Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour les arbres jaunis, moi j'ai autre chose en online, avec mon copain on s'amuse a aller voir le fantôme souvent. Et hier on a remarqué qu'il faisait pas noir comme d'habitude il faisait vraiment plus clair. Des copains IG ont confirmé. J'ai pas eu le réflexe de chercher la lune. Peut être le soleil se couche plus tard ? :/ il était 22h30-23h IG.

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sapins ne sont pas un signe des saisons car ce sont des arbres à feuilles persistantes. Cela veut dire qu'ils ne perdent pas leurs feuilles en automne, ça reste toujours vert et feuillu. Voir sapin de cette couleur signifie qu'il est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne se dit que peut etre tout ce que l'on cherche est peut etre dans la première ville du debut North yankton?

Perso j'en parlais avec un pote hier, mais comment faire car tu ne peut y retourner qu'en mission et si tu veut visiter un peu trop les alentours bah on te mets en échec mission, donc comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne se dit que peut etre tout ce que l'on cherche est peut etre dans la première ville du debut North yankton?

 

Si beaucoup ce se l'on dit, mais impossible d'y retourner hors mission, et impossible d'explorer pendant plus de 1 ou 2 min durant la mission, donc non la solution n'est surement pas là.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personne ne se dit que peut etre tout ce que l'on cherche est peut etre dans la première ville du debut North yankton?

Perso j'en parlais avec un pote hier, mais comment faire car tu ne peut y retourner qu'en mission et si tu veut visiter un peu trop les alentours bah on te mets en échec mission, donc comment faire?

North yankton a deja etait fouillé en partie, une rumeur circul comme quoi lors d'une prochaine DLC il sera disponible.

(On y a deja retrouvé un ET dans la glace sous le pont avant l'accident de la 1iere mission.)

 

 

 

Personne ne se dit que peut etre tout ce que l'on cherche est peut etre dans la première ville du debut North yankton?

Perso j'en parlais avec un pote hier, mais comment faire car tu ne peut y retourner qu'en mission et si tu veut visiter un peu trop les alentours bah on te mets en échec mission, donc comment faire?

North yankton a deja etait fouillé en partie, une rumeur circul comme quoi lors d'une prochaine DLC il sera disponible.

(On y a deja retrouvé un ET dans la glace sous le pont avant l'accident de la 1iere mission.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dreamwork pour artemus, dure de savoir quoi ;)

mais comme c'est pour l'instant la piste la plus sérieuse (un cycle qui forme à un moment une nouvelle condition), il faut se concentrer dessus je pense

faut essayer de mieux s'organiser sinon on ira pas au bout comme souvant:

il faudrait que au moins 5/6 personnes comparent les trajectoires de la lune en se fixant des conditions:

 

disons le jour de la pleine lune, à 3h et par temps clair (apres avoir fait le code beau temps) il faudrait positionner l'ombre que fait sa lune garce a l'obelisque, chacun sur le meme shema:

exemple:

1385025595-exemple.png

 

comme ca on sera si lorsqu'on a exactement les même conditions la lune est placée pareille ou non

ps: éteignez les lumieres autour de l'obelisque pour voir l'ombre que fait la lune

prennez une photo pour après avoir le temps de bien positionnez l'ombre

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté il y a un peu plus de 9h sur un site US

 

Now I've said this before but,

If anyone lives with their parents, or anyone for that matter, make sure they aren't familiar with the whole chiliad deal. And give them key info on the game, key places, and ask them their inference on what the mural means/represents. I'm afraid those inferences will be the most valid

 

Plus vos profs, pour ceux qui sont en environnement scolarisé.

Si dans votre connaissance se trouvent des Etudiants en fac de Psy,

n’hésitez pas.

Vous n’êtes plus dans un jeu, désormais vous participez à une chasse au trésor.

(Cherchez sur le net à voir à quoi ressemble une chasse au trésor.)

Evaluez bien le niveau des énigmes.

Avant de vous engager réfléchissez bien à ceci.

Cela va vous vampiriser la tête pour un bon bout de temps.

Mais quel pied !

Renseignez-vous et demandez à voir le schéma jungien des énergies psychique.

Vous pouvez aussi le chercher par vous même.

J’ai vérifié ce matin, Wiki est à jour sur ce sujet.

Largement assez fiable pour résoudre cette dimension de l’énigme.

Regarder bien le schéma, ne vous préoccuper pas de ce qu’il désigne.

Concentrez-vous sur le schéma en le simplifiant, penchez légèrement la tête.

C’est ce “pattern” que vous avez sous les yeux depuis le 17 septembre 2013

Prenez le temps de vous familiarisez avec ce schéma

Sachant que les trois protagonistes ne sont pas jumeaux, comment leur attribuer

leurs « caractères » respectifs ?

Au fait vous avez remarquez la case assombrie.

La Structure Jungienne met en scène quatre entités.

Qui est (4) ?

Vous avez de quoi vous occuper.

Désolé, mais je ne voulais pas être celui qui annonce la mauvaise nouvelle.

Bien Amicalement.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient artemus nous reparle de carl gustav jung, j'en avait parlé il ya de cela une 50en de pages quand trevor m'était apparu sur un monument coréen et faisait du yoga en riant...

 

a mon avis il ne faut plus ce concentré sur les symboles (jetpack, ovnis, oeuf) mais il faut trouver par quels autre symboles les remplacer...

restons sur l'observatoire et la lune pour l'instant

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Structure Jungienne:

http://users.skynet.be/reves/psychanalyse.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_analytique

schéma jungien des énergies psychique.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Types_psychologiques_C.G.Jung.svg ??

 

Au fait vous avez remarquez la case assombrie.

Dans la fresque? Non

 

Qui est (4)?

Nous? Ou si l'on reprend le shéma cité plus haut, un des quatre élément, les trois autres étant représenté par les persos?

 

Tout ça est bien étrange!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso a mon avis sur le chema de l'observatoire fait part quadrifoglio pour moi et sa reste mon avis sa resemble au globe mais decouper en morceaux alors:
-se qui serait en or serais le cicle du soleil
-se qui serait en gris celui de la lune

et pour finir si ont prend le shema et qu'on le met en 3d je fait sa de tete bien sur sa representerai aussi un globe le cercle ovale representerai la terre au millieux et donc le reste c'est cerceaux, si quelqu'un pourais representer sa en 3d peut etre que sa nous donnerai l'heure la saison si ya saison etc... mais je pense que tous et mon imagination mais perso, quand je regarde son shemat sa me fait penser au globe decouper en plusieur partie et meme inverser pour la partie du soleil (or). voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y est pensé aussi pour les chemin argent > lune

les chemin or > soleil

on pensait etre farfelus avec la théorie du karma, mais ca à l'air de l'etre encore plus qu'on ne pensait^^

 

il va falloir faire chauffer les cerveau lol, ca me plait meme si c'est juste pour un message de R* :)

 

tu as raison karluna pour le planisphère (couleur or) et les element en argent= les déplacements de la lune je pense

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous remettez ?

 

Bien,

 

Beau travail à l'observatoire, bravo.

N'hésitez pas à utiliser tous les outils dont vous disposer.

 

Pour ceux que cette dimension psy rebute,

Que se passe-t-il avec le trafic aérien de Los Santos ?

 

Sandwich soda et Buzzard neuf, et on file de près !

Prévoir nombreux rechargements.

 

Vous partez à la pêche aux infos.

Donc pas de …vous savez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel schéma parles-tu (celui que tu dis qu'il faut simplifier) ? Celui de ce fameux observatoire ou bien celui de la fresque du Mont Chiliad ?

A moins que tu parles des 2 ?

 

Je doute que ce soit utile, mais voici la fresque du Mont Chiliad que j'ai essayé de simplifié :

 

 

1385029441-fresque-simplifie.jpg

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou il parle du schéma jungien des énergie psychique en le comparant au schéma du mont C.

 

Artemus, mais où a tu été chercher tout ça?

 

Ou il parle du schéma jungien des énergie psychique en le comparant au schéma du mont C.

 

Artemus, mais où a tu été chercher tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux que cette dimension psy rebute,

Que se passe-t-il avec le trafic aérien de Los Santos ?

 

suivant ce qu'il dit:

los santos ne répresenterait pas notre cerveau?

trafic aérien > connection entre nos neurones

les 3 personnages > nos 3 facons différentes de réflechir...

 

il va falloir continuer les recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prend quand même son pied le Gordon là à nous mettre sous les yeux des éléments remarquables. Soit c'est un agent R* soit c'est un génie ! En tout cas on s'éclate avec le "mystère de GTA 5"...et on n'est pas encore arrivé aux rune extra terrestres....!!!!! :ohmy: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a qui est 4 ? meme si sa parrait fou sa serait chop. ( s'est une suposition)
et comme avec l'application ifruit disponible sur pc, via une application (il me semble s'appel bleushark mais pas sur je suis pas chez moi ) pour se qu'ils le veulent et comme moi, non pas de iphone ou smatphone (tel de merde)etc.. ont peut utiliser ifruit sur pc. il marche tres bien. bref tous sa pour dire dresser chop et ont peut le faire s'assoire donc peut etre 4 eme place bon j'ai pas tester si reste en place ou autre je vous donne juste mais idée je suis au taf.


Apres je valide la these que tous le monde n'as pas de iphone et tous sa et que c'est pas possible que le secret et avec sa, comme pour le online tous le monde ne la pas.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prend quand même son pied le Gordon là à nous mettre sous les yeux des éléments remarquables. Soit c'est un agent R* soit c'est un génie ! En tout cas on s'éclate avec le "mystère de GTA 5"...et on n'est pas encore arrivé aux rune extra terrestres....!!!!! :ohmy: :blink:

 

que pourrait on remarquer du traffic aerien ? d'ou viennent les avions ? où ils vont ? leurs fréquences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl du double post mais j'ai une question : combien ya til de mission a choix(exemple le braquage bijourterie: a, b)

 

si le shema du mont chilliad representerai une architecture de programation, les chemins indiquerais que si ont fait tel cou tel choix on se dirige soit vers l'eouf, soit vers jetpack, soit vers l'ovni.

 

Peut etre qu'il ya quelque chose a faire avec c'est choix dans c'est mission qui influx sur la programation du secret (sa influx peut etre sur le karma mais peut etre aussi les caracthere des personnage surtout pour la derniere mission.(franklin)

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant