Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bon les amis!

je ne sais pas qui est artemus et à vrai dire je m'en tape, mais j'aime ses messages et je vous conseillerai d'essayer de décrypter ce qu'il dit, au pire on aura "perdu" du temps à enrichir nos connaissances en science et astronomie :-D

 

qui est Galilée?

qu'est-ce qu'une sphère armilaire ou astrolabe?

cycles de la lune, du soleil?

etc etc......perso ça me servira à rien dans ma vie de tout les jours et encore moins dans mon taf, mais puta** j'aurais appris des trucs grace à G.T.A!!!!!!!! vous imaginez????????? :D

ce jeu VIOLENT PERVERS SADIQUE et j'en passe (merci les médias).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé le code de meteo/neige?

 

 

 

Est ce que quelqu'un a essayé/compris la manipulation dont j'ai parlé il y a quelques pages, à propos de la course du soleil, du message d'Artemus etc?

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot l'ombre du cadran avec la pleine lune si on se met à l'observatoire sinon on va rien comprendre, on aura pas de données

 

 

J'ai remarqué que pour moi la pleine lune s'aligner parfaitement à l'est à 3h20

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé! Je viens de me taper un peu plus d'une centaine de pages que j'ai loupés... bin c'est long à lire!

 

Sinon, cette histoire d'observatoire à le mérite d'être des plus troublante... en effet.

 

Je suis depuis quelques bonnes heures IRL avec les trois perso sur les rectangles devant l'observatoire sans avoir mis en pause une seule fois... et ils ne bougent pas (d'ailleurs peu importe sur lequel des rectangles ils sont)... Je suis même allé me balader un bon moment avec chacun des perso à leur tour en laissant les deux autres sur les rectangles et ceux-ci ne bougent pas non plus... Ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a quelque chose de spécial à faire où attendre à cet endroit car nulle part ailleurs sur la map ils ne restent comme ça pendant des jours (plus d'une semaine IG) sans bouger.

 

Sinon chez moi le soleil se lève à l'est vers 6h et se couche à l'ouest vers 20h... et la lune se "lève" vers 20h30 et se "couche" vers 6h et va du nord au sud en passant par l'ouest sur une trajectoire quasi horizontale. Les observations ont été faites depuis le rectangle dans l'axe de l'obélisque face au nord. Donc pour la saison, je dirais l'été.

 

J'ai pas encore de pleine lune donc pas de photo pour l'instant.

Modifié par père uch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ya en face d l'observatoire un panneau avce le plan de de l'observatiore avec un code couleur g narive a lire si ki y es ecrit

 

Il y a écrit les tarifs ( adulte , enfant , seniors ) et les horaires d'ouverture et les code couleurs c'est juste la légende de la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon jeu le soir de pleine lune, elle apparaît vers 20h15 en direction de l'a ouest plus précisément vers l'ammunation de chumash puis à 3h elle est en direction du Sud est vers palomino highland, pour finir elle as disparu derrière un nuage vers 6h en direction du Nord est vers le labo humain, voilà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chidra

 

rouge sas entrance

jaune roof telescope 1

vert roof telescope 2

violet planetarium

rose ??terpoint

orange che pas quoi area

 

Faut continuer à attendre avec les trois perso à chaque rectangle jusqu'au moment T ou alors il manque peut etre quelque chose(objet, une tenue special, etc..) ou peut etre qu'il faut faire un autre truc avant et revenir ici après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je suis nouveau ici mais je vous suis depuis un moment...

Si je viens poster ce soir c'est que j'ai la net impression de pouvoir vous confirmer a tous qu'il y-a bien des saisons sur GTA V ! Snapmatic en poche allez voir mon social club ( ooKARMAxx ou xxKARMAoo )... Vous y trouverais deux photos du même sapin, l'une en solo et l'autre en online. Et vous remarquerez que le MÊME sapin au MÊME endroit n'as pas la MÊME couleur ! En solo il est tout propre sortie de printemps, mais sur le multi ( temps a mon avis universel ) il est tout jaunâtre... Comme si l'automne arrivée... Bref cela m'as clairement mis la puce a l'oreille pour ce qui concerne les saisons... Quand pensez vous ?

 

PS : Je suis sur mon iFruit, je ne peux que vous donnez mon pseudo S.C dans l'espoir que vous tomberez sur les photos que je vous décrie. Cependant demain je vous posterais les images sur le forum via la PC.

La zone ou se trouve cette arbres ce situe au sud est de Alamo Sea, vers une usine nommée HUMANE, allez y donc jetez un oeuil...

 

A très vite ! Et merci pour toutes ces pages que vous avez fais vivre ce qui entretiens le mystère de ce GTA!

 

Édit : Je ne voie pas les photos sur le social club, mais pour vous en rendre compte par vous même qu'il y a bien des saisons et que je ne troll personne, rendez cou au laboratoire humane en ONLINE est vous verrez que les arbres commenencent a jaunir O.o"

Re-Édit : LE LIEN ! Daltonisme ou bien ? WTF ?

 

http://rsg.ms/1aSB1Ar

Modifié par KARMA_332

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

je vous suis depuis la premiere page , est test chacune de vos suposition depuis le debut .

pour vous dire j'ai méme mis ma save a 100% de coté pour recomencer une partie 100% karma...

pour info je suis a 67% en ayant fait 35 mission est casi toute la check liste epsilon, altruist , et les autre un peut inutile d'alleur.

j'ai charger ma save a 100% cette apreme est fait divert test a l'observatoir mais je pense pas que ce soit la soluce

apré avoir laisser les 3 perso toute l'apreme en mode "mime" sur ces fameux rectangle doré en vain...

j'ai donc decidé d'aller chercher la grosse balle orange dans le parc apres l'avoir trainer j'usqua l'obeservatoire pour rien,

car elle a disparu une fois arivé sur la route... :bye2:

j'ai donc decidé de balader les diferent perso sur la map trevor et a l'observatoire michael au mont chiliad et franklin au camp hippie!

la mauvaise nouvelle est ici... les perso reste chacun a leur place sans chipoter. donc je pensse que lon peut peut etre ecarter la piste .

sur ce good game

ps:

sorry pour les fautes...

Modifié par LoCo76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de test justemen je vous tien au jus


non ils son resté deux jour IG sans bouger... sa me laisse perplexe.
on loupe quelque chose ces sur! sur le online rien de bizar a l'observatoire?,
est perso je nais pas encore remarque de changement au niveaux des saison
je joue seulment en solo vues que ma ps 3 est bannie (cause cfw)
quelqun peut me renseigner ?

Modifié par Blueprint
Double-posts fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant