Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Question: il est possible que les heures IG ne soient pas toutes identique? je veux dire, y'a pas une heure dans le jeu qui fait que 72 sec !!?

 

Oui, c'est exactement ce que je demandais plus haut. Je suis certain d'avoir lu ici même que des personnes avaient observé une accélération du mouvement des ombres à un certain moment de la journée (de la nuit ?).

Et on se demandait pourquoi.

Peut-être que voilà la réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être un peu long comme vérification.

Pour faire bien, il faudrait relever et chronométrer toutes les heures du jour et de la nuit sur une semaine complète (au moins), voire sur un cycle lunaire complet (qui dure plus d'une semaine si je ne me trompe pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous j'ai remarqué qu'il avait une foret d'arbre fluo a coter du labo humane comme l'arbre du mont gordo quelqu'un a t'il poursuivi cette piste?

WTF :o

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-882-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm

Sinon y'a ici aussi ou ils ont des trucs, sur la page d'avant j'ai même vu des codes avec dedans "yoga" et "alien" le Yoga a un rapport avec cette histoire donc :o

Et ils sont sur Omega qui apparemment dit qu'il le retrouve à un méridien !

 

Perso j'adore lire toutes ces découvertes et théories et je suis pressé d'en savoir encore plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai lu aussi que certaine personne avait eu leur plaque du tracteur d'epsilon changer en alan o mais moi il est tjr marqué kifflom quelqu'un d'autre a sa ? sachant que la mission final d'epsilon j'ai pris l'argent et le tracteur qui n'est pas si unique que sa j'en est trouver un autre pres du phare a l'ouest cacher dans un buisson ces le meme sauf qu'il a de la carrosserie a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous j'ai remarqué qu'il avait une foret d'arbre fluo a coter du labo humane comme l'arbre du mont gordo quelqu'un a t'il poursuivi cette piste?

si moi aussi mais ils sont comme ça que la nuit, durant la journée ils sont normal 0_0.jpg

si tu veux voir d'autre image voisi le lien de mon compte R*SC http://rsg.ms/1geuIuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brian

Tu as pris l'argent et le tracteur ? Ah bon... Tu nous expliques comment tu as fait ça ? Parce que en principe, c'est l'un ou l'autre.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ces arbre montrais justement que quelque chose en dessous est radioactif peut etre que celui du mont gordo est la solution

 

@alonso

et bien j'ai tuer tous le monde ensuite je suis descendu me cacher avec l'obey en bas a coter du tracteur et ensuite je suis parti avec les deux aussi simple que sa

Modifié par brian6061

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re a tous j'ai remarqué qu'il avait une foret d'arbre fluo a coter du labo humane comme l'arbre du mont gordo quelqu'un a t'il poursuivi cette piste?

si moi aussi mais ils sont comme ça que la nuit, durant la journée ils sont normal 0_0.jpg

si tu veux voir d'autre image voisi le lien de mon compte R*SC http://rsg.ms/1geuIuh

 

Les abres dorées sont un bug de texture, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car même après les MAJ, elle sont tjrs comme ça, et ils ne sont pas doré lorsqu'on se rapproche (j'ai l'impression que c'est des arbres mort "si tu vois ske je veux dire") et le jour ils sont comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa ces une bonne question je ne sais pas sa srais dommage parceque sa dechire ces sapin fluo j'veut lmeme pour noel.

 

(en parlant de fetes sa serais un joli coup de rockstar de nous sortir l'œuf alien a paque non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci je comprend avec les mytho qu'il y a.

 

regarde a gauche de l'entrer du customs dans le coin il y a un renfonssement tu mes l'Obey contre le mur et tu te met dans le trou derriere l'Obey avec le q.i de poussin qu'on les flic il ne te voyent pas et voila ensuite tu tu remonte dans l'Obey pour prendre l'argent et tu te casse avec le tracteur et voila ces dans la poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, l'autre jour je lisais un vieux topic sur gtaforums et là ils ont dit que c'était un bug de texture, tout comme l'hologramme rouge d'un 'ovni' qu'on peut voir au mont San Chianski...

 

a sa ces une bonne question je ne sais pas sa srais dommage parceque sa dechire ces sapin fluo j'veut lmeme pour noel.

(en parlant de fetes sa serais un joli coup de rockstar de nous sortir l'œuf alien a paque non?)

Pour l’œuf d'alien de pacques, je trouve cette idée pas bête... A Noël ils ont fait un truc, à St. Valentin aussi, pourquoi ils ne le feront pas pour Pâques :)

Modifié par MaxGTown99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai que les arbre sont tjr la apres plusieurs maj donc je pense aussi que se n'est pas un bug maintenant ont est jms sur de rien

C'est vrai qu'ils ne l'ont pas patché... Et c'est sur que, si ce serais un bug, ils le sauraient déjà longtemps....

Faut croire que c'est le bute...

C'est assez spécial, vu que dans une mission Epsilon, Michael prétend qu'il peut parler aux arbres et qu'il les entends parler (si je ne me trompe pas :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok brian, je referai cette mission parce que là pour le coup, je suis sceptique. Ne m' en veux pas, je ne crois que ce que je vois.

Normalement on peut suivre la mission correctement et à la fin on est seul à côté d'un tracteur... sinon on peut tous les tuer... je suppose que le tracteur est là ( comme le gars a du faire...) donc on a l'argent et le tracteur ^^

sinon dès qu'on a la voiture au lieu d'aller au lieu indiqué on se barre et on les sème (on gagne alors l'argent et on peut garder la voiture unique kifflom)

Et sinon y'a le même tracteur qui est à moitié dans un buisson effectivement donc dans tous les cas on peut avoir tracteur et argent ^^

 

PS : le plus nul c'est que dans la mission le tracteur offert n'est même pas bleu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il a une plaque kifflom sa dechire tous mdr mais ces vrai que en bleu sa aurais tuer et dommage qu'on ne peut pas le modifier au faite en parlant de modification ont sait mettre les pneus part balles sur la space docker cela veut peut etre dire qu'il faut l'utiliser a la base ou faire une course poursuite mais bon voila se n'est qu'une supposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant