Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

la paraboles pourrait amener a un endroit car vue qu'on peut voir les agent du fib le matin avec Michael et le Spaces docker (les agents sont avec des scientifiques et ils note des truc sur un papier)peut-être klaxonner avec le Spaces docker et sa envoi des ondes avec les paraboles a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des traductions de phrases trouver prêt du camp des aliens se sont les phrases de la vidéo que j'ai poster le lien:

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
five not ruves
six is nix
seven is heaven
eight wont wait

se qui veut dire:

On est fait
Deux était amusant
Trois a essayé de fonctionner(courir)
Quatre maman appelée
Cinq pas ruves
Six est mettent son veto
Sept est le ciel
Huit habitude attend

 



They want me,they can have
sut they i never get my people
even though i small lim them sign enough
where they put me

traduction:

Ils me veulent, ils peuvent avoir
Sut ils je n'obtiens jamais mes gens(peuple)
Bien que je petit lim eux signe assez
Où ils me mettent


welcome space brothers (Accueillez des frères spatiaux)

beam me up (Rayon(Poutre) moi en haut)

upiness up uramuss (Upiness en haut uramuss)

Pleasure karma life hapiness (Bonheur de vie de karma de plaisir)

take me up uramis (Prenez-moi en haut uramis)

save univers (sauver l'univers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre theorie trouver sur un autre forum :Au fait j'ai mon idée sur la carte du mont Chilliad, après avoir bien réfléchis, il s'agit, pour moi, que de souvenirs (mémoires) fesant référence aux autres jeux GTA

Je m'explique, le jet pack est un souvenir de San Andreas
La soucoupe concerne cet opus, GTA V
Et pour l'oeuf...
Pour les plus vieux vous vous en souvenez peut être mais c'est LE easter egg ultime apparut dans Vice City !
Et le voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

voila des traductions de phrases trouver prêt du camp des aliens se sont les phrases de la vidéo que j'ai poster le lien:

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
five not ruves
six is nix
seven is heaven
eight wont wait

se qui veut dire:

On est fait
Deux était amusant
Trois a essayé de fonctionner(courir)
Quatre maman appelée
Cinq pas ruves
Six est mettent son veto
Sept est le ciel
Huit habitude attend

 



They want me,they can have
sut they i never get my people
even though i small lim them sign enough
where they put me

traduction:

Ils me veulent, ils peuvent avoir
Sut ils je n'obtiens jamais mes gens(peuple)
Bien que je petit lim eux signe assez
Où ils me mettent


welcome space brothers (Accueillez des frères spatiaux)

beam me up (Rayon(Poutre) moi en haut)

upiness up uramuss (Upiness en haut uramuss)

Pleasure karma life hapiness (Bonheur de vie de karma de plaisir)

take me up uramis (Prenez-moi en haut uramis)

save univers (sauver l'univers)

 

 

 

 

Ton message est inutile surtout que tu traduis avec Google Traduction, ou si c'est toi, t'as un problème.

 

Moi j'aurais traduit :

 

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
fives not alive
six is nix
sevens in heaven
8 won't wait
Mon premier est fait.
Mon second est amusant.
Mon troisième a tenté de fuir.
Mon quatrième a appelé sa mère.
Mon cinquième n'a pas survécu.
Mon sixième [?]
Mon septième est au paradis.
Mon 8ième n'attendra pas.

C'est la preuve que le reste est déjà très mal traduit voire même mal réécrit! Le pire c'est que tu te relis même pas. :|
Je crois pas nécessaire de te rappeler ça :

 

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

 

Modifié par LetsGoHomies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup la seule parabole qui est non dirigée vers le nord est dirigée vers la base militaire... Je sais pas si c'est vraiment un indice. Ou alors l'indice serai peut être la direction des autres paraboles.... A moi qu'elle ne soit pas dirigée vers le fort mais vers le mont josiah... Tout le monde s'acharne sur Chilliad et en general une solution se trouve toujours a coté de ce que l'on cherche vraiment...

La base est collée a une montagne, peut etre qu'elle est semi enterrée...

 

Pour info regardais sur le carte la direction des paraboles en mode satellite

 

http://gta-5-map.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila ce que je pense avoir découvert : pendant le mission ''quelqu'un a parlé de yoga? '' (elle commence par un cours de yoga puis fini par Jimmy qui drogue Michael) quand l'enlèvement extraterrestre est fini, Michael tombe du ciel, a ce moment j'ai volé jusqu'à la secte des Altruistes (mais je suis mort en m'écrasant) cependant j'ai réussi a voir une lumière proche de l'entrée de la secte (a l'intérieur).

De plus une des ''récompense" de la mission est ''loué soit le soleil". Je pense que sa a aussi un rapport avec des dessin des Altruistes.

J'espères que sa peut être utile pour avancer dans le secret si toutefois il y en a un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl si j'veut juste aider ;o,omg j'ai commis un crime OK sur ce j’arrête de poster si on ne peut plus s'exprimer.

Je t'ai jamais dit ça... :sleeping:

Je te demande de faire un effort sur ton écriture et aussi quand tu veux aider fais le franchement parce que tes traductions à deux balles... Elles servent à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini le jeu donc j'ai pas la voiture ''extraterrestre" mais si quelqu'un pouvais allé voir sur le lieu de l'enlèvement avec histoire de s'avoir si quelque chose se produit (peu etre a 3h du mat' quand il pleut )

Modifié par manu 127

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien q'une personne les traduisent ;p sur ce j’arrête les post inutiles

Même avis que LetsGoHomies.

 

C'est bien d'aider, mais t'aurais du juste t’arrêter à la liste des citations en anglais. Là ta "traduction" n'aide absolument personne, ça ne veut strictement rien dire. Les traduction de google, même si elles peuvent aider à la compréhension sont souvent (tres) mauvaises, rien de mieux qu'un bon dico anglais/français pour traduire quand on maîtrise pas l'anglais...

Apres toute aide est de toute facon la bienvenue mais pour le coup ça fait un peu tache quoi... Toute critique est bonne à prendre hein. ^^ Enfin apres jsuis pas modo non plus, ou quoi que ce soit d'autre, jme contente pour l'instant surtout de lire ce topic fort interessant...

 

Sinon bien vu le coup de l'oeuf dans GTA Vice city. Mais y avait pas aussi un ovni aussi dans San Andreas?

Sinon y a une video avec un dino (jsais pas s'il s'agit d'un fake ou non), il pourrait s'agir d'un oeuf de dinosaure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors en regardant des vidéos des easter egg de GTA V, je suis retombé sur la vidéo de l'alien sous la glace.

Et là quelque chose m'a particulièrement choqué/tapé à l'oeil.

 

1381087890-alien-sous-glace.jpg

 

L'alien piégé dans la glace, une tenue bien chaude. Bien que l'alien soit différent, la "structure" de cette scène me fait clairement penser au film de John Carpenter : The Thing.

 

Si on part sur ce petit clin d'oeil, on peut alors comparer l'OVNI qui se trouve sous l'eau à celui du film qui lui est sous la glace.

Dans ce film, la chose/l'alien peut prendre l'apparence d'un humain qu'elle à "assimilé".

Si on calque le film par rapport au jeu, il serait donc possible que des aliens aient une forme humaine. Va savoir, peut être qu'ils auraient pu créer une secte ? Genre epsilone ?

Lorsque Michael a été drogué, il se "fait enlever" par les aliens. Et comme par hasard, c'est Michael qui peut rejoindre epsilon.

 

Je vais même aller plus loin dans cette "analyse" complètement folle. A mes yeux, ces aliens ressemblent un peu à ceux des films "Alien". Et comment ces aliens viennent-ils à la vie ? En passant par ca :

 

sci-fi-eggs-alien1.png

 

Ah tient ! Des oeufs ! Et que recherche Epsilon ? Un oeuf.

Si on suit donc tout ca, on pourrait supposer que les aliens = epsilon.

 

 

Je suis parti sur un gros "délire" je dois bien l'admettre, mais j'ai ressenti le besoin de vous partager ca.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok, alors en regardant des vidéos des easter egg de GTA V, je suis retombé sur la vidéo de l'alien sous la glace.

Et là quelque chose m'a particulièrement choqué/tapé à l'oeil.

 

1381087890-alien-sous-glace.jpg

 

L'alien piégé dans la glace, une tenue bien chaude. Bien que l'alien soit différent, la "structure" de cette scène me fait clairement penser au film de John Carpenter : The Thing.

 

Si on part sur ce petit clin d'oeil, on peut alors comparer l'OVNI qui se trouve sous l'eau à celui du film qui lui est sous la glace.

Dans ce film, la chose/l'alien peut prendre l'apparence d'un humain qu'elle à "assimilé".

Si on calque le film par rapport au jeu, il serait donc possible que des aliens aient une forme humaine. Va savoir, peut être qu'ils auraient pu créer une secte ? Genre epsilone ?

Lorsque Michael a été drogué, il se "fait enlever" par les aliens. Et comme par hasard, c'est Michael qui peut rejoindre epsilon.

 

Je vais même aller plus loin dans cette "analyse" complètement folle. A mes yeux, ces aliens ressemblent un peu à ceux des films "Alien". Et comment ces aliens viennent-ils à la vie ? En passant par ca :

 

sci-fi-eggs-alien1.png

 

Ah tient ! Des oeufs ! Et que recherche Epsilon ? Un oeuf.

Si on suit donc tout ca, on pourrait supposer que les aliens = epsilon.

 

 

Je suis parti sur un gros "délire" je dois bien l'admettre, mais j'ai ressenti le besoin de vous partager ca.

 

 

 

Woaw si c'est vrai c'est énormissime! :blink: Le pire c'est qu'aussi délirant que ça puisse paraître ça tient la route. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peut, même très probable, sur un forum us j'ai vu qu'il y avait aparemment beaucoup de référence aussi au film "indépendance day".

Perso les OVNI où c'est écrit FIB me font énormément penser au gros vaisseau présent dans rencontre du 3ème type ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors en regardant des vidéos des easter egg de GTA V, je suis retombé sur la vidéo de l'alien sous la glace.

Et là quelque chose m'a particulièrement choqué/tapé à l'oeil.

 

1381087890-alien-sous-glace.jpg

 

L'alien piégé dans la glace, une tenue bien chaude. Bien que l'alien soit différent, la "structure" de cette scène me fait clairement penser au film de John Carpenter : The Thing.

 

Si on part sur ce petit clin d'oeil, on peut alors comparer l'OVNI qui se trouve sous l'eau à celui du film qui lui est sous la glace.

Dans ce film, la chose/l'alien peut prendre l'apparence d'un humain qu'elle à "assimilé".

Si on calque le film par rapport au jeu, il serait donc possible que des aliens aient une forme humaine. Va savoir, peut être qu'ils auraient pu créer une secte ? Genre epsilone ?

Lorsque Michael a été drogué, il se "fait enlever" par les aliens. Et comme par hasard, c'est Michael qui peut rejoindre epsilon.

 

Je vais même aller plus loin dans cette "analyse" complètement folle. A mes yeux, ces aliens ressemblent un peu à ceux des films "Alien". Et comment ces aliens viennent-ils à la vie ? En passant par ca :

 

sci-fi-eggs-alien1.png

 

Ah tient ! Des oeufs ! Et que recherche Epsilon ? Un oeuf.

Si on suit donc tout ca, on pourrait supposer que les aliens = epsilon.

 

 

Je suis parti sur un gros "délire" je dois bien l'admettre, mais j'ai ressenti le besoin de vous partager ca.

Hypothèse intéressante, mais je ne pense pas que ce soit la réalité.

Pourquoi? Deja le rapport entre epsilon et les extraterrestres: Comme on peut le remarquer dans les missions de Michael, les membres de Epsilon semblent être en quète d'argent , la caricature type des sectes d'aujourd'hui, ils te baratinent et tu rentre dans le jeu et ils te soutirent un max d'argent, la preuve, ils te demandent déja de faire un don de 500 (ou 5000) $ , ensuite de récupérer des voitures ect... donc je les imaginent mal en mode extraterrestre ;)

Ensuite, quand Michael se fait enlever, n'oublions pas qu'ils vient de consommer une substance illicite! Tout comme quand il s’attaque à eux (la mission secondaire ou il fume un joint)

Après, toutes ces hypothèses évoqués peuvent alimenter les fantasmes des gens, mais je les imaginent mal être vrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant