Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Tchikiblah

Effectivement c'est à 23h.

Chez moi, à 23h, la pleine lune est au sud-est

http://rsg.ms/1b81fF3

J'ai aussi essayé sur une partie à 2%, mais c'est pareil.

Ca me fait penser a Artemus Gordon qui a dit que chacun d'entre nous possède son propre jeu.

Modifié par Koten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoot "4" the stars = Aspirations élevées

 

Kifflom!

bizard qui marque sa car l'ovni au dessus du parc des hippies a la gloire des ovni il y a ecrit "beam me " un truc comme sa qui peut dire selon la tournure d'une phrase "teleporter moi" et l ovni au dessus du camp a un trappe qui s 'ouvre et qui se ferme

Modifié par kintburnt13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc pour la plaque noir qui est en dessous de la base militaire c'est la texture de l'OVNI

Je me suis approché avec l'hélicoptère et je l'ai éclairé et ont voit la texture complète

920879ZZZZZ.png

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ovni et la lumière alors, parce qu'elle tourne comme la lumière

 

C'est encore un patron ou un truc comme ca, si y'a d'autre vaisseau on peut le découvrir sous la map

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est encore un patron ou un truc comme ca, si y'a d'autre vaisseau on peut le découvrir sous la map

Exactement :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas loin de l observatoir il ya un chemin qui enmene jusqu'a une cabane avec la boule BIG dessus .j'ai essayé de l enmené en la poussant avec une voiture jusqu'a l'observatoire mais cest délica. je suis sur il y a un rapport avec ca

 

 

 

PS:la boule BIG est allumé la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour la plaque noir qui est en dessous de la base militaire c'est la texture de l'OVNI

Je me suis approché avec l'hélicoptère et je l'ai éclairé et ont voit la texture complète

920879ZZZZZ.png

 

 

Reste plus qu'à voir pour l'ovni de Sandy Shores !

Mais très belle trouvaille, si il y a bien d'autre ovni on va pouvoir les trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui a Team Speak 3 et qui est sur PS3 pour essayé un truc sa prend 5 minutes ^_^

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allez au 2 lumières de l’observatoire en étant a 3 % c'est pareille qu'a 100 % aucun changement

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le contrôle du soleil et du temps donc, je crois que ça marche, a priori on peut inverser le temps!

En faites, on peut faire le code pour la neige plusieurs fois a partir de l'heure a laquelle les premiers rayons apparaissent et du coup recommencer la manipulation du temps, arriver vers la troisième fois les nuages qui font des vagues apparaissent, a partir d'une certaine altitude en fixant le soleil, on observe les nuages changer de sens et le soleil retourne a sa première position quand on active le code, quand on descend il remonte dans le ciel et les nuages changent de sens, ainsi de suite. ça marche entre deux altitudes bien précise.

Mais par contre, je sais pas ce que cela implique pour le moment, l'idée de matrice (comme The Matrix) me vient particulièrement en tête, un peu a la manière de Dark City.

Pour l'instant j'ai observé 3 fois la chose, mais je reteste encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant