Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il faudrait que quelqu'un contacte R* pour savoir s'il y a bien un secret

ils ne nous dirait pas, ils ce sont fait ch*** a faire ca pendant 5 ans, maintenant c'est a nous d'en ch*** ^^

enfin je pense, qu'il y est ou non un truc ils savait qu'on chercherait, donc ils ont mit beaucoup de pistes possible.

peut etre que l'oeuf représente juste la naissance d'une idée

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, chez R*...

 

- Hé Bob, viens voir ! Encore un mail de joueurs qui veulent qu'on leur dise tous les secrets !

- Haha ! Il réussissent quand même à trouver des trucs dont on n'a pas fait exprès d'en faire un rapport !

- Allez on va se prendre un ptit café en pensée à ça ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les textures apparaissent quand les éléments programmes (100%, 3h du mat, orages, etc....) SONT RÉUNIS !!!!

Tu peux faire toute la map, mais si les éléments sont pas la tu verras rien.

Recherche des mystères de GTA V

Ils n'y a pas que le JetPack dans les mystères .

Et pour la neige et la plaque j'ai répondu pour donné mon avis

Bref c'est pas le sujet .

Je pense qu'il faut se concentré sur sa :

IMG_1533_zps0759afa8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand artemus dit prendre le buzzard et de monter un peu mais pas trop c'etait pour voir que vu de haut l'observatoire c'est la replique du fort zancudo la forme coresspond bien et de plus il y a lascenseur au bonne emplacement ainsi ke l'obelisque represente la tour de controle il y a meme la route qui represente le tunnel qui passe sous le fort Z

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textures apparaissent quand les éléments programmes (100%, 3h du mat, orages, etc....) SONT RÉUNIS !!!!

Tu peux faire toute la map, mais si les éléments sont pas la tu verras rien.

Recherche des mystères de GTA V

Ils n'y a pas que le JetPack dans les mystères .

Et pour la neige et la plaque j'ai répondu pour donné mon avis

Bref c'est pas le sujet .

Je pense qu'il faut se concentré sur sa :

IMG_1533_zps0759afa8.jpg

 

Je pense pas que ça est quelque chose à voir.

 

HS : elles prennent bien la poussières tes montres, depuis le temps qu'on les voit sur tes photos x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi au départ avant que le jeu sorte, la neige étais prévu dans Los Santos.

 

Pourquoi je dis sa ? Car je me souviens d'un screen, où on voyait Franklin et Chop dans une voiture et derrière ou pouvait voir les trottoirs enneigés.

 

Je suis en train d'essayer de retrouver ce screen je vous le mettrais une fois trouvé :)

 

Je l'ai retrouvé.

La couche de neige a l'air assez fine, mais pour moi c'est de la neige : https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/22.jpg

 

J'ai pas vraiment l'impression

 

 

J'ai regarder attentivement l'image et maintenant je suis quasiment sur que c'est de la neige.

 

Regardez le toit des maisons derrière vers la gauche de l'image en haut, ils sont blanc, il n'y a que de la neige qui peut faire cet effet.

 

Puis regardez Chop, il a l'air d'avoir froid :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand artemus dit prendre le buzzard et de monter un peu mais pas trop c'etait pour voir que vu de haut l'observatoire c'est la replique du fort zancudo la forme coresspond bien et de plus il y a lascenseur au bonne emplacement ainsi ke l'obelisque represente la tour de controle

pas con!! j'irai voir demain, mais pour artemus vu les connaissances qui a l'air d'avoir (techniquement en astronomie et autres) je pense pas qui perdrait son temps a troller, il n'a pas le profil je trouve, apres on trouve de tout sur internet c'est clair

mais si en plus ce qu'il ce verifie....

 

akonit peut etre que c'est comme sur une montre justement ces plaques au telescope, elles indique une heure quand le soleil est dessus

elles peuvent nous servirent de repere..

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non :p Ils y a pleins de plaque d’égout bien texture la c'est vide ... sa me fait pensé genre ont tue quelqu’un dessus et le sang coule dans les fente et il se passe quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textures apparaissent quand les éléments programmes (100%, 3h du mat, orages, etc....) SONT RÉUNIS !!!!

Tu peux faire toute la map, mais si les éléments sont pas la tu verras rien.

Recherche des mystères de GTA V

Ils n'y a pas que le JetPack dans les mystères .

Et pour la neige et la plaque j'ai répondu pour donné mon avis

Bref c'est pas le sujet .

Je pense qu'il faut se concentré sur sa :

IMG_1533_zps0759afa8.jpg

Je ne sais pas pourquoi mais cette photo me fais penser a ça http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/gGI_R_yfukaFfrZ4JyA32w

 

pourquoi?! J'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'observatoire, il y a un truc a faire c'est évident,

On a ça

http://i465.photobuc...zps957ef4de.jpg et deux autres case à droite et à gauche.

Et quand on met micheal en face de la sphère avec à sa droite franklin et à sa gauche trevor ils ne bougent plus! Donc il ne reste plus qu'a attendre que l'ombre de la sphère aillent sur l'ovale c'est évident! (plus qu'a savoir si c'est l'ombre dû au soleil ou à la lune, sachant que la lune ne monte a mon avis pas assez haut dans le ciel pour faire cette ombre)

 

http://i465.photobuc...zps1abd7542.jpg

 

 

@cocoon, je t'est mp

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au pied de ce "monument", il y en a un autre similaire, plus petit. Moi je me demandais s'il fallait pas que leurs ombres soient confondues, mais j'ai pas eu le temps d'attendre 24h pour voir si ça arrive à un moment donné.

 

Et, au fait, devant l'observatoire il y a un ascenseur... mais je vois pas du tout vers quoi il peut bien descendre. :blink:

Il y a rien là-dessous! Quelqu'un a déjà essayé, par curiosité, d'aller sous l'observatoire avec un glitch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si évident en fait, il y a aussi deux autres ovales des deux cotés du parvis, les traits semble aussi avoir une utilité, il y a peut être un casse tête à resoudre ici.

 

Oui étrange cet ascenseur qui ne peut que descendre, et la porte ne semble pas être une simple texture!

 

lheretik, l'ascenseur t'a regardé de près si il y avait une cabine ou quelque chose dans le genre.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant