Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Manmateo, c'est expliqué là: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&page=1

SMK, si tu parle d'aller a l'aéroport et prendre l'avion comme un passager lambda, à se que je sache c'est pas possible. Par contre certain d'entre nous on essayé de voler jusqu'à North Yankton, dont moi, et c'est pas possible non plus.

ok merci j ai plus cas attendre la pleine lune car la j en ai que la moitier , ça fait déjà deux jour de jeux que j attend avec mes trois perso au même endroit mais tj pas de pleine lune donc je patiente mais la photo va arriver. Pile poil sur le rectangle a trois heure du matin et on verra bien par contre quand il y a de la neige moi la lune et presque pas visible donc avec ou sans neige la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'il faut deja comprendre le cycle avant de faire intervenir la météo, faite les tests par temps clair pour bien voir la lune

et apres en pensera "orage" ou "neige", c'est un peu ce qu'a dit artemus

"choissisez un enplacement dégager et clair" peut etre a la falaise altruiste car il y en a toujour un qui surveille la bas...

j'aurai pas trop le temps de faire des essai aujourd'hui :/

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre ton image dans le R* social club, clic droit, copier l'url de l'image, ensuite ici tu utilise le bouton insérer une image, ou tu met les balise [#img] [#/img] sans aucun "#".

 

Le soleil s'est levé du mauvais coté???? Sauvegarde cette journée c'est pas normal.

 

@quadri, La falaise des altruiste, c'est moyen t'est dos à la lune une bonne partie de la nuit, depuis l'observatoire je pense qu'on à déjà une bonne vision général du trajet de la lune, et l'obélisque permettra de mieux repéré les différence de position.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question. Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'emmener chop le chien au mont ou fait des recherches avec lui ?

parceque je me dis que les chiens dans les films sentent les fantomes ou les phenomene bizarre et Franklin a déja parler a un chien dans un evenement aléatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde, je vous suis depuis longtemps et écrit sur le forum pour la première fois.

en lisant vos dernier post, jai pensé à quelque chose.

en voyant cette photo publié par 15976498

 

 

0_0.jpg

 

comme vous pouvez le voir, au dessu de chaque porte( et donc chaque lumière), se trouve des symboles, peut être que chaque symboles representent des action ou des condition à réunir pour allumer les lumière correspondantes. et ainsi, une fois toute les lumière allumées, les porte s'ouvriront (?), ou les extaterrestre viendrons nous enlever (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

N'empêche que ce monsieur artemus gordon nous a emmené vers quelque chose de remarquable. donc pas troll.

 

à l'observatoire autour de l'obelisque j'ai fait un schéma de ce qui est tracé au sol c'est à dire des lignes jaunes ou grises bleues, des carrés et des rectangles, des disques et des ovales..jaunes ou gris bleuté ...ça ressemble à un truc mais ça ne me parle pas au final.

 

à 8 h00 l'ombre de l'obelisque est pile sur le couloir qui pointe à l'ouest

 

mr gordon a aussi insisté sur le fait de se demander pourquoi R* aurait crée un évènement non naturel...avec un code de triche de plus...WHY ? J'ai jamais utilisé le moindre code dans gta dans le jeux parce qu'inutile pour finaliser et là il y aurait exception ? bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ashtar sheran tu pour le poster tu shema? peut etre que quelqu'un aura une idée

 

tirer sur toutes les lampes pres de l'astrolabe, apres on voit mieux l'ombre qu il fait grace a la lune

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ashtar sheran tu pour le poster tu shema? peut etre que quelqu'un aura une idée

ça va être dur le schéma est griffoné sur papier faudrait que je le scan ( faisable ) et que j'insère l'image ( inserer image pas compliqué)...

 

bon je m'y colle cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les symboles sur la porte m'intrigue, il y a des horloges(le temps), des soleils, des lunes, et des symboles franc maçon , peut être ont ils un sens, d'autant plus que la porte est éclairée par deux néons la nuit, le même moment ou les 2 lumières s'allument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ashtar sheran tu pour le poster tu shema? peut etre que quelqu'un aura une idée

ça va être dur le schéma est griffoné sur papier faudrait que je le scan ( faisable ) et que j'insère l'image ( inserer image pas compliqué)...

 

bon je m'y colle cet après midi.

 

bien l'idée de faire bosser ce fénéant de chop aussi sur le coup. ça m'a rappelé le méssage télépathique de Franklin avec un chien ...trop fort R*

 

je vais par ailleurs rechercher sur le GTA-net si il y a rien sur l'astronomie ou la météo prévue tout ça...

 

 

ce méssage est une erreur désolé j'arrive pas à l'éliminer

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant