Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

à l'observatoire devant la sorte d'obélisque, dont tout le mde bataille, il y a 2 personnes placées devant; 1 avec un phone et l'autre avec une carte.

Savez vous ce que la carte montre? car on y voit des pts blanc placés de ça de là, suffit de zoomer avec le tel ou un gun sur cet carte que tiens le mec dans sa main.

 

voici le lien : http://rsg.ms/1hXvcLR

 

les mecs sont là de jour.

A mon avis le gars, c'est juste un touriste avec un carte des lieux importants de Los Santos comme le Del Perro Pier par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de zoomer avec le tel ou un gun sur cet carte que tiens le mec dans sa main.

 

voici le lien : http://rsg.ms/1hXvcLR

@slem34, C'est les logo de los santos.

 

C'est une carte de l'office du tourisme pour moi.

 

J'aurai dis pareil. Néanmoins un truc me perturbe.

Regarde le logo qu'a le mec sur son tee shirt au niveau de la nuque.

https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/greek-epsilon-team

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fort probable, y'aurais pas moyen d'avoir cette carte pour localiser les points blanc ?

en plus on y voit une sorte de légende sur le coté, mais le soucis, c'est que lorsque lon sapproche trop le gas s'échappe, arfff

 

sinon, pour revenir sur un truc qui a était dis concernant le rapport temps du jeu et temps réel

chrono à la main, 2 secondes en réel équivaut à 1 min dans le jeu, plus qu'à faire c propre conversion pour sa propre histoire.

 

Je pensais aussi pour savoir peut être à quel saison l'on se trouve dans le jeu, voir avec les ombres émises par l'obélisque. aux fur et à mesure que le temps passe, elle n'ont pas la meme trajectoire et le meme dessin, je dis bien peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PNJ, si tu t'approches trop et tu les bouscules celui de gauche va laisser tomber la carte qui va disparaître, si tu parts et reviens ils vont respawn. Celui à la carte pointe du doigt le soleil, les sphères et celui de gauche prend des photos. Je les ai observé quelques temps hier. C'est pas toujours les mêmes non plus.

 

@ChemseStrike

Oui, j'ai testé et je continue. J'essaye de varier les angles du soleil avec la technique que j'ai énoncé, aller dans tous les endroits importants du jeu avec différents timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@15976498, En effet c'est bien vu! Je vais aussi allez voir ça de plus près si j'arrive a repérer un truc.

 

Toujours dans ces moments où je peu pas toucher au jeu, c'est frustrant :D

Mais tient nous au courant si il y a quelque chose d’intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple question, c'est normal que que dans mon jeu mon soleil se leve a l'est et se couche a l'ouest et que ma lune reste a l'est mais vas du sud au nord?? :blink:

 

faite pas attention a mon message :rolleyes:

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis nouveau sur le forum

j ai fini a 100% le jeu mais je galère a avoir la pluie

à 3h du mat mais je m obstine !

 

petite complément d infos pour N3m3siS il y a un autre endroit

avec des cases pas loin !

 

Ok merci ! Donc ma photo était bien anodine ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

quelqu'un a penser a regarder la hauteur du soleil = wiki:

D'un point de vue géocentrique, le soleil monte haut dans le ciel en été. L'hiver le soleil reste donc plus bas à l'horizon. C'est cet angle d'incidence des rayons du soleil qui détermine les saisons

pour determiner la saison

hiver ne veux pas dire forcement neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

suffit de zoomer avec le tel ou un gun sur cet carte que tiens le mec dans sa main.

 

voici le lien : http://rsg.ms/1hXvcLR

@slem34, C'est les logo de los santos.

 

C'est une carte de l'office du tourisme pour moi.

 

J'aurai dis pareil. Néanmoins un truc me perturbe.

Regarde le logo qu'a le mec sur son tee shirt au niveau de la nuque.

https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/greek-epsilon-team

 

C'est juste une marque de vêtements, elle était déjà présente dans San Andreas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

simple question, c'est normal que que dans mon jeu mon soleil se leve a l'est et se couche a l'ouest et que ma lune reste a l'est mais vas du sud au nord?? :blink:

 

faite pas attention a mon message :rolleyes:

 

Bah justement c'est ce qu'on essaie de comprendre, mais si ta lune va du sud au nord, il y a un moment ou l'ombre de lobelisque va sur la marque ovale!

 

@slem34 Non je pense que LA lune a un rapport! :p

 

Ouaip les garages du labo, il y a rien. Le labo a été fouiller de fond en comble.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

simple question, c'est normal que que dans mon jeu mon soleil se leve a l'est et se couche a l'ouest et que ma lune reste a l'est mais vas du sud au nord?? :blink:

 

faite pas attention a mon message :rolleyes:

 

Bah justement c'est ce qu'on essaie de comprendre, mais si ta lune va du sud au nord, il y a un moment ou l'ombre de lobelisque va sur la marque ovale!

 

@slem34 Non je pense que LA lune a un rapport! :p

 

Ouaip les garages du labo, il y a rien. Le labo a été fouiller de fond en comble.

 

je suis en plan a l'observatoire et je suis ds le meme cas

 

@bastoss54

Tu parles de la pleine lune ?

non je parle bien du soleil

la hauteur du soleil varie selon la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

D'abord félicitation pour votre travail qui as du demande beaucoup patience et d'observation.

Comme vous le voyait je vous rejoins pour la suite des événements.

Il ma semblait quand faisant les code meteo plusieurs fois pour revenir au temps ensoleille la lune changer d'axe de rotation, si qqun pourrait le confirme sa serait intéressant.

Merci et encore joli boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant