Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

voila des traductions de phrases trouver prêt du camp des aliens se sont les phrases de la vidéo que j'ai poster le lien:

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
five not ruves
six is nix
seven is heaven
eight wont wait

se qui veut dire:

On est fait
Deux était amusant
Trois a essayé de fonctionner(courir)
Quatre maman appelée
Cinq pas ruves
Six est mettent son veto
Sept est le ciel
Huit habitude attend

 

 

They want me,they can have
sut they i never get my people
even though i small lim them sign enough
where they put me

traduction:

Ils me veulent, ils peuvent avoir
Sut ils je n'obtiens jamais mes gens(peuple)
Bien que je petit lim eux signe assez
Où ils me mettent

 

welcome space brothers (Accueillez des frères spatiaux)

beam me up (Rayon(Poutre) moi en haut)

upiness up uramuss (Upiness en haut uramuss)

Pleasure karma life hapiness (Bonheur de vie de karma de plaisir)

take me up uramis (Prenez-moi en haut uramis)

save univers (sauver l'univers)

 

 

 

 

Ton message est inutile surtout que tu traduis avec Google Traduction, ou si c'est toi, t'as un problème.

 

Moi j'aurais traduit :

 

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
fives not alive
six is nix
sevens in heaven
8 won't wait
Mon premier est fait.
Mon second est amusant.
Mon troisième a tenté de fuir.
Mon quatrième a appelé sa mère.
Mon cinquième n'a pas survécu.
Mon sixième [?]
Mon septième est au paradis.
Mon 8ième n'attendra pas.

C'est la preuve que le reste est déjà très mal traduit voire même mal réécrit! Le pire c'est que tu te relis même pas. :|
Je crois pas nécessaire de te rappeler ça :

 

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

 

 

salut, si je peux me permettre de compléter ta traduction,

Six is nix: le sixième est détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je lit le sujet depuis le début je trouve ca très intéressant. Mais la une petite idée m'est apparu. La méthode modding peut etre une solution perso jai pas de lecteur blueray ni de gta5 hacker mais je sait qui en a qui l'on.

Donc je pense qu'il serai intéressant de regarder dans le handling.cfg du jeu pour vérifier la présence de vehicule cacher de type ovnis ou jetpack pour savoir si il sont présent et surtout pilotable si quelqu'un peut regarder on ferrai un grand pas en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je me suis inscrit tout particulièrement pour répondre à ce topic qui est diablement intéressant (je viens de lire d'une traite les 87 premières pages et je n'ai pas fini...)

Bravo à tous pour vos recherches et pour ce topic.

 

D'avance désolé si j'apporte des propositions qui pourraient déjà avoir été évoquées entre les pages 87 et 142 ^^ Mais je ne crois pas avoir vu ce dont je vais parler dans ces pages ni dans le premier message du topic.

 

• Les 500 000$ à amener avec Trévor

 

Apparemment j'ai lu qu'il s'agirait d'une simple attaque visant à nous voler, mais j'ai quand même une question. D'après ce que j'ai lu, Trévor dit quelque chose comme "C'était trop beau pour être vrai", et cette phrase exacte est liée à l’événement "Deal gone wrong"...

 

Quiconque a fait cet événement aléatoire s'en souviendra probablement : on arrive au milieu d'un carnage avec des 4x4/pick-up et des cadavres, dont un appuyant continuellement sur le klaxon. Il reste 2 survivants à l'agonie, dont un qui dit "non, ne prend pas cette mallette", laquelle contient 25 000$. Après l'avoir récupéré, on s'en va et 2 minutes après environ, des pick/up/camionettes nous prennent en chasse en essayent de nous tuer. À cet instant le personnage dit la phrase "C'était trop beau pour être vrai". Et les 2 lieux (l'événement et le quai de l’énigme) sont très proches :

 

D4CgdpR.png

 

La personne qui a découvert cette phrase en allant sur ce lieu ne venait-elle pas simplement de ramasser la mallette quelques minutes auparavant ?

Si c'est le cas, il est possible que cette phrase ne soit pas liée et que le mystère des 500 000$ reste entier, je pense que ça vaut la peine de vérifier.

 

• Les OVNI dans l'ordre

 

Je n'ai pas encore pu tester par moi-même mais ça viendra. Apparemment j'ai lu que les 3 OVNI apparaissaient dans l'ordre, le premier à découvrir étant celui du Mont Chiliad. J'ai donc une question simple : est-ce que quelqu'un se souvient si le jeu a enregistré cette information quand vous avez vu l'OVNI pour la première fois ?

 

C'est-à-dire, avez-vous vu le logo de sauvegarde en bas à droite lorsque l'OVNI est apparu ? Cela voudrait dire que l'information est effectivement stockée. Surveiller les icônes de sauvegarde lors de la découverte d'endroits mystérieux pourrait peut-être indiquer que nous sommes sur la bonne voie...

 

• Le bidule top secret volé

 

Enfin une dernière question, dans la mission où l'on vole un objet top secret à Merryweather en sous-marin (que l'on doit rendre après), quelqu'un est-il déjà retourné à cet endroit pour voir s'il ne restait rien ? Ce serait surprenant mais on ne sait jamais...

 

Ah et aussi, les feux arrière de l'Infernus ressemblent beaucoup aux dessins de soucoupe volante :D Mais là je sais que je vais trop loin ^^

 

Voila si certains peuvent apporter des réponses, il y a peut-être un élément intéressant :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je lis votre sujet depuis les toutes premières pages, vous me faites délirer avec vos théories de fous.

 

Je crois pas que quelqu'un ait parlé de ça, mais j'ai sauté quelques pages vers la fin, aussi je m'excuse si c'est du deja vu, mais au pied du mont Gordo, il y a un arbre qui est éclairé la nuit ( http://socialclub.rockstargames.com/member/KlaybaL/games/gtav/snapmatic/photo/P2pWCFEOD0q6mxPWgI3c6A ) Au départ j'ai pensé a un bug de map, mais c'est le seul, toutes les nuits. C'est peut etre l'entrée que vous cherchez ?
Il y a aussi sur le site http://www.epsilonprogram.com/kifflom.htm dans les commandements Kifflom, quelques phrases :
4. We all come from the same tree (=Nous venous tous du même arbre).

9. Trees talk, but only some people hear them (=Les arbres parlent, mais seulement quelques personnes les entendent).

De plus, quand Michael porte la tenue d'Epsilon, il rale que les arbres parlent trop... Il dit exactement "is that tree can keep his mouth shut up, damn ?" c'est a dire "Est-ce que cet arbre pourrait fermer sa gue*le, bordel ?"
Ca fait beaucoup de coincidence mais je sais pas trop qu'en faire, je n'ai pas fini le jeu. Peut etre Michael + la tenue est la clé de la porte qui se trouve sous l'arbre ?

 

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

voila des traductions de phrases trouver prêt du camp des aliens se sont les phrases de la vidéo que j'ai poster le lien:

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
five not ruves
six is nix
seven is heaven
eight wont wait

se qui veut dire:

On est fait
Deux était amusant
Trois a essayé de fonctionner(courir)
Quatre maman appelée
Cinq pas ruves
Six est mettent son veto
Sept est le ciel
Huit habitude attend

 

They want me,they can have
sut they i never get my people
even though i small lim them sign enough
where they put me

traduction:

Ils me veulent, ils peuvent avoir
Sut ils je n'obtiens jamais mes gens(peuple)
Bien que je petit lim eux signe assez
Où ils me mettent

welcome space brothers (Accueillez des frères spatiaux)

beam me up (Rayon(Poutre) moi en haut)

upiness up uramuss (Upiness en haut uramuss)

Pleasure karma life hapiness (Bonheur de vie de karma de plaisir)

take me up uramis (Prenez-moi en haut uramis)

save univers (sauver l'univers)

 

 

 

 

Ton message est inutile surtout que tu traduis avec Google Traduction, ou si c'est toi, t'as un problème.

 

Moi j'aurais traduit :

 

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
fives not alive
six is nix
sevens in heaven
8 won't wait
Mon premier est fait.
Mon second est amusant.
Mon troisième a tenté de fuir.
Mon quatrième a appelé sa mère.
Mon cinquième n'a pas survécu.
Mon sixième [?]
Mon septième est au paradis.
Mon 8ième n'attendra pas.

C'est la preuve que le reste est déjà très mal traduit voire même mal réécrit! Le pire c'est que tu te relis même pas. :|
Je crois pas nécessaire de te rappeler ça :

 

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

 

 

salut, si je peux me permettre de compléter ta traduction,

Six is nix: le sixième est détruit.

 

 

 

 

Merci! :D



 

 

 

Coucou, je lis votre sujet depuis les toutes premières pages, vous me faites délirer avec vos théories de fous.

 

Je crois pas que quelqu'un ait parlé de ça, mais j'ai sauté quelques pages vers la fin, aussi je m'excuse si c'est du deja vu, mais au pied du mont Gordo, il y a un arbre qui est éclairé l

 

 

 

C'est apparu dans de nombreuses vidéos il me semble. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord alors autant pour moi :) (j'avais fail mon post, j'ai edit et rajouté tout ce que j'avais trouvé d'autre)

Pas grave! Mais après le reste est bien trouvé! :lol: James_Gordon devrait le rajouter sur le premier post si ce n'est pas encore fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)

 

Pendant un questionnaire d'une des 3 sectes , il est question d'une citation

 

"Pourquoi vouloir poser un rocher au sommet d'une montagne?"

 

*il me semble que la secte en question est children of mountain

 

Peut être une piste...

 

 

2)

 

Lorsque que l'on survole raton canyon (près de la secte des altruistes) on peu apercevoir une voie aerienne si vous suivez un F14 /BUZZARD/DUSTER il se dirigera vers l 'océan pacifique et arrivera a un point de non retour (et vous aussi d'ailleurs) votre hélico tombe en panne ,le parachute ne s'ouvre que pendant 1/2 secondes et si vous survivez il ne vous vous reste plus qu'a ne pas être bouffer par les requins(4 ou 5 dans le même périmètre),j'ai suivi le même procédé avec le bobcat et le sous marin je vois que ça comme solution, je pense à une sorte de triangle des bermudes ,j'espère ne pas me prendre le chou pour rien si cela à déjà été elucidé ^^... et j'ajouterais que ce n'est pas la limite de la map ...

Modifié par Lion_soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)

 

Pendant un questionnaire d'une des 3 sectes , il est question d'une citation

 

"Pourquoi vouloir poser un rocher au sommet d'une montagne?"

 

*il me semble que la secte en question est children of mountain

 

Peut être une piste...

 

 

2)

 

Lorsque que l'on survole raton canyon (près de la secte des altruistes) on peu apercevoir une voie aerienne si vous suivez un F14 /BUZZARD/DUSTER il se dirigera vers l 'océan pacifique et arrivera a un point de non retour (et vous aussi d'ailleurs) votre hélico tombe en panne ,le parachute ne s'ouvre que pendant 1/2 secondes et si vous survivez il ne vous vous reste plus qu'a ne pas être bouffer par les requins(4 ou 5 dans le même périmètre),j'ai suivi le même procédé avec le bobcat et le sous marin je vois que ça comme solution, je pense à une sorte de triangle des bermudes ,j'espère ne pas me prendre le chou pour rien si cela à déjà été elucidé ^^... et j'ajouterais que ce n'est pas la limite de la map ...

 

 

Le 2eme point est intéressant. Je testerai à l'occasion, mais peut être que quelque chose se cache là dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui aurait trouvé le jetpack. Bon évidemment il a pas dit comment, donc voilà... Mais on y croit. ;)

Qu'il le prouve en vidéo voir en indiquant où il se trouve sur la carte alors.

 

Parce que le pote de la tante à la voisine de la boulangère qui a trouvé le jetpack, on la connaît l'histoire ...

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question vous pensez pas que si il y avait quelque chose a l’intérieur un mec de R* aurait filmé et mi la video sur le net sans dévoiler comment il a fait mais nous dire voilà a vous de trouver comment .... je sais pas en tout cas j'aimerai bien qu'il y ai un truc quand meme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir lu et relu certain topics

 

Je n'es pas tellement fouillé dans le jeux

Mais appris par vos recherches ^^

 

Donc j'en conclu certaines choses.

 

La carte représentant le mont etc

Regardez la mieu, et "comment fais t on pour dessiner en profondeur ?, gros au premier plan, petit au dernier"

 

Du coup les symboles sur la cartes

Ne montreraient pas forcément

"L'intérieur"

 

Les 3 gros symboles sont clairement sous l'eau.

 

Après sur le dessin encore, on peut également voir la zone de crash qui est sur le côté gauche du mont chiliade ( avec l'Appli gta 5 on peut voir le plant en aérien et on voit clairement un creux différent de tout les autres a gauche du mont)

 

Ce qui m'intrigue c'est ce carré au dessus

Du dessin, le mont chiliade n'a pas en son somment, un "box" carré.

Le mont Gordo oui ^^ entouré de barbelés et d'une antenne ?? A fouiller ?

 

Sur la carte Uv

Pourquoi le pont au sud de los Santos est il en bleu ?et toujours sur cette carte pourquoi "under"

Avec une échelle?!

 

A fouiller ?!

 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • je viens de découvrir un petit truc étrange...au nord du mont chiliad, au bord de la route il y a un "diner" (!!spoil!! là où on doit amener le camion de voitures volées à Devin)...devant ce diner il y a une fusée, lorsqu'on s'en approche il semble y avoir un son étrange qui s'en échappe, et lorsqu'on s'éloigne plus rien, le son vient donc de cette fusée

    http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/UALbClN8zEyp67JOnHZRmQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieu et si ma réflexion sur le premier plant,

 

L'image de gauche représente la soucoupe

Donc a gauche il y a la base militaire

 

Au milieu représentation de l'uf

Tout le monde parle du lac, il est au milieu.

 

A droite le jet pack

A droite le laboratoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieu et si ma réflexion sur le premier plant,

 

L'image de gauche représente la soucoupe

Donc a gauche il y a la base militaire

 

Au milieu représentation de l'uf

Tout le monde parle du lac, il est au milieu.

 

A droite le jet pack

A droite le laboratoire

On a fouiller de conte en comble le laboratoire et on a rien trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • je viens de découvrir un petit truc étrange...au nord du mont chiliad, au bord de la route il y a un "diner" (!!spoil!! là où on doit amener le camion de voitures volées à Devin)...devant ce diner il y a une fusée, lorsqu'on s'en approche il semble y avoir un son étrange qui s'en échappe, et lorsqu'on s'éloigne plus rien, le son vient donc de cette fusée http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/UALbClN8zEyp67JOnHZRmQ

 

À tu ramasser toute les pièce du buggy j'ai remarque aucun bruit alor tu confond peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant