Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Par moment je me dis que tous ces mystères et indices ne mènent peut-être qu'à un futur DLC, qu'ils peaufinent encore ou qu'ils gardent au chaud pour plus tard, ce qu'on cherche est peut-être encore dans leur carton et que cette trame ne sert que de leurre pour leur laisser le temps de finir cet ajout. (Supposition bien sûr).

 

Et semi HS, moi j'en suis qu'à 84%, mais bien que j'aime pas demander je voulais savoir si les auto-stoppeurs pour les altruistes apparaissaient tout le temps ou non ?

 

Parce que avant que j'apprenne l'existence des mystères, j'avais tendance à ramener les gens chez eux comme un bon citoyen que je suis...(un doute subsiste sur la bonté xD), parce que j'en croise plus et comme j'ai jamais eu encore de rencontre avec les altruistes, donc ça m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pu remarqué deux choses. Tout d'abord, j'ai trouvé sa :

 

http://imgur.com/aPe7w69

 

Fake or Not ??

 

Puis 1 fois avec AKOKO on s' étais fait la réflexion, c'est bizzare l'arrière du SpaceDocker, sur le coffre arrière, on dirait pas un, un baah un Jetpack ou son emplacement un truck dans le genre :)

http://imgur.com/BLjMElG

la premiere photo aucune idée par contre pour le dos de la space docker je l'avais remarquer aussi mais je pensais juste que je déliré.Pour te dire je pensais méme que le truc devant (le pique ou un truc du genre) serait une clée a insérer quelque part

 

Sinon quelqu'un sais comment ont supprime les photos de la galeries?

 

J'ai découvert un court d'eau et il y as une grosse tache rouge comme le bug de texture dans la montagne mais la c'est clairement fais exprés et sa ne disparait pas, je suis juste en face, par contre je n'ai pas été voir dans leau pour le moment.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement @slem34, je m'étais demandé ce que c'était mais j'avais jamais fait le rapprochement, tu as essayé de le décrocher ?

 

Sinon les gars, je me demandais si dans une mission du jeu on était pas déguisé en mode militaire ou policier avec le véhicule qui va avec ?histoire d'entrer dans la base et d'essayer ce fameux ascenseur...peut être une piste à suivre ?j'essaierais ca demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pu remarqué deux choses. Tout d'abord, j'ai trouvé sa :

 

http://imgur.com/aPe7w69

 

Fake or Not ??

 

Puis 1 fois avec AKOKO on s' étais fait la réflexion, c'est bizzare l'arrière du SpaceDocker, sur le coffre arrière, on dirait pas un, un baah un Jetpack ou son emplacement un truck dans le genre :)

http://imgur.com/BLjMElG

ca sert à quoi d'avoir un space docker en ligne?

j'ai jamais vu l'interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un petit tour à la base voir le rayon de plus près, je l'avais qu'une fois jusqu’à présent, et comme de par hasard c'était la pleine lune alors j'ai tiré au sniper dans la lune en étant sur la lumière, et devinez quoi?? Et bah il c'est rien passé du tout... :p

 

J'ai remarqué qu'avant qu'il soit 3 heures il y avait déjà 3 cercle vert qui tournait, je sais pas si vous le saviez, j'avais pas fait gaffe perso, ou je m'en rappelait plus.

Photos du rayon de la mort:

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

Et pour le fun:

 

 

0_0.jpg

 

J'adore mettre le code balles explosives + balle enflammées, c'est mortellement efficace^^

(les codes n'étaient pas activés quand j'ai tiré dans la lune, pour ceux qui penserait que ça aurait pu bloquer l'action possible)

 

 

 

 

@rox38, je parle de artemus, c'est écrit dans mon message.

c est vrai il nous embrouille celui la je sais pas ce qu il nous pete peut etre que c est vrai ce qu il raconte mais on comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surment vrai ce qu'il raconte, apres que ca apporte quelque chose dans le jeu je ne sais pas...

 

pour en revenir a la lune moi j'ai l'impression qu'elle baisse de plus en plus vers l'horizon, un jour je la verai plus si ca continue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien sa le soucis , je n'en est aucune idée.

 

sinon rien sur le truc rouge dans l'eau, apparemment sa serais le reflet de la montagne mais alors pourquoi elle reflète seulement a cette endroit!?

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/oIhBfov8HkuwHIrGQF5Iqg

pas tres belle la couleur, allez y IG sa n'as rien a voir, c'est vraiment rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre j'ai eu ça:

 

 

0_0.jpg

 

 

Aucune lumière a coté, j'en est déduis que c'était la vile qui ce reflétait sous la map

 

Sinon je suis en train d'essayer un perso sur chaque plateforme (comme au mont C) avec la lune en croissant, ils restent bien en place. L'un d'entre vous à essayer un truc du genre? (avec n'importe quel lune quoi)

 

EDIT: Ah non, micheal s'est barré...

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1934 Los Angeles Times article a peut-être été à l'origine de ces croyances. L'article rapportait qu'un géophysique ingénieur des mines a affirmé avoir découvert labyrinthes souterrains sous Los Angeles à une ville souterraine construite par une race avancée du "Lézard" Les gens d'échapper à des catastrophes de surface il ya quelques 5000 ans. Cet article, cependant, était resté obscur dans les années qui ont suivi, même parmi les consommateurs de théories du complot. [ 18 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé ronin, je suis dans le meme cas que toi, plus personne à amener au camp altruiste

sinon des plates formes y'en a 4 en tous non?

1 mont chiliad

2 raton cayon

et l'autre dans le desert je ne sais plus exactement ou

ca vient d'ou ton texte daf33?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais que trois, Mont C, Ranton Canyon, et juste derrière le camp Hippie.

Je crois pas qu'il y en est une quatrième, en général les persos restent en place, là j'ai mis franklin sur le mont, michael au canyon, et trevor dans le désert, c'est ce qui me paraissait le plus logique.

Donc à 3h sous la pluie, franklin vois l'ufo, je switch sur trevor > rien, je switch sur micheal > rien, je reviens sur franklin > plus d'ufo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais y'en a deux a raton cayon, d'ailleur je vient de decouvrir ca aujourd'hui^^

 

Je l'apprend aussi, je vais allez voir ça, une petite indication pour trouver plus vite?

 

Les hommes lézards peuvent être une référence à la série télévisée "V" où les visiteurs (alien) sont des hommes lézards :

http://fr.wikipedia.org/wiki/V_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_1983%29

 

En faite c'est plutot V qui s'est inspirer des reptiliens, une sorte de théorie du complot d’illuminé, comme quoi il serait parmi nous, jusque dans les plus haut poste, et qu'il nous gouverneraient a notre insu.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant