Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

En parlant de trafic aérien, n'oubliez pas que non loin des grands buildings du jeu (IAA, FIB, PENRIS etc..) il y a toujours un hélico noir qui, il me semble, fait TOUT LE TEMPS LE MÊME TRAJET ! Indice ?

 

Et pareil, vers Richman je crois (ou pas loin du golf si vous préférez ^^), j'ai déjà remarqué un Buzzard en train de voler et c'était en pleine nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué aussi ces 2 hélico qui tournoient en pérmanence à ces endroits !

 

J'au aussi suivi un hélico de la police en mer qui partait plein est et je suis cramé aux limites. Je me suis dis où va t il ? soit c'est une trajectoire erratique due à l'AI delirante ce qui n'est pas rare dans GTA où soit il va quelque part même si c'est une ile invisible ou un vortex caché...



j'ai remarqué aussi ces 2 hélico qui tournoient en pérmanence à ces endroits !

 

J'au aussi suivi un hélico de la police en mer qui partait plein est et je suis cramé aux limites. Je me suis dis où va t il ? soit c'est une trajectoire erratique due à l'AI delirante ce qui n'est pas rare dans GTA où soit il va quelque part même si c'est une ile invisible ou un vortex caché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya aussi le dirigeable, moi j'ai un buzzar qui est venu a l'observatoire hier aussi...

il ya l'helico de la police crashé, les 2 "vrai" ovnis bien sur

il n'ya pas d'avions qui atterissent si? tout le monde semble vouloir quitter l'ile

quoi que il me semble que certains atterissent quand même

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué aussi ces 2 hélico qui tournoient en pérmanence à ces endroits !

j'ai remarqué aussi ces 2 hélico qui tournoient en pérmanence à ces endroits !

 

J'au aussi suivi un hélico de la police en mer qui partait plein est et je suis cramé aux limites. Je me suis dis où va t il ? soit c'est une trajectoire erratique due à l'AI delirante ce qui n'est pas rare dans GTA où soit il va quelque part même si c'est une ile invisible ou un vortex caché...

non je pense pas a mon avis comme tu le suiver la programation du jeu fait en sort d'aller loin de ta vue pour le faire disparaitre et la solution le mieux et pour que se soit credible ,si ont le suit il vas vers l'ocean et continue tous droit puisque il y a une programation(mur invisible) pour tempecher d'y aller plus loin et voila avion disparut vidage de la memoire ram de l'avion mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya aussi le dirigeable, moi j'ai un buzzar qui est venu a l'observatoire hier aussi...

il ya l'helico de la police crashé, les 2 "vrai" ovnis bien sur

il n'ya pas d'avions qui atterissent si? tout le monde semble vouloir quitter l'ile

quoi que il me semble que certains atterissent quand même

 

J'ai déjà vu des avions atterrir à l'aéroport... Mais c'est normal puisque c'est un aéroport :lol: !

 

En effet, le dirigeable pourquoi il est là ? à quoi sert-il ? et j'ai jamais vraiment remarqué : il bouge ou il est statique ?

 

Faudrait essayer de suivre le Frogger noir près des grands buildings ainsi que le Buzzard, voir si on remarque qqch de spécial ou non ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,je me pose une question.

 

est ce que un jours vous areterez a faire des recherche ou vous continuerais jusqua avoir trouver ou jusque au prochain gta?

 

Et encore bien jouer et bonne chance pour vos recherche :)

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il ya aussi le dirigeable, moi j'ai un buzzar qui est venu a l'observatoire hier aussi...

il ya l'helico de la police crashé, les 2 "vrai" ovnis bien sur

il n'ya pas d'avions qui atterissent si? tout le monde semble vouloir quitter l'ile

quoi que il me semble que certains atterissent quand même

 

J'ai déjà vu des avions atterrir à l'aéroport... Mais c'est normal puisque c'est un aéroport :lol: !

 

En effet, le dirigeable pourquoi il est là ? à quoi sert-il ? et j'ai jamais vraiment remarqué : il bouge ou il est statique ?

 

Faudrait essayer de suivre le Frogger noir près des grands buildings ainsi que le Buzzard, voir si on remarque qqch de spécial ou non ;) !

 

pour moi faut pas se prendre la tete avec le dirigeable, car comme dans les ancien gta il y en avait et que beaucoup de gens se plaigner de pas pouvoir le piloter, dans celui la il l'ont fait c'est tous pour moi, mais rien n'empeche de chercher un truc avec.

 

PS: sa me fait penser que j'ai le dirigeable depuis la sortie du jeu et que je ne les jamais utiliser.mdrr

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8556629800.jpg

" Le rapport du Moi au Soi est décrit par Jung soit comme celui de la Terre tournant autour du Soleil, soit comme celui d'un cercle inclus dans un autre cercle de plus grand diamètre, soit encore comme le fils par rapport au père"

 

Le soleil > orange > l’agressivité > trevor > habite dans le désert (partit orange sur la map)

La terre > vert > espoir, équilibre > franklin > habite vinewood (partit verte sur la carte)

La lune > bleu > passivité, imagination > micheal > habite un territoire gris sur la carte (couleur de la lune)

 

1385035471-distance.png

maintenant en regardant les distances entre les habitation des 3 persos:

1385035481-astre2.png

un lien entre les persos et les astres, et du coup entre les persos eux meme?

pourquoi la lune (donc micheal) aurait une trajectoire variable et non le soleil (trevor)?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revenant aux indications de Mr Gordon, il parle bien du schéma du mont chiliad hein ? quelqu'un voit une case plus foncée ?

 

Il semble indiquer que chaque personnage serait identifiable à une case ( ufo, jetpack, egg ? ) ? et les autres cases avec des croix c'est quoi ? des étapes du jeu ? des personnages tués ? ( une petite croix sur le viseur IG )...

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour info je vient de recommencer le jeu au début pour compare la pleine lune est elle est pas sur le même axe que ma parti à 100%, à 3h du matin est elle as l'est et ce lève au sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koten a essayer de m'envoyer un lien du socialclub pour une photo, ca n'a pas fonctionné et tant mieux car je suis arrivé a cette page:

1385036480-page-social.png

un espece de poisson globe représentant le soleil avec 3 "oeil" dont le central plus gros qui regarde dans l'eau

et une mouetteou colombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans deux poste y parle du buzzard la première fois y dit de le prendre et de prendre de l'altitude et la encore y le site!!!!

 

sur 2 jours in game (vendredi et samedi) j'ai test le changement météo sa a eux deux incidence que j'ai remarquer .....La plus troublante quand la lune commence a se coucher ( lune pleine) le jour levant je rentre le code météo pour passer en mode neige et la ben le soleil change de place et se lève a l'opposer et monte très vite dans le ciel pour prendre sa place initial..j'ai vérifier sa en plaçant trevor face a l’astrolabe bâtiment télescope en arriéré plan dans la normale le soleil se leve et la lune se couche a gauche de trevor ben la lune commence a se coucher le jour arrive je voit les premier rayon du soleil a gauche aussi je rentre la neige et hop le soleil se lève a droite et traverse le ciel asser rapidement pour se remettre a sa place d'origine et reprend sont déplacement d'origine ....

le 2eme chose et que a force de rentrer le code neige pour les test j'ai l'impression que la lune se décale de l'endroit ou elle doit se coucher habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense qu'Artemus parlait de référentiel si je me trompe pas, donc va falloir préciser à l'est et à l'ouest par rapport à quoi et adopter un référentiel commun...parce que ça part dans tout les sens et on comprends plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bien chers frères-frères, mes bien chères soeurs-soeurs,

Le non-mathématicien est saisi d'un frisson mystique quand il entend parler de quatre dimensions... Et pourtant, rien n'est plus banal que l'affirmation que le monde dans lequel nous vivons est continuum d'espace-temps à quatre dimensions. L'espace est un continuum à trois dimensions ; cela veut dire qu'il est possible de déterminer la position d'un point (immobile) au moyen de trois nombres (coordonnées) x, y, z (...) Le monde spatio-temporel est composé d'événements individuels dont chacun est déterminé par quatre nombres, à savoir trois coordonnées d'espace x, y, z et une coordonnée de temps t.

Aim high, think big. Shoot "4" the moon, even if you miss, you'll land amongst the STARS!

Kifflom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant