Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

pour jung et certaines chose venant d'artemus, ca se trouve dans le jeu, il ne fait pas de recherche au hasard sur wiki c'est certain,

j'avais trouvé une prase ecrit un coréen sur un monument IG, je l'ai traduite ca disait " viennent de jung"

c'est bien dans le jeu les choses dont il parle, l'astrolabe aussi, les trait de l'observatoire ne sont pas anodin..

 

apres arretons de changer de "piste" des que quelqu'un n'est pas d'accord; nous sommes une trentaine a participer.

aucunes pistes, quelle soit vrai ou fausse ne fera l'unanimité alors continuons la ou nous sommes

artemus n'est pas un gourou je ne lui ferais pas de cheque pour avoir des info...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide merci de tes idées, j'avais pas pensé a un système d'heure c'est vrai. As-tu remarqué également que les dessins du camp, non seulement sont les mêmes que l'oeil de Chiliad, mais ont aussi deux couleurs (rouge et jaune je crois), à mon avis ça correspond au jour et à la nuit, faut voir si ça colle a tes idées (par exemple si rouge = nuit, un trait vers 2h/14h = 2h du matin).

En tout cas ta piste me semble plus interessante a suivre que celle de monsieur gourou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien transcendant mais j'ai trouvé un tag dans le même genre que le "RIP Benny" même si artistiquement ça ne ressemble pas vraiment ^^ !

 

Ici : http://rsg.ms/1aTGqr1

 

Ah et sinon, Artemus Gordon, tu as l'air cultivé ça ne fait aucun doute mais si au lieu de partir dans des délires énigmatiques tu pouvais être un peu plus direct et aller un peu plus droit au but, ce serait sympa ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est partit voir du côté de raton canyon ?Sinon j'irais avec le space docker voir ce qu'il s'y passe vu que le pnj nous donne un indice...

 

Oue c'est bien ce que je disais, il faut mettre nos trouvailles en commun et arrêter de nous chauffer les neurones avec les énigmes, je ne nie pas que l'observatoire est un bon début mais artemus soit, une bonne fois pour toute, clair dans tes propos, si tu dit des vérité énigmatique alors je suis dans l'obligation de t'annoncer que nous ne sommes pas tous des génies...

Modifié par Bonnet Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour monter dans un UFO, on pourrait éventuellement rechercher le dealer du fils à Michael pour recommencer le vol au dessus de los santos hors mission...je deconne !

 

Artemus est bien mysterieux mais pas infructueux. Il nous a bien pointé les variations des astres même si on y comprend rien, il y a un schéma au sol qu'on avait jamais vu avant et qui n'existe pas dans la réalité du site ( étonnant non ? )

 

Ensuite c'est vrai qu'on peut faire plus court ...et plus efficace aussi genre mettre une photo de michael en jetpack ou voir la porte d'ascenseur ouverte. juste pour montrer que la voie montrée à demi mot mène à quelque chose et non à un demi quelque chose.

 

bon ce soir je vais chercher des ibdices avec chop même si je lui ai pas appris à faire le beau avec mon ifruit de la vraie vie...

 

pour ceux qui ont le bon téléphone et chop : comment ça marche le dressage ? tu appelles un numéro et chop te répond ?

 

j'y comprends rien je n'arrive pas à m'en faire une idée . Si c'est des trucs à faire on peut les faire aussi si on a pas le tél sinon il faut brancher son tél sur la console ? :):/

avec l'application tu peut lui donner de l'eau et de la bouffe avec des credits. pour gagner des credit j'attendais le lendemain j'en avait d'autre. quand tu lui donne a manger ou boire sa augmnte son bien etre. tu as des mini jeux pour debloquer des collier . il y a aussi avec les credit le choix acheter des competence pour chop (s'assoir, donner la patte.etc..) a savoir que si chop n'est pas en bien etre, tu ne peut pas le faire assoir ou autre en IG, bref il t'ecoute pas.

 

PS: Halomanau a peut etre je ne dit pas le contraire, mais bon moi se qui ma plus choquer c'est qu'il post pour confirmer, alors qu'il ne la jamais fait avant, donc changement de comportement. il est passer de quel coter, sentiment, pensee,intition, sensation surment part les 4 pour passer du coter obscure . lol tlhr il parlera de star wars et des force.mdrr

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piste pour commencer à comprendre le système karmique de GTA 5

Michael - Homeless-camp au nord

Qu’est ce qui n’a rien à faire ici ?

 

Pour la série Stargate je pensais au personnage qui fait ce que j’essaie de faire : Daniel Jackson.

Bien, que fait-il précisément ?

Oh ! Vous avez remarqué qu’ils étaient quatre.

Disséquez la nature de ce team.

 

Accrochez-vous, mais accrochez vous vraiment.

Courage.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homeless-camp = dignity camp. Pourquoi Michael ?

 

... Tu pourrais aller au but.

 

 

Sinon, ça reparle de karma. C'est possiblement le mec du blog.

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piste pour commencer à comprendre le système karmique de GTA 5

Michael - Homeless-camp au nord

Qu’est ce qui n’a rien à faire ici ?

 

Pour la série Stargate je pensais au personnage qui fait ce que j’essaie de faire : Daniel Jackson.

Bien, que fait-il précisément ?

Oh ! Vous avez remarqué qu’ils étaient quatre.

Disséquez la nature de ce team.

 

Accrochez-vous, mais accrochez vous vraiment.

Courage.

 

 

lol daniel jackson et un chercheur, traducteur d'iroglif de langue ancienne, ben traduit nous les hyroglyphe du fichier flash(le soit disant hud alien) trouver resamment dans les dossier du jeux.mdrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on se refere au shema de jung , ca me fait penser a un truc , n'est il pas possible avec le code meteo de remonter dans le temps , si les evenements du online se deroule deux mois a l'avance , le 4 dont parle artemus ne serait pas le perso online donc la sensation , placé au meme endroit que les trois autres , je ne sais pas si il y'a quatre emplacement a l'observatoire , n'etant pas a 100 pr cent je n'ai pas suivi cette these , mais je viens de penser a ca en vous lisant , apres je ne sais pas si c'est possible de synchroniser les deux parties ... mais ca pourrait etre une piste. c'est vrai que le systeme de selection des persos est tres ressemblant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous..pour ceux qui explorent la piste de gordon avec la lune et le soleil a l observatoire..il a parler de paradigme et il a aussi dit "usa a decouvert le concept de precession"..Ce qui veut dire en gros la deviation de la trajectoire des astres avec la forces des marées etc.....donc les rotaions de la lune et du soleil doivent devier de plus en plus au fil du temps....si ca peut vous aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piste pour commencer à comprendre le système karmique de GTA 5

Michael - Homeless-camp au nord

Qu’est ce qui n’a rien à faire ici ?

 

MICHAEL ? il a une maison alors il a rien à faire ici au camps des gens sans abri

 

sinon ....euh ! j'y retournerais...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou parce que j'ai l'impression que l'on tourne encore plus en rond qu'avant.

 

 

 

En attendant, tout ce qu'il a dit pour l'instant c'est révélé vrai

Je t'invite à relire ses messages ^^
Il n'a rien dit de "vrai"...


La météo change dans GTA 5? Wahou, j'avais pas remarqué ^^
Y a du trafic aérien?? Génial, quelle découverte!!
Y a une fresque au mont Chiliad??? Tu parles d'une nouveauté ^^
En dehors de ça, il n'a rien dit d'intéressant qui concerne le jeu, donc bon, passons à autre chose svp...

 

Bizarrement je suis d'accord avec toi.

N'importe qui pourrai venir sur ce forum en parlant d'une manière correcte et dire ce qui a été dit.

Enfin si il y a bel et bien quelque chose ici tant mieux et bonne chance à ceux qui cherche.

 

Pour moi ca devient "un peu trop" donc je vais reprendre mes recherches ailleurs et non plus sur cet observatoire.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir mener des expériences à l’observatoire tranquillement et bien comprendre comment cela fonctionne avez-vous pensez à la 3D du pauvre :

Reportez votre schéma sur une feuille A4, disposez l’obélisque et reproduisez la course de l’astre que vous voulez étudier à l’aide d’une lampe de poche.

Théorisez, et n’oubliez pas de vous amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piste pour commencer à comprendre le système karmique de GTA 5

Michael - Homeless-camp au nord

Qu’est ce qui n’a rien à faire ici ?

 

MICHAEL ? il a une maison alors il a rien à faire ici au camps des gens sans abri

 

sinon ....euh ! j'y retournerais...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'abord arthemus, tu m'aura appris certaine chose que je ne pensait pas découvrir dans ce jeu.

Pour ce qui de raton canyon j'y suis déjà aller avec le Space docker a 3h et rien pas un bruit par contre ce n'était pas un soir de pleine lune(à essaye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexide, la pluie suffit pour voir l'ovni, pas besoin d'orage. L'autre de la première ligne représente le sommet du mont C pour moi. Ensuite on a celui de la nuit. Et pour moi celui à moitié effacer représente l'ovni sous l'eau qui est a moitié dans le rocher.

Et le dernier qui est complet représente sûrement ce qu'on va trouver, soit l'ovni holographique.

 

Artemus, tu essaie de nous aiguiller, mais à force d'énigmes, tu nous égare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homeless-camp = dignity camp. Pourquoi Michael ?

 

... Tu pourrais aller au but.

 

 

Sinon, ça reparle de karma. C'est possiblement le mec du blog.

 

Non justement ma petite Cocoon ^^ ! Le dignity camp (ou plutôt "Dignity Village") c'est le camp des victimes de la crise économique, des rebelles anti-système en gros ;) ! Il y a bel et bien un "Homeless camp" au nord de Los Santos qui regroupe sans-abris et autres "clodos" ;) ! Ils sont sous un pont et y'a même une pièce de vaisseau à aller chercher là-bas ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant