Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

j y avais deja penser pour les montagnes je savais que il y avait 5 puta** si c est ca je vais me faire la boule a zero

Je retiens ! On te loupera pas si c'est vrai ! Héhé :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai réussi a amener FranKlin et Trevor au même endroit "camps des altruistres" faut-il essayer avec les 3 personnage pour voir se que sa fait ?

 

merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais, on dirai que sur votre carte des 5 monts, si on regarde le chemin menant à l'oeil, il peut correspondre à la rivière passant entre 1 et 2 (partant donc du lac) et que la sortie de gauche de la fresque correspond également à la rivière qui contourne cette fois ci 1 ^^

 

Après au niveau de l'oeuf, je peux pas l'affirmer mais on dirai qu'il serait au niveau de la trappe de Lost (à vérifier) et le JetPack sous l'eau

 

Ah et pour en revenir à l'oeil de la fresque, si on l'interprête avec la carte des 5monts, il pointe vers Ludendorf, enfin la ville sous la neige quoi (l'alien sous la glace?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a l observatoire avec trévor en slip sur une plaque ,Franklin sur la plaque devant la porte avec son tshirt et Michael en tenu d epsilon sur la trousieme plaque ,et tj que deux lumière d allumer sur quatre ... Si qq a une autre idée ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mont gordo tout en haut sur une pierre j'ai l'impression qu'il y a une ombre d'un espece de bonhomme un peu comme celui dans la soucoupe sur la fresque, il pointe avec son doigt une tache blanche qui correspond a la forme du lac , je m'y suis rendu en plein journer et dans le lac sur la pierre au milieu il y a une otre ombre comme un espece de space invanders je suis rester dans l'eau je met le code neige et bizzarment l'eau devient invisible je precise que j'y suis rester et a 3h du mat + orage bah rien il doit y avoir un truc

Tous sur le mont GORDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais, on dirai que sur votre carte des 5 monts, si on regarde le chemin menant à l'oeil, il peut correspondre à la rivière passant entre 1 et 2 (partant donc du lac) et que la sortie de gauche de la fresque correspond également à la rivière qui contourne cette fois ci 1 ^^

 

Après au niveau de l'oeuf, je peux pas l'affirmer mais on dirai qu'il serait au niveau de la trappe de Lost (à vérifier) et le JetPack sous l'eau

 

Ah et pour en revenir à l'oeil de la fresque, si on l'interprête avec la carte des 5monts, il pointe vers Ludendorf, enfin la ville sous la neige quoi (l'alien sous la glace?)

 

Grossièrement ca donne ca :

 

 

1384884020-test1.jpg

 

OU

 

1384884022-test2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez avec le glitch voir dans le Mont Gordo et il y a rien .

Pour la 5000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000ème fois

 

Les intérieures ne sont pas visible sous la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chacun sont avis pour moi il sont visible dans tout les ancien GTA ils sont visible .

 

 

non un grand carre d'herbe il me semble?

 

Ah , l’arbre tout seul dans le ciel ?

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si jamais, on dirai que sur votre carte des 5 monts, si on regarde le chemin menant à l'oeil, il peut correspondre à la rivière passant entre 1 et 2 (partant donc du lac) et que la sortie de gauche de la fresque correspond également à la rivière qui contourne cette fois ci 1 ^^

 

Après au niveau de l'oeuf, je peux pas l'affirmer mais on dirai qu'il serait au niveau de la trappe de Lost (à vérifier) et le JetPack sous l'eau

 

Ah et pour en revenir à l'oeil de la fresque, si on l'interprête avec la carte des 5monts, il pointe vers Ludendorf, enfin la ville sous la neige quoi (l'alien sous la glace?)

 

Grossièrement ca donne ca :

 

 

1384884020-test1.jpg

 

OU

 

1384884022-test2.jpg

 

 

 

Non, ne le tourne pas met le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sont avis pour moi il sont visible dans tout les ancien GTA ils sont visible .

 

 

non un grand carre d'herbe il me semble?

 

Ah , l’arbre tout seul dans le ciel ?

Non les photo qui on etait mit la dernierment juste a coter du lac au mont gordo

 

 

En gros ce que je veut dire c'est que :

 

mont chiliad = une plaque FIB

fort zancudo = une plaque metalic sous l'ascenseur

mont gordo = encore une plaque

 

pour moi c'est plaque sont se qui fait aparaitre les ovni

ya peut etre un ovni au mont gordo

 

de plus j'ai remarquer quand tu est au lac regarde le chemin qui mene en haut du mont c'est le meme que sur le picto le chemin zigzag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant