Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

il nous embrouille non pas parceque c'est compliquer ect... il ya des recherche a faire sur le net par ca

mais parcequ'il nous met sur trop de pistes en meme temps

l'astrologie, la psychologie...

mais je pense pas qu'il troll totalement loin de la

 

pour les trajectoires de lune et soleil avec l'obelisque > c'est long à faire, peut "interresant" donc on ne le fait pas

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artemus, au début j'ai crut en toi, maintenant sans preuve concréte t'es découverte, tu n'est plus qu'un troll parmi tant d'autres .

 

Sérieusement comment ne pas penser que c'est juste un mec qui délire avec un pote a lui ?

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'ovnis apparait seulement avec la pluie, je l'ai fait plein de fois, je n'est pas été obliger de faire le code orage

 

artemus tu pourrait donner quelque chose de vraiment concret, qui nous fasse avancer dans le bon sens, et non dans tout les sens comme maintenant stp^^

A part si il y a un bug dans mon jeu qu'il ne le fait pas apparaître pendant la pluie ce qui m'étonnerais fortement c'est pas possible.

 

personnelment moi je suis a 100 % et je ne voie pas l'ovni du mont chilliad en temp de pluis, j'y suis meme aller avec le space doker la pluis tombe bien mais pas ovni. bon j'ai pas non plus chercher a y aller souvant mais pour moi je n'est jamais vue encore l'ovni du mont chiliad, que sa soit orage ou pluis pourtant je suis bien a 100% et j'ai bien vue les 2 autre mais lui non, peut etre que je suis dans le meme cas que nexide et qu'on pas fait un truc dans le jeux qui nous permet de le voir. je ne suis pas au vraix 100 % mais juste se quil fallait pour les avoir, certain mon confirmer qu'ont le voie bien pas besoin de tous faire a 200%.(pour infos j'ai meme fait la big foot deblocable cas 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me confirme que lorsqu'on a finit le jeu à 100% on ne peut plus promène chop, svp

Merci

c'est faut regarde leu et matien L2 et appaye sur X(pour ps3) il te suivra tu aura meme si tu a l'aplication ifruit le choix de se que tu veux faire avec s’asseoir, donner la patte, etc...

 

pour etre sur que tu la bien cibler normalement des que tu fait L2 (ps3) tu voie une barre bien etre en bas a droite.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu soit sur la plateforme juste avant 3 h, qu'il pleuve ou orage et a 3h pile il apparait

si la plate forme et une condition obligatoire ben voila pourquoi je les pas vue, jusque maintenant je ne fessait que d'y aller et attendre mais pas sur la plateforme. et la se me refait penser a la programmation car moi j'aime chercher de se coter la. sa veux dire qu'il faut absolument passer au dessus du logos rouge (sous la plateforme) pour le faire apparaître, donc certain logos doit surement avoir la même condition.

 

ps d'ailleur je vais tester sa de suite pour me rassurer ^^

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Homeless-camp = dignity camp. Pourquoi Michael ?

 

... Tu pourrais aller au but.

 

 

Sinon, ça reparle de karma. C'est possiblement le mec du blog.

Non justement ma petite Cocoon ^^ ! Le dignity camp (ou plutôt "Dignity Village") c'est le camp des victimes de la crise économique, des rebelles anti-système en gros ;) ! Il y a bel et bien un "Homeless camp" au nord de Los Santos qui regroupe sans-abris et autres "clodos" ;) ! Ils sont sous un pont et y'a même une pièce de vaisseau à aller chercher là-bas ;) !

Oh autant pour moi !

 

 

Non non tkt, tu avais raison finalement ! Le camp des sans-abris de LS se situe au "milieu" de cette dernière et non au nord comme je le pensais... Par conséquent, Artemus doit donc faire référence au "Dignity Village" ;) !

 

Je vais de ce pas explorer ce camp à pied dans un 1er temps et ensuite le survoler en hélico pour voir si je trouve qqch. Je vous tiens au jus ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie merde !! je retire ce que j'ai dit sur Artemus Gordon il sait surement plus de chose que nous.

 

j'ai comparé les différents bilan psychologique qu'on peut trouver sur le net et ils sont tous différent donc il a pas tort quand il dit chacun a son jeu. Peut etre aussi le choix à la fin et les choix des methodes de braquage aussi a son importance.

 

Quand il parle du 4e personnage il doit bien s'agir de nous meme car sur le bilan il ne s'agit pas de Michael mais le nom du patient est notre pseudo.

 

Pour la personne qui est en train de refaire le jeu avec un bon karma, fait tres attention il ne suffit pas de ne tuer aucun innocent mais il y a bien plus de condition a remplir. Faut regarder le lien que j'ai poster plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un pourrait me confirme que lorsqu'on a finit le jeu à 100% on ne peut plus promène chop, svp

Merci

 

c'est faut regarde leu et matien L2 et appaye sur X(pour ps3) il te suivra tu aura meme si tu a l'aplication ifruit le choix de se que tu veux faire avec s’asseoir, donner la patte, etc...

pour etre sur que tu la bien cibler normalement des que tu fait L2 (ps3) tu voie une barre bien etre en bas a droite.

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs jours que je vous suis.

Je n'ai pas encore atteint les 100% mais je vais m'en empresser.

 

Par contre je voulais juste vous montrer ce lien :

http://www.mondedetares.com/2013/09/19/gta-5-le-jeu-de-tous-les-records/

Regardez le nom de l'auteur de l'article.

Merci, au moins mon post a été lu par une personne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue logiquement ya nouvelle lune

ca a du ressembler à une eclipse non?

 

matamelcan je l'ai vu aussi le nom de l'auteur, mais ca ne nous dit pas s'il delire total (je croit pas), ou s'il ya une part de vrai

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant