Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@nexide, la pluie suffit pour voir l'ovni, pas besoin d'orage. L'autre de la première ligne représente le sommet du mont C pour moi. Ensuite on a celui de la nuit. Et pour moi celui à moitié effacer représente l'ovni sous l'eau qui est a moitié dans le rocher.

Et le dernier qui est complet représente sûrement ce qu'on va trouver, soit l'ovni holographique.

 

Artemus, tu essaie de nous aiguiller, mais à force d'énigmes, tu nous égare.

Euh t'as fûmer le baba mon ami il faut l'orage sinon il apparaît pas.

 

Et ces gliphs n'ont absolument rien avoir avec les autres ovnis.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Homeless-camp = dignity camp. Pourquoi Michael ?

 

... Tu pourrais aller au but.

 

 

Sinon, ça reparle de karma. C'est possiblement le mec du blog.

 

Non justement ma petite Cocoon ^^ ! Le dignity camp (ou plutôt "Dignity Village") c'est le camp des victimes de la crise économique, des rebelles anti-système en gros ;) ! Il y a bel et bien un "Homeless camp" au nord de Los Santos qui regroupe sans-abris et autres "clodos" ;) ! Ils sont sous un pont et y'a même une pièce de vaisseau à aller chercher là-bas ;) !

 

 

Bon après vérification, le camp des sans-abris se situe plus au "milieu" de Los Santos et non au nord ;) ! Donc t'as ptet bien raison, il doit faire référence au "Dignity Village" ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ovnis apparait seulement avec la pluie (et orage ca marche aussi), je l'ai fait plein de fois, je n'est pas été obliger de faire le code orage

 

artemus tu pourrait donner quelque chose de vraiment concret, qui nous fasse avancer dans le bon sens, et non dans tout les sens comme maintenant stp^^

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus a croire a la theorie du karma en voyant ce site :

(attention a ceux qui n'ont pas fini le jeux GROS SPOILER !!)

 

http://uk.ign.com/wikis/gta-5/GTA_5_Ending

 

il parait que la feuille du psy change vraiment en fonction qu'on ait tuer des personnages feminin ou aller voir des strip teaseuse ou des prostiputes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ovnis apparait seulement avec la pluie, je l'ai fait plein de fois, je n'est pas été obliger de faire le code orage

 

artemus tu pourrait donner quelque chose de vraiment concret, qui nous fasse avancer dans le bon sens, et non dans tout les sens comme maintenant stp^^

A part si il y a un bug dans mon jeu qu'il ne le fait pas apparaître pendant la pluie ce qui m'étonnerais fortement c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Piste pour commencer à comprendre le système karmique de GTA 5

Michael - Homeless-camp au nord

Qu’est ce qui n’a rien à faire ici ?

 

MICHAEL ? il a une maison alors il a rien à faire ici au camps des gens sans abri

 

sinon ....euh ! j'y retournerais...

 

 

 

 

J'ai été au camp des sans-abris, celui situé au "milieu" de Los Santos : rien de concret !

 

Je fais une pause et vers 17h je vais aller explorer le "Dignity Village" tout au nord de la map ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Homeless-camp = dignity camp. Pourquoi Michael ?

 

... Tu pourrais aller au but.

 

 

Sinon, ça reparle de karma. C'est possiblement le mec du blog.

Non justement ma petite Cocoon ^^ ! Le dignity camp (ou plutôt "Dignity Village") c'est le camp des victimes de la crise économique, des rebelles anti-système en gros ;) ! Il y a bel et bien un "Homeless camp" au nord de Los Santos qui regroupe sans-abris et autres "clodos" ;) ! Ils sont sous un pont et y'a même une pièce de vaisseau à aller chercher là-bas ;) !

Oh autant pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est vraiment une tête de mule nexide^^ On l'a fait, on est pas des troll ni des mito. Et à ce que je sache il y a pas d'éclair sur le picto.

Rohlala je suis pas un troll aussi je suis le premier français qui a vu et tester l'ovni au Mont chiliad c'est pour te dire.

Mais bon vous me mettez un doute maintenant j'ai pourtant le souvenir d'avoir essayer avec la pluie mais rien ne s'était passer.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaa tu la vu en premier ? t'es un dieu mec vraiment tu doit connaitre le jeu par coeur ( moi il apparait toujours sans l'orage... c'est juste que ta fait le code orage a chaque fois "-_-)

 

artemus c'est bien beau ce que tu dis mais on avance a rien du tout c'est prenant

 

le pere fouras il est a ford boyard si tu veux pas macher le travail je comprendmais fais pas semblant stp

 

stargates a part que ya une porte des etoiles ... je connais pas ca veut dire que je suis incapable de trouver le mystere?

ou tu veux juste dire que le gouvernement nous prépare a la revelation finale : l'existence des ovni ?

 

parce que vraiment pour l'instant on n'a rien trouver d'interessant grace a tes discours a part peu etre la lune qui bouge mais sa peut etre un souci du détail ?

 

je veux pas etre blessant mais j'en ai marre de pietiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexide

 

parfois il faut essayer plusieurs fois et écouter les autres : je me souviens avoir fait les 3/4 de GTA 4 en tuant les pilotes d'helicoptères au pistolet chaque fois que j'en volais un parce que la première fois que j'ai essayé triangle ça n' a pas marché alors j'ai cru que c'était comme ça qu'il fallait faire...ma fille de 7 ans m'a fait voir des choses que j'aurais jamais pensé comme faire conduire michael par ses enfants avec la mini jaune par exemple

 

...et merci pour le cadran solaire à la plage il pourra servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant