Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Invité

Quelqu'un est déjà partit à l'observatoire la nuit avec une sauvegarde à 100% pour voir si les lumières sur la porte sont allumées ?

Oui il y en a 2 qui sont allumé . Je vais me mettre a 3 % du jeu voir si il y en a toujours 2 d'allumé .
Et pour le mec qui est arrivé a ouvrir la porte de l’ascenseur a la base militaire , j'ai essayé a la même heures et sa marche pas ( je suis sur PS3 et le mec de la vidéo Xbox )
Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 Lumieres = 4 conditions moi quand je vois un observatoire je pense direct à un ciel dégager donc l'idée de l'orage j'y croit pas trop en plus regardez bien les porte y'a surment des symbol comme IRL chaque symbol represente une condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de sniper la lune ct bien évidemment en rassemblant quelques conditions ;)

Je suis au taf je peut rien tester avant ce soir :-(

 

Avoir 100% pour trouver le(s) mysteres j'y crois plus trop car je vois pas l'interet d'avoir un jetpack ou une soucoupe si ya plus rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que la porte représente vraiment une porte d'entrée sur le mystère et que les deux lumières représentent des actions spécifiques, et que les portes de gauche sont le miroir de celles de droites, comme la modification apportée par la manipulation est un peu le miroir de l'espace du jeu (soleil qui se lève à l'envers), alors il faut identifier les actions qui provoquent l'apparition de la lumière et faire l'opposé, peut être même en pleine lune pendant le lapse de temps. D'ailleurs, la neige offre un point de vue très clair la nuit sur les étoiles, shoot the stars etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je revient tout juste de la base militaire , impossible d'ouvrir la porte , mais a 23 heures avec orage ( sans étoiles ) il y a une petite musique c'est de l’harmonica sa ressemble beaucoup a cette musique :

 

La duré de la musique dans GTA est très courte 15 a 20 secondes et c'est juste l'harmonica

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koten, Je suis pas sûr que quadrifolgio est pris sa photo à 3h, par contre je suis sur que dans mes dernière session de jeux la lune ne se couchait pas à l'est mais au sud-ouest.

 

Il faut vraiment qu'on trouve une logique à tout ça!!!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec de Reddit a décrypter le code source du jeu, il parait que ça parle d'Aliens

 

Voila ce que ça donne

 

gta-5-528b6f1f45ce8.jpg

 

ALIENS RUN OVERLAY FADE FOR DURATION

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un mec de Reddit a décrypter le code source du jeu, il parait que ça parle d'Aliens

Voila ce que ça donne

Ont le sais pas depuis 2 semaine sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAINS LES GARS !!! Y A ENCORE DU NOUVEAU SUR ROCKSTAR MAG !!!

 

Apparemment ils auraient ouvert l'ascenseur de la base militaire !!

 

1452159_693036990715313_229457870_n.jpg

 

J'ai essayé décrire a l'admin de la page et il m'a dit qu'il n'a pas réussi a y entré que c'est en ligne qu'il a découvert ça et qu'il expliquera tout dans la septieme partie de leur vidéo sur les mystères !! puta** j'ai hââââââ^te !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi, cet Artemus Gordaon me fait gravement penser à Onebeach qui est passé par ici vers la page 270/280 (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=43377&tab=reputation) et nous avait mis un lien vers un blog (epsilonism....) complètement délirant mais en même temps censé. Un peu comme Artemus quoi !

 

Le style est le même, pour moi c'est le même gazier.

J'hésite entre le sociopathe qui n'a pas le jeux et vie le mystère à travers les divers forum. En gros, il nous fait vérifier ses théories!

Ou un mec de chez Rockstar qui aide les joueurs sans le dire via les forums pour trouver LE mystère.

 

Je ne vois pas d'autre solution. Un joeur lambda ayant trouvé la solution ne tournerait pas autour du pot comme ça. Bref ce n'est que mon avis mais ça peu permettre de prendre du récul

 

En tout cas moi je veux piloter un ovni avec le cockpit alien de chez reddit !!!

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ascenseur de la base militaire il est où ?

 

je ne connais que celui de la tour de contrôle et il s'ouvre d'emblée sauf qu'il ne monte ni ne descend...

 

Y'en aurait un autre ? va falloir que je la visite tranquille cette base avec la mission chasse de Trevor si j'ai bien compris

 

vas y Lheretik, fait peter ton tip sun contrôl ( take the control from the heart of the sun )

 

j'adore cette course aux mystères entre les differents forums internationnaux, encore les ricains qui vont trouver les premiers ! puta** donnez moi quelques charges de cristal meth un pack de coca et du smoke on the water et en 48 heures je le pète ce game ( mode permanent midnight on ) !

 

je fais mon fanfaron :p

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

( take the control from the heart of the sun )

 

C'est une phrase du jeu ca?

 

 

Rien de sur pour l'instant, j'ai pas pu le reproduire en faites, du coup c’était peut être une grosse hallu, je suis pas mal fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin moddé mon jeu et j'ai donc récupéré ma space docker ( en faite maintenant je trouve des pnjs qui roule dedans), maintenant je vais tester de retirer l'eau pour voir si rien ne s'y cache, se qui m’étonnerais ...

Sinon je suis actuellement en train de tester de rentrer dans l’ascenseur a la même manière que pour rentrer dans le coffre fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant