Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

space doker je pense vehicule electrique

sensible a l'humidité

si on va se promener avec ds les tunnels sous la ville

y'en a un avec de l'eau (tres peu pourtant) ben le space tombe en rade et plus moyen d'en faire farine

faire sauvegarde avant d'essayer

pourtant il marche sous la pluie (du moins je crois)

Modifié par Bonnieofclyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder sa, plus particuièrement le jetpack, sa me parait bizard.

J'ai simplement inverser l'image et aligner sur le jetpack, et sa crée un pictograme intrigant.

http://www.noelshack.com/2013-47-1385082981-jetpack.jpg

Coincidence ?

Après je par peut-être loin, mais je reste avec des élément du jeux, donc tous est possible.

La carte du mont chilliad est un plan codé ptètre, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ocean a été fouiller de fond en comble en faites, meme des gens avec un mod no water

 

 

 

Pour ce qui est de la derniere image, les deux eclairs au milieu ressemble à l'aigle entre l'immeuble du FIB et celui de l'IAA

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6699/N2tbZY8y6UGgjLqxvoIjUw/0_0.jpg

 

Apres ce que ça veut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de fouiner dans le camp de sdf au nord que l'ami Artemus Gordonn

nous a suggerez de visité, il nous fait comprendre quil y a une chose qui ne devrait pas y étre... je pensse avoire trouver quelque chose mes rien de tres concluent

je m'explique quand on rentre dans le camp il faut prendre le chemin de droite jusqua la cabane qui est au bout est votre droite il y a un paneau avec un cadre vert bizarment le perso passe a travere comme si il ny avait rien

fesait t'il allusion a ce paneau?!?!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ocean a été fouiller de fond en comble en faites, meme des gens avec un mod no water

 

 

 

Pour ce qui est de la derniere image, les deux eclairs au milieu ressemble à l'aigle entre l'immeuble du FIB et celui de l'IAA

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6699/N2tbZY8y6UGgjLqxvoIjUw/0_0.jpg

 

Apres ce que ça veut dire...

En tout cas l'aigle à des ailles taillé comme des éclaires, et il a a Terre sour ses pattes, j'irait y faire un tour demain, ont sais jamais, avec le space...

 

Sinon sur le pictograme du jetpack, l'espece de toutancamon, ou ange, ou ... jsais pas... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue pour l'image mais je doute que ce soit la soluce
pour moi la soluce est IG les différents montages ne nous aideront probablement pas...
avec tous les indices que R* nous laisse je pense pas qu'il y est besoin de tout sa ! ces déjà asse compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant je suis sur et certains qu'il y a un truc aux altruiste à faire ou à voir un gros easter egg c'est quand même pas pour rien qu'il y a des gliphs partout et le soleil avec un trait en vertical à la grotte etc... Le problème c'est qu'il faut trouver l'emplacement exact comme sur le mont chiliad on nous montres l'oeil rouge qui se situe en haut en dessous des jumelles mais bon au altruiste nada pas un seul indice sur l'emplacement ou il faut être.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestion suite a la théorie du karma :

 

Cette idée est peut être bonne, ci nous sommes les sujets ( les joueurs ), peut être que R* a réserver des "surprise" a ceux qui arriverais a terminer le jeu a 100% en ayant fais que des bonnes actions : Ne pas faire de civiles est une chose, mais lorsque on commence a parler de comportement du sujet alors peut être serait-il judicieux de s'intéresser au relationnel de se dernier... Les relations qu'il entretiens avec ses amis, sa famille peut être tout aussi important que le fait de ne faire aucune victime, si l'on suit la théorie du karma... A vrai dire je n'est jamais appeler les amies des 3 personnages pour faire des activités ensemble, j'ai jamais appeler ma famille quant je joue Michael... Le fils de Mick "invite" Franck a sortir, envoi des messages a Trevor etc... Pourtant jamais je ne l'es rappeler... Y'a pas mal de perso "secondaire" avec qui l'on pourrait essayer d'avoir une relation hors mission, alors je pense que l'on devrait essayer de creuser ce domaine ( relation hors mission ) si l'on croit en la théorie du karma. Ceci n'exclu pas l'observatoire, les deux vont peut être ensemble... Bref qu'une idée parmis tant d'autres.

 

En ce qui concerne le schéma du M.C, peut être que l'uf représente le joueurs, et la ligne verticale une finalité, mais en raisonnant dans ce sens je pense que l'on devrait voir 2 possibilités "d'évolution" et suivant la façons dont ont termine le jeu l'on débloque le jet pack ou l'ovni. Tout en gardant en tête que l'ovni du MC est une finalité "universel" a tout type de façon de jouer, il est peut être la pour "mettre la puce a l'oreille des joueurs" et les aiguilliez dans le sens "mystère, recherche de trésors", un signe quoi !

Je pense que l'on a encore des choses a découvrir, je doute que ce phénomène mondial de "quêtes du saint graal GTA V" soit une utopie de joueurs fan de la licence, il y a un trop grand engouement sur ce "mystère"... Et tellement de question... Le schéma du MC pourrait aussi être un easter eggs "simple" dévoilant une partie des futur DLC... L'ovni principale du MC pour GTA V vanilla, le jet pack pour un DLC, et l'ovni pour un second DLC... Bref c'est vraiment bizarre tout sa !

Et dire que le monde entier se met a chercher du grand "rien" dans un jeu... Peut être est-ce un message de R*, voulant nous dire que l'heure ( l'ère ) des temps nouveau et arriver et que l'on doit s'instruire et s'interroger sur ce que notre monde "est", qui dirige nos pays, comment et pourquoi... Ce que l'on nous cache sur les conquêtes spatial, le grand doute perpétuelle dans le quel l'humanité est enfermer, pour ouvrir les yeux sur les mensonges de nos gouvernement, de nos banque etc, pour nous montrer que tout comme l'on manipule les personnages jouable du jeu, nos chers "élite" eux aussi nous manipule... Bref peut être un message de R* nous disant de se questionner sur ce que l'homme devient... Bref bref bref ! C'est très illuminés comme pensée, mais elle sont sincère et ne sont pas la pour trollé qui ou quoi que ce soit !

 

J'espère que l'on auras des réponses a nos questions sur GTA V, tout comme dans notre vie... Sur-ce avis a ce qui test la possibilités du karma, et bon jeu a tous !

Modifié par KARMA_332

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

désolé ronin, je suis dans le meme cas que toi, plus personne à amener au camp altruiste

 

Shiiiiiiiit, je me vois pas recommencer le jeu juste pour ça.

 

 

Pas de panique, certains auto-stoppeur réapparaissent.

 

Par exemple la blonde à la sortie d'autoroute de Sandy Shore, je la vois souvent (alors même qu'avec Trevor je l'ai amené chez les vieux fous). Tente aussi la mariée à la petite église sur la route qui longe la Zancudo River, et y a aussi le gars attaché à un poteau lors d'un EVG, il doit aussi réapparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je repense à l'idée de 15976498, qui pour le coup était un vrai jeu de piste et qui pourrait nous aiguiller sur des indices concrets. Parce que que ce soit l'observatoire, la lune, le karma, on avance au pif, et si il y a quelque chose à faire sur un de ces trucs il doit bien y avoir des indices quelque part.

Je la rajouterai en première page si des gens veulent suivre cette piste, on la retrouvera plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onbeach = Artemus = Kraff.

Je me trompe ? Les modos, au niveau des IP ça donne quoi ?

 

Il me fait penser à un "pote" schizophrène dans ses délires.

Le mec a toujours une idée intéressante au départ, noyée par la suite dans un discours un peu délirant et obscur.

Il y a t'il une seul chose qu'il a écrite qui se soit vérifiée ?

 

Onebeach nous a envoyé vers le Karma, rien de probant pour l'instant, mais au moins ça avait le mérite d'avoir un rapport avec des chose IG (différente référence écrite, grande affiche près du Binco etc...)

Artemus à débarqué en nous parlant de l'observatoire et de "nos" lunes. Pourqui, pourquoi la lune ?? Aucun indice IG ne nous envois vers ça. Résultat ? Rien, c'était juste le point de départ d'un gros délire d'Artemus qui part de la lune et qui finit dans des références psychanalytiques en tout genre. Expliquer moi le rapport!!

Je pense sincèrement que ce mec est "malade". Levez la tête de votre écran et reculez de 10m on y voit plus clair.

 

Personnellement je ne prête plus attention à ce personnage au psychisme un peu déséquilibré.

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien possible, que ce soit la même personne. Après la lune et l'observatoire on a commencé à en parler avant qu'il arrive. Et on a remarqué quelques choses étranges, comme ce que nous a signalé lheretik avec le code météo, ou le fait qu'il n'y ait pas de nouvelle lune alors que tout le reste du cycle est très bien retranscrit. Les marées qu'on avait pas remarqué avant. Les lignes étrange de l'observatoire où les persos reste en place.

Je sais pas si on doit tout ça a Artemus, mais une chose est sûre, ses messages énigmatiques nous ont poussé à chercher un peu loin dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant