Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Hum sans vouloir vous froisser, R* sais techniquement enlever le Temps Neigeux d'un code, c'est super simple suffit de coder une exception.

 

Et vue qu'on peut pas retourner à Ludendorf, techniquement ce code n'aurais aucune raison d'être, du moins pour la neige.

 

Donc pourquoi l'avoir laissé?

-Pour le "mystère"

-Pour Ludendorf, dans la mesure où on pourrait y retourner librement.

 

Ensuite, vous êtes limites entrain de m'agresser alors que je fais que relier les différentes observations, et une observation a été faite que la lune est plus basse lorsqu'il neige.

Et Nexide, t'es mal placé pour me dire ça, étant donné que tu dis que t'as trouvé le secret avec une simple théorie, alors que tu prends même pas la peine de la justifier correctement...

 

Et pour finir je vous rappel que je suis impartielle, puisque pour moi il ne reste que des simples easter egg mais pas de secret, et que je suis là et je lis vos théories qui sont tout de même intéressantes, donc je vais le dire une bonne fois : QUAND JE DIS QUE JE RECAPITULE, JE FAIS QUE REPRENDRE ET DEFENDRE LES THEORIES ANNONCES

 

Oulah je t'agresse pas hein !

On a tous un avis différent sur le sujet, et je t'avoue que moi aussi je commence à penser qu'il n'y a pas de secret. Juste des clins d'oeils.

Mais bon ca m'empêche pas de continuer à chercher en espérant trouver quelque chose.

 

 

 

Et quelqu'un a essayé le code météo a ludendorff ? Juste par curiosité, car si pu de neige, pu de glace, et donc l'alien glacé sous le pont enfin libéré.

Impossible, tu as moins d'1min entre la découverte de l'alien et l'échec de la mission.

 

tu raconte n importe quoi

15976498

 

on peut rester longtemps avec la mission ou trevor qui va deterrer la tombe a brad

 

Il me semble que c'est Michael et non Trevor mais le problème n'est pas la, cette mission ne se passe pas au même endroit, si tu arrives à aller voir l'alien dans cette mission, il faut que tu me montre.

 

fait la avec michael et tu verras

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que les codes ne marchent pas en mission, c'est a moitié vrai seulement, car j'ai refait la mission ou on retourne a North Yankton, et j'ai fait apparaitre le buzzard ( par flemme ) pour aller à l'aéroport, alors que la mission a déjà commencer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Hum sans vouloir vous froisser, R* sais techniquement enlever le Temps Neigeux d'un code, c'est super simple suffit de coder une exception.

 

Et vue qu'on peut pas retourner à Ludendorf, techniquement ce code n'aurais aucune raison d'être, du moins pour la neige.

 

Donc pourquoi l'avoir laissé?

-Pour le "mystère"

-Pour Ludendorf, dans la mesure où on pourrait y retourner librement.

 

Ensuite, vous êtes limites entrain de m'agresser alors que je fais que relier les différentes observations, et une observation a été faite que la lune est plus basse lorsqu'il neige.

Et Nexide, t'es mal placé pour me dire ça, étant donné que tu dis que t'as trouvé le secret avec une simple théorie, alors que tu prends même pas la peine de la justifier correctement...

 

Et pour finir je vous rappel que je suis impartielle, puisque pour moi il ne reste que des simples easter egg mais pas de secret, et que je suis là et je lis vos théories qui sont tout de même intéressantes, donc je vais le dire une bonne fois : QUAND JE DIS QUE JE RECAPITULE, JE FAIS QUE REPRENDRE ET DEFENDRE LES THEORIES ANNONCES

 

Oulah je t'agresse pas hein !

On a tous un avis différent sur le sujet, et je t'avoue que moi aussi je commence à penser qu'il n'y a pas de secret. Juste des clins d'oeils.

Mais bon ca m'empêche pas de continuer à chercher en espérant trouver quelque chose.

 

 

 

Et quelqu'un a essayé le code météo a ludendorff ? Juste par curiosité, car si pu de neige, pu de glace, et donc l'alien glacé sous le pont enfin libéré.

Impossible, tu as moins d'1min entre la découverte de l'alien et l'échec de la mission.

 

tu raconte n importe quoi

15976498

 

on peut rester longtemps avec la mission ou trevor qui va deterrer la tombe a brad

 

Il me semble que c'est Michael et non Trevor mais le problème n'est pas la, cette mission ne se passe pas au même endroit, si tu arrives à aller voir l'alien dans cette mission, il faut que tu me montre.

 

fait la avec michael et tu verras

 

j ai jamais dit que c etait avec trevor j ai dit que avec la mission ou trevor deterre brad on peut rester longtemps mais avec michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dreamwork je voulait te demander, tu as lu les messages de artemus gordon je pense:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=44279

 

tu en pense quoi:

soit il dit vrai nous avons quelquechose a trouver avec un cycle

soit c'est juste pour nous faire chercher des truc de plus en plus loufoques

 

ou autre chose selon toi?

 

il a l'air quand meme de suivre plusieurs forums d'un peu toutes les langues, et ne parait pas francais

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de cycle, ça fait un sacret moment que je me suis intéressé au cycle lunaire. On a un cycle similaire au notre avec lune montante, descendante etc...mais ce qui m'a interloqué, c'est que lorsque ce cycle est fini, le prochain est décalé dans le sens anti horaire. J'explique: pendant un cycle, on va avoir la pleine lune à 3h00 au nord de la carte. Le cycle d'après, la pleine lune, à 3h00 sera décalée au nord-ouest. Et le cycle d'après, toujours à la même heure, elle sera décalée sur l'Ouest est ainsi de suite. On arrive finalement à avoir une pleine lune qui tourne autour de la carte. Et donc sur plusieurs cycles.

 

Peut-être que c'est de ça que veut parler Artémus. Peut-être faudrait-il placer les persos à l'observatoire, un soir de pleine lune au nord. La lumière passant à travers l'oeil de l'obélisque ouvrirait la porte. Bon c'est vrai, ça fait plus scénario d'Indiana jones que GTA mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue loufoque c'est sur mais en imaginant que ca ne soit pas sa langue natale, je pense qu'il ya des chose a prendre en compte

j'ai du mal a savoir si veut nous enfoncer dans nos recher ou nous guider

 

ggroro cool que t'est verifier ca! il ment pas sur toutes la ligne artemus je pense, ya quelquechose il nous a dit de compiler des choses deja trouver, il faudrait savoir lequelles

 

l'histoire de GTA ce passe peut etre apres l'inversion des poles^^ ok j'arrete d'etre loufoque

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soit disant " vieux " qui prend le pseudo Artemus Gordon des Mysteres de l'ouest et de Wild wild west ? Après tout pourquoi pas ^^

 

J'ai lus ses 2 messages et c'est un peu loufoque quand même...

Pas plus loufoque que toutes les hypothèses qui ont été évoquées jusqu'ici, à vrai dire ... et dont les recherches se sont avérées infructueuses. Mais Artémus Gordon nous parle d'avantage d'une philosophie du jeu, de la manière de l'aborder. C'est peut-être cela le plus important ;) Exploiter le jeu sous toutes ses formes, rechercher, partager, mettre en commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de cycle, ça fait un sacret moment que je me suis intéressé au cycle lunaire. On a un cycle similaire au notre avec lune montante, descendante etc...mais ce qui m'a interloqué, c'est que lorsque ce cycle est fini, le prochain est décalé dans le sens anti horaire. J'explique: pendant un cycle, on va avoir la pleine lune à 3h00 au nord de la carte. Le cycle d'après, la pleine lune, à 3h00 sera décalée au nord-ouest. Et le cycle d'après, toujours à la même heure, elle sera décalée sur l'Ouest est ainsi de suite. On arrive finalement à avoir une pleine lune qui tourne autour de la carte. Et donc sur plusieurs cycles.

 

Peut-être que c'est de ça que veut parler Artémus. Peut-être faudrait-il placer les persos à l'observatoire, un soir de pleine lune au nord. La lumière passant à travers l'oeil de l'obélisque ouvrirait la porte. Bon c'est vrai, ça fait plus scénario d'Indiana jones que GTA mais bon...

 

J'allais faire mon compte rendu sur la lune mais je vois que tu as plus observé que moi.

 

J'ai juste noté qu'en trois jours in game, la lune n'est pas à la même heure au même endroit, en fait elle tourne plus vite autour de la terre (enfin la map) que le soleil et que le temps. Je rappelle que dans le jeu la lune tourne autour de la map et le soleil tourne en passant au-dessus puis en dessous.

 

Donc théoriquement, si cela s'observe sur du plus long terme (donc sans que la position de la lune ne subisse de remise à zéro au bout de X jours), un jour in game la lune et le soleil seront alignés (on l'aura même deux fois, une fois à l'Est au moment du levé de soleil, et une fois à l'ouest au couché de soleil).

Modifié par Tadpol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Belle victoire des Bleus !!

 

Perso, je me dis de plus en plus qu'il n'y a pas de secret dans ce GTA, juste des clins d'oeil et des easter eggs. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'on voit très clairement un jetpack de dessiné sur la fresque du Mont Chiliad.

Je pense qu'il faudrait que quelqu'un qui parle bien anglais envoie un mail a R* pour le demander si un secret et bien présent car c'est étrange qu'après autant d'heure de jeu, on ai toujours rien de concret...

 

En ce qui concerne la théorie des "oeil", toujours rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le morse des altruistes je l'ai traduit en français pour mon article. Mais je viens d'y penser, celui qui met a jour la première page (désolée je n'ai plus ton pseudo exact en tête et je ne veux pas l'écorcher), je peux t'envoyer en MP mon boulot de la semaine dernière sur cet article, vu que chez moi impossible de le publier, tu pourrais sélectionner quelques trucs a rajouter. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon, moi, l'oeil, c'est vous (enfin le joueur) . Par exemple, pour l'ovni du Mont Chiliad: Voir-Pluie-Nuit (on retrouve ce dessin au sommet du camp hippie)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop pour le mystere :/ , l'impression que j'ai c'est que le jeu est fait pour nous faire chercher des choses propre a chacun, personne n'a la meme perception du mystere, les théories que nous avançons ne refleterai pas nos propre pensés IRL? pour moi non en tout cas^^

comme si ce jeu avait une utilité pour les recherche sur la psychologie...sur les facons de résonner et d'interpréter ce que nous voyons

on s'éloigne du sujet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxresdefault.jpg

Cette photo ne représente pas le téléphérique IG. Sur ta photo y a un solarium.

 

De toute façon Akonit même avec les glitchs tu reste encré dans ta bêtise (bah oui comment peux-tu affirmer que R* va faire les même conneries de modélisation de textures visible via glitch)

 

Un mec t'avance DES photos avec 2 sortes de textures en te disant qu'il les a vu de nuit - 3h du matin - et toi cet AM tu nous balances que t'a rien trouver mais que t'a pas cherche de nuit...... Ça t'amene pas à faire fonctionner tes neurones ?

 

Les textures apparaissent quand les éléments programmes (100%, 3h du mat, orages, etc....) SONT RÉUNIS !!!!

 

Tu peux faire toute la map, mais si les éléments sont pas la tu verras rien.

 

Alors ne crie pas au troll quand tu n'arrives pas a repeoduire ce que quelqu'un a BIEN FAIt car dans ce cas ta photo ci-dessous te caractérise comme un troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant