Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

pas mal lol :p



sa marche pas de tuer un mec sur la pierre a oublier ^^



je pense le mystere se trouve au niveau de la grotte il y a plusieurs texte ecrit comme (give thanks) donner des remerciement ou encor (the eyes raise him)Les yeux l'augmentent(le lèvent) a fouiller moi je dit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le jeu online une caisse est tomber en plein parc dans le desert tout me laisse penser que le jetpack sera dans l une d elle j attend de voir les prochain lieu bizare ou elle von tomber (la ou on voi la frasque ) ovni

Modifié par cobra91160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum, et je suis vos pérégrinations depuis quelques temps. N'étant pas à 100%, je me concentre surtout sur l'histoire pour partir sur les mêmes bases que vous histoire de pouvoir enfin passer du temps à découvrir ce qui peut se cacher ou non en jeu.

 

Bref', tout ça pour dire que le Xbox live est gratuit ce week-end, que j'ai essayé quelques minutes, et j'aimerai savoir si certains personnes seraient intéressées pour essayer de découvrir de nouvelles choses, ou tester les théories qui ne l'ont pas encore été.

 

Voili voulou, il y a moyen de se réunir en jeu, et de manière générale, ça serait plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fouiller tout le camp a la recherche de phrase sur les maison et mur voila toutes les phrases que j'ai trouver:

Our patch is lit? (Notre piece (patch) est allumé (éclairé)

Embrace the light. (Embrasser la lumière)

Praise children him. (Louer des enfants lui)

He is risen.(Il est monté)

Give thanks (Donner des remerciements)

The eyes raise him (Les yeux l'augmentent (le lèvent)

See the eyes (Voir les yeux)

We are this children (Nous somme des enfants)

Son of god (Les fils de dieu)

Ma théorie est que je pense que les Altruiste sont des croyant a dieu et qu'ils ont vue des ovni et qu'ils pense que se sont des fils de dieu (les genre de soleil sur les murs me font penser a l’œil de dieu comme quoi il nous regarder en permanence) peut-être y aller nue a se camp et voir se qu'il s'y passe comme ils nous attaque pas étant nue ses un peut louche ou alors ils parlent peut-être d'une personne en générale qui a était tuer ou sacrifier et qui est monter (au ciel) et que tout les altruiste était leur enfant (bizarre mais bon pq pas)^^ voila ma petites théorie sur les altruistes est fini.A mon avis les altruiste et les ovnis ou le mystère du Mont Chiliad on rien a voir en commun.



si on arrive a bien replacer les phrases que j'ai donner sa devrait faire une bonne phrases qui veut dire un truc^^ ps chui nul en anglais

Modifié par F4TaL1Ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la grotte sur les murs il y a écris "give thanks see the eyes raise him" ( Je crois ^^ ) . La traduction est : "rendre grâce voient les yeux ressusciterai" ( Merci google traduction ^^) . Donc j'en déduis qu'il faut tuer quelqu'un sur la table de sacrifice ( J'y est trouvé une batte de baseball dessus ) et peut-être que la grotte s'ouvrira ou autre .

une batte de baseball

cela me fait penser franklin est fan de baseball

dans sa maison ya des maillo d'une equipe de baseball

 

 

Coïncidence?

k0sdna.jpg

 

bizzare mai je pence a une coincidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas dutout mai je disai juste cette info car dans sa maison il y a des tableau avec des maillot de baseball donc peut etre une piste ou pas la batte me fais rapeler cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur votre forum ,je vous suis depuis un petit moment ,et plus particulièrement ce topic,en ce qui concerne la batte de baseball et d'autres armes secrètes :

 

 

 

concernant l'hotel il faudrait sacrifier un des 3 persos ??

 

 

 

Je suis également tombé sur cette vidéo car j'ai lu plus haut que vous parliez d'un dinausore...fake??

 

 

Modifié par Lion_soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une coïncidence, je ne pense pas, je suis à cet endroit en ce moment même et la route dessinée sur la carte n'est pas présente sur la montagne.

 

Par contre j'ai rien vu de spécial, une route sous la montagne peut être^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une coïncidence, je ne pense pas, je suis à cet endroit en ce moment même et la route dessinée sur la carte n'est pas présente sur la montagne.

 

Par contre j'ai rien vu de spécial, une route sous la montagne peut être^^

que veut tu dire par:

"la route desiner n'est pas presente sur la carte"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fouiller tout le camp a la recherche de phrase sur les maison et mur voila toutes les phrases que j'ai trouver:

Our patch is lit? (Notre piece (patch) est allumé (éclairé)

Embrace the light. (Embrasser la lumière)

Praise children him. (Louer des enfants lui)

He is risen.(Il est monté)

Give thanks (Donner des remerciements)

The eyes raise him (Les yeux l'augmentent (le lèvent)

See the eyes (Voir les yeux)

We are this children (Nous somme des enfants)

Son of god (Les fils de dieu)

Ma théorie est que je pense que les Altruiste sont des croyant a dieu et qu'ils ont vue des ovni et qu'ils pense que se sont des fils de dieu (les genre de soleil sur les murs me font penser a l’œil de dieu comme quoi il nous regarder en permanence) peut-être y aller nue a se camp et voir se qu'il s'y passe comme ils nous attaque pas étant nue ses un peut louche ou alors ils parlent peut-être d'une personne en générale qui a était tuer ou sacrifier et qui est monter (au ciel) et que tout les altruiste était leur enfant (bizarre mais bon pq pas)^^ voila ma petites théorie sur les altruistes est fini.A mon avis les altruiste et les ovnis ou le mystère du Mont Chiliad on rien a voir en commun.

 

 

si on arrive a bien replacer les phrases que j'ai donner sa devrait faire une bonne phrases qui veut dire un truc^^ ps chui nul en anglais

 

 

Bien joué déjà pour avoir trouvé toutes les phrases (ça pourra ptet me servir en + ^^) ;) ! Par contre, "l'Oeil qui voit tout" n'est pas l'oeil de Dieu, Dieu n'a aucune représentation et n'en veut pas, et en plus, il ne veut pas que l'on érige de statues et qu'on les honore, car c'est un Dieu jaloux ... Bref, tout ça est notifié dans la Bible ;) ! Donc, "l'Oeil qui voit" peut-être assimilé à l'oeil d'Horus ou encore à l'oeil de l'Antéchrist ... D'ailleurs, les phrases "embrace the light" et "our patch is lit" font référence au "porteur de lumière", qui se dit "lux ferro" en latin, soit Lucifer ... Et la phrase "Praise children him" peut être une référence au culte du Moloch ;) ! Bref, c'est plus démoniaque/satanique qu'autre chose les références ici ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Une coïncidence, je ne pense pas, je suis à cet endroit en ce moment même et la route dessinée sur la carte n'est pas présente sur la montagne.

 

Par contre j'ai rien vu de spécial, une route sous la montagne peut être^^

 

 

que veut tu dire par:

"la route desiner n'est pas presente sur la carte"?

 

 

Et bien tout simplement qu'il n'y a aucune route a cet endroit

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les routes dessiner sur la map et qui ne possède aucune route in game, j'en est vue une aussi au pied du Mont.

Je me demande si c'est pas les lignes invisibles du plan.

On sais jamais je vais essayer de suivre ces routes pour voir si sa forme bien le plan.

 

* Sinon pour les paraboles SETI il y en a 5 qui sont braqué en direction du prototype du projet Vril de Sandy Shores

(la soucoupe volante si vous préférez).

Et une dans une autre direction à voir si on trouve quelque chose.

 

Sinon je continue à chercher sans relâche la trace du Jetpack étend donner que le Online fonctionne 1 fois sur 2 pour le moment. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant