pas des antennes ou des nuages dans le ciel (bien qu'il soit tout aussi possible que ces flèches-ci aient une utilité..). Puisque personne ne m'a répondu, et malgré le fait que je suive ce forum depuis la sortie du jeu, je n'ai -il me semble- pas déjà lu quelqu'un en parler, je me répète, et c'est mieux en image, pas besoin d'hésiter à cliquer pour aller voir, mais ça me trouble beaucoup.. Rond central sur la scène du théâtre, trois flèches orientées différent.. et de part et d'autre de la scène deux bandes avec des flèches orientées en tous sens..

h05w.jpg
fjk1.jpg

4dbr.jpg

moi je dirais plutot une sorte d'ecriture runique

@Blackick,

c'est ce que j'ai partagé y a de pages de ça

 

Posté aujourd'hui, 09:20

Bonjour a tous,

apparemment y a une sorte de boite dans le camp altruistes que les américains pensent qu'a l'intérieur y a le J-Pack

EDIT: la dite boite est indestructible, est on ne peux pas la bouger non plus, et si on quitte le camp et on reviens elle est plus là

 

y'a aussi ça que j'ai trouvé sur le meme site LOHKXXn.png

en gros il dit ça: Tous les jours un t le matin entre 8am/9am ( 1 ), mettre vous au sommet de la tour d'eau de altruistes camp ( 2 ), regardez l'est et vous verrez une flèche ( 3 ), son

direction est nord / sud ( 3 +4 ) . parce une heures ingame est égale à la durée de la wow signaux , la flèche

indique la direction de ce qui doit être vu à 23h57 lundi soir utile lune au cours d'une tempête ( 5 ) :

État de l'Ohio

15/08/1977

23h57

lundi

fullmoon

pluie / bruine , Thunder

ces conditions sont reproductibles en jeu, je dirais la météo, heure, jour et le mois sont calquées sur le mois de Août 1977 . Dans le jeulundi est le 14e jour du mois et c'est la pleine lune.

Et le plus ingénieux , c'est que , si nous suivons cette flèche du nord au sud, il mène à aucun point de s déjà considéré comme

importante.

Et pour plaire aux croyants, il ' est également le jour de l'Assomption .

Le mot « Assomption »vient du latin verbe « assumere », qui signifie «prendre » , «abduct ".

Traduction GOOGLE

je trouve que le gars qui a sorti ça fait preuve de beaucoup d'imagination, ok pour les 1 2 3 et mais alors le 5 me laisse perplexe. apres la traduction laisse a désirer.

 

sinon je reviens vers le dessin ou est inscrit le "wow signal" je pense en effet que c'est bien une carte car si on regarde la voiture elle indique ou on se trouve actuellement, au dessus le dessin fait des stries comme dans un champ de semance, ce qui représenterer Grappeseed avec donc la séquence du wow signal pour le ranch de roswell (et oui encore) et donc la fleche rouge indiquerai l'endroit ou intervient la téléportation, d'ou le "beam me up"= "téléportez moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Beam me up" vu le coté spirituel des hippie,je panche plutot pour"rayonne moi" mais ce n'est que mon avis(en plus je dit sa mais je dit rien,le soleil a l'air important :p )

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fleche est la meme que aeroport trevor,la montagne mt gordo,signal "wow"=cams hippie c'est aussi simple que sa,mais faut deja commencer par les fleche chiliad.

 

Pour le ricain,sacre imagination. Mais bon sait-on jamais?? Personellement je prefere mon idee concernant le glyph. Apres a chacun d'y croire ou non^^(pour le ricain comme pour moi)

 

Edit:desole pour etre clair,tu regarde aeroprt trevor,demie fleche glyph,c'est les meme,alors prend en compte que le dessin designe ce que doit montrer cette demie-fleche reel(pas en dessin)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que la flèche dessiné sur le sable ressemble a la flèche faite par l’aéroport de trevor.

 

Sinon ta théorie ta conduit ou? t'a pu trouvé une suite ou pas,

 

HS: vu que je bosse trop, je ne joue pas bcp, donc je fait le max de recherche sur le net en espérant trouver qlque chose, j'ai essayé de suivre les flèches que tu as trouvé (de ma part) ça mène au camp hippie, de la je trouve plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conduire la soucoupe sous l'eau il faut il y'aller avec le sous marin et éclairer la face avent de la soucoupe pour rentrer a l’intérieur ! voila j'ai découvert sa et un bug nous fait conduire la soucoupe avec francklin ! pour seu qui me croirais pas aller tester !! youps !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conduire la soucoupe sous l'eau il faut il y'aller avec le sous marin et éclairer la face avent de la soucoupe pour rentrer a l’intérieur ! voila j'ai découvert sa et un bug nous fait conduire la soucoupe avec francklin ! pour seu qui me croirais pas aller tester !! youps !! :o

Je ne te croit pas et je n'irais pas test :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conduire la soucoupe sous l'eau il faut il y'aller avec le sous marin et éclairer la face avent de la soucoupe pour rentrer a l’intérieur ! voila j'ai découvert sa et un bug nous fait conduire la soucoupe avec francklin ! pour seu qui me croirais pas aller tester !! youps !! :o

Photo stp, car tt le monde test ces théories a lui

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant