Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

les deux plate forme sont toutes proche une fois que tu as trouvé une, l'autre est a l'opposé du chemin en gros.

tu va vite trouver je pense

 

trevor croit en la théorie du complot (reptilien...) > victime d'un coup monté sur la mort de micheal

micheal veut se racheter, abandonner sa sécurité matériel > secte, yoga ect...

franklin > entre les deux, on ne sait pas trop (le paranormale peut etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière du space docker, j'avais remarqué ça en l'analysant, on peut absolument rien décrocher-déplacer-placer et pourtant on a des bombonnes de gaz, qui me font penser à de la nitro, qui ne sont reliés à rien (d'ailleurs c'est pas le coffre mais le moteur à l'arrière)

 

Donc je pensais que c'étais pour alimenter les réacteurs, sauf que ce sont des poubelles, j'en suis donc arrivé à la conclusion que les bombonnes sont vides, et qu'elle ne sont que la pour décorer, comme les réacteurs, les ailerons et l'antenne à l'avant.

 

D'ailleurs une clé sur le space docker, pensez en ce que vous voulez mais pour moi c'est impossible connaissant R*, il n'aurait pas fait un véhicule avec une clé au bout, tout comme aucun jeu "réaliste" et non "casual"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière du space docker, j'avais remarqué ça en l'analysant, on peut absolument rien décrocher-déplacer-placer et pourtant on a des bombonnes de gaz, qui me font penser à de la nitro, qui ne sont reliés à rien (d'ailleurs c'est pas le coffre mais le moteur à l'arrière)

 

Donc je pensais que c'étais pour alimenter les réacteurs, sauf que ce sont des poubelles, j'en suis donc arrivé à la conclusion que les bombonnes sont vides, et qu'elle ne sont que la pour décorer, comme les réacteurs, les ailerons et l'antenne à l'avant.

 

D'ailleurs une clé sur le space docker, pensez en ce que vous voulez mais pour moi c'est impossible connaissant R*, il n'aurait pas fait un véhicule avec une clé au bout, tout comme aucun jeu "réaliste" et non "casual"

Et donc d'après ton hypothèse quel est le est le carburant du véhicules? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même que celui de toutes les voitures dans GTA, une pile à l'uranium infini :p

C'est bien de la déco les trucs sur le space, les pièce de vaisseau récolte n'ont pas servit à le fabriquer.

 

C'est bon j'ai retrouvé la mine, il y a bien une 5eme plateforme au dessus, mais c'est pas la même que les autres.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ronin: T'as essayé de prendre un taxi avec Trévor? Peut être que tu peux y emmener les clients?

Par contre je ne sais pas du tout si ça marche, j'ai jamais test

Modifié par cad271

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis ce sujet depuis la première page et je me décide a participer.

 

j'ai fini les faux 100% et je suis quasiment aux vrais 100% (3 inconnus et détraqués et c est bon) puis j’enchaîne sur toutes les médailles d'or (ça va être chaud cacao) car je pense que tant que ça ne sera pas fait on ne pourra pas être sur que c’est nécessaire pour débloquer l’éventuel easter egg de fin.

 

Sinon...quelqu'un a deja essaye de mettre les 3 persos dans l'ascenseur de fort zancudo? ou un perso avec la discretion a 100% ou les 3?

 

On va y arriver

Modifié par asphaltkyller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ronin: T'as essayé de prendre un taxi avec Trévor? Peut être que tu peux y emmener les clients?

Par contre je ne sais pas du tout si ça marche, j'ai jamais test

 

Non jamais essayé, je tenterais le coup, mais j'avais accompagné le couple chez eux, la femme blessé et il me semble que c'est tout à l'époque où je ne connaissais pas du tout l'existence des mystères, sectes etc...par contre dernièrement je suis tombé sur le type qui donne les infos boursières, et comme je sentais le bon plan lui je l'ai accompagné à l'aéroport volontier et en connaissance de cause xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ronin J'ai eu le même problème pour les altruistes et en me baladant sur Vinewood Boulevard, je suis tombe sur la nana qui se planque derrière la caravane en face du cinoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ronin J'ai eu le même problème pour les altruistes et en me baladant sur Vinewood Boulevard, je suis tombe sur la nana qui se planque derrière la caravane en face du cinoche.

 

Je note ça, merci pour l'info Père Uch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains demandaient la carte du gars de l'observatoire, je pense que c'est la même que celle ci :

Cocoon tu peux augmentez la qualité de toutes les photo car je voudrais si

tu pex me faire cette image jaimerais bien lire ce qui il y a d'ecrit0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de news de Dave et sa sois disant video miracle de 1h30



@daf33, Organisation des braquages par lester cette carte je crois. faudrait que je la revois de plus près, mais je crois qu'on l'avait déjà étudié.

je le pense mais ya ecrit dessus au centre "watch eyes thing"

quelle serait le rapport avec les braquage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant