Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

La je comprend vraiment pas ou ça nous mène ses dessin bizarre a quoi ça correspond .. Quelqu un sais la ,car même en ce rendant a l endroit de la photo bas comme d hab il y a rien donc expliquer svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la map et la fresque, je continu à penser que c'est pas bon de superposer comme ça, à plat, comme quelqu'un l'a dit (désolé pour ton pseudo si tu me lis ^^) il faut faire une représentation 3D, et donc IG, enfin si vous voulez là c'est une vue satellite, nous on veut une vu à ras du sol, et on pourra superposer, mais difficile IG d'avoir le recul et la render distance pour pouvoir tout superposer :/

 

Personne a encore de quoi ouvrir la map (dans les fichiers du jeu, pour l'explorer ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la map et la fresque, je continu à penser que c'est pas bon de superposer comme ça, à plat, comme quelqu'un l'a dit (désolé pour ton pseudo si tu me lis ^^) il faut faire une représentation 3D, et donc IG, enfin si vous voulez là c'est une vue satellite, nous on veut une vu à ras du sol, et on pourra superposer, mais difficile IG d'avoir le recul et la render distance pour pouvoir tout superposer :/

 

Personne a encore de quoi ouvrir la map (dans les fichiers du jeu, pour l'explorer ^^)

Oui une en 3 d serait le top pour la postion de l'oeuf ou pourait la mettre sur l'emplacement du silo ou il y a un oeuf geant qui aparait mais bon j'emet des doute sur cet oeuf on pourait le confondre avec un grand entonnoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au cycle lunaire, je suis resté une journée à l'astrolabe du telescope

j'ai noté quelques heures ou l'ombre du l'obelisque ne bouge plus

et lorsque la lune est apparut (c'était la pleine lune) un loup s'est mit sur une colline et hurlait, j'en avait jamais vu faire ca avant, il le faisait sans arret

ce arrive avec nimporte quel lune?

1384887910-pb191326.jpg

sinon ca montrerait encore l'histoire des cycles

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la map et la fresque, je continu à penser que c'est pas bon de superposer comme ça, à plat, comme quelqu'un l'a dit (désolé pour ton pseudo si tu me lis ^^) il faut faire une représentation 3D, et donc IG, enfin si vous voulez là c'est une vue satellite, nous on veut une vu à ras du sol, et on pourra superposer, mais difficile IG d'avoir le recul et la render distance pour pouvoir tout superposer :/

 

Personne a encore de quoi ouvrir la map (dans les fichiers du jeu, pour l'explorer ^^)

Oui une en 3 d serait le top pour la postion de l'oeuf ou pourait la mettre sur l'emplacement du silo ou il y a un oeuf geant qui aparait mais bon j'emet des doute sur cet oeuf on pourait le confondre avec un grand entonnoir

 

Ps: juste acoter des silo se trouve une maison qui a bruler il y a un trape en fer pour comme aller au sous sol (elle resonne bien le fer)

 

pour en revenir au cycle lunaire, je suis resté une journée à l'astrolabe du telescope

j'ai noté quelques heures ou l'ombre du l'obelisque ne bouge plus

et lorsque la lune est apparut (c'était la pleine lune) un loup s'est mit sur une colline et hurlait, j'en avait jamais vu faire ca avant

ce arrive avec nimporte quel lune?

1384887910-pb191326.jpg

la 1 ere fois je voit sa un loup hurle :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien trouvé pour le loup peut être une piste ...

Je suis pas encore allez voir au carré d'herbe dans 30 minute je vous direz ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je vous suis depuis quelques temps maintenant et je décide de poster ce soir car une personne à révélé beaucoup de chose aujourd'hui.

 

Je me suis donc rendu à l'observatoire avec les 3 personnages. J'ai placé au hasard les types sur les rectangles a au sol. Au début, ils ne restaient pas sur place. Puis j'ai repensé à la fresque. J'ai placé Franklin face à l'observatoire, j'ai switche, et il n'a pas bougé. J'ai placé trevor à gauche et Michael à droite. Durant 48h, temps du jeu bien sûr, ils sont restés en place. Pourquoi ne bougent ils pas ? La raison est simple. Ils doivent être là. Quand Franklin regarde l'obélisque, à mi chemin se trouve un ovale. Il est certain que quand l'obélisque, l'ovale et le soleil ou la lune sont aligné, que l'ombre de l'obélisque se trouvera sur l'ovale, il se passera quelque chose.

 

Par temps neigeux, la lune est plus haute dans le ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je récapitule toutes vos infos :

Il nous faut :

-La lune, l'obélisque et l'ovale alignés (je vois pas de quoi vous parlez, je peux pas vérifier mais je vous crois x))

-La lune en pleine lune (les loups ne font ça que lors d'une pleine lune IRL)

-Le temps neigeux (lune plus basse, propice à l'alignement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au cycle lunaire, je suis resté une journée à l'astrolabe du telescope

j'ai noté quelques heures ou l'ombre du l'obelisque ne bouge plus

et lorsque la lune est apparut (c'était la pleine lune) un loup s'est mit sur une colline et hurlait, j'en avait jamais vu faire ca avant, il le faisait sans arret

ce arrive avec nimporte quel lune?

1384887910-pb191326.jpg

sinon ca montrerait encore l'histoire des cycles

Tu as l'emplacement d'ou tu as vu ça ?

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça sans aucune animosité, mais je vois pas l'intérêt de mentionner les codes pour la découverte des mystères, ils n'ont par logique rien à faire dans le déroulement du jeu.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les code sont la pour nous aidé comme nous faire gagné beaucoup de temps ... ils ont a était crée par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je me lance dans une représentation 3D de la fresque sur la map avec 3Dsmax, mais avant ça je voudrais savoir les différentes position que vous voulez que j'essaye, genre une représentation vraiment pyramidale avec le mont C etc.. Dites moi chacun vos points de vu et je m'y met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant