Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Par contre si quelqu'un a eu des suite sur la secte children of montain avec fraklin j'ai fai les 4 phase sur le net et depuis plus rien pourtant le mec me dit qui peu nous rappeler n'importe quand y'a quelque chose après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dis pas le contraire mais bon on s'en fou, à la base j'voulais poser une question super conne, quelqu'un aurait le logo des Altruist en photo quand t'as le choix d'emmener les alcoolos/auto stoppeurs a leur camp avec Trevor ?

 

@Yannickdu54, du moment que t'as le T-shirt c'est fini normalement, à moins que l'on se soit tous planté ^^

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de me connecter, difficilement mais surement!

 

Cela fait quelques jours que je suis ce forum et j'espère apporter ma petite contribution pour ceux qui recherche la vérité^^

 

J'ai presque tout lu,...faut dire que plus cent pages c'est chaud aussi, mais il me semble que j'ai mis le doigt sur un truc important.

Je précise que je n'ai pas fini le jeu a 100%.

 

Donc, en pleine recherche des 50 pièces de vaisseaux pour la space docker, je me suis retrouvé, a un moment en changeant de perso entre Trevor et Franklin, dans un garage (un lieu connu car déjà présent dans une mission avec le FBI il me semble).

Et dans ce garage, des notes en Verts sur le mur:

1 Entity XF

2 Chertah

3 Z type

4 JB 700

5 MONROE (une flèche et LIfe Invader)

 

Sur la droite de ces inscriptions on pouvait lire: Steal on the street .....Transporter Need Space for At least 5 Cars....et d'autres choses illisibles.

 

Sur le coup, je me suis dis qu'il s'agissait simplement de voitures à voler, mais quand on "sniffe" le truc sur la table devant la planque de Trevor, on ce retrouve sur un site Hippie sur lequel on retrouve les intiales E C Z J M...sans parler de tous les symboles "extraterrestres" et d'une pièce du vaisseau...

 

Voila, je trouvais important d'en parler ici, vu que pas mal de monde à l'air de se creuser la tête ;)

 

PS: La JB 700 est une voiture de gangster avec des armes sur le capot...c'est après une soirée chez un pote que j'ai fais le lien^^

Modifié par Juliusfred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh, ce sont toutes les voitures à voler pour le compte du FIB (enfin, de Devin) dans différentes missions.

Transporter needs space for at least 5 cars -> ça parle du grand camion sur lequel on pose les voitures pendant la dernière mission de ce genre...

Quant aux initiales dont tu parles sur le site hippie, j'ai peut-etre vraiment raté quelque chose, mais je crois que tu confonds, les lettres qu'on lit sur le site sont 6EQUJ5, ce qui correspond au signal Wow! (voir Wikipedia).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si quelqu'un a eu des suite sur la secte children of montain avec fraklin j'ai fai les 4 phase sur le net et depuis plus rien pourtant le mec me dit qui peu nous rappeler n'importe quand y'a quelque chose après ?

Si tu as le T-shirt. c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre si quelqu'un a eu des suite sur la secte children of montain avec fraklin j'ai fai les 4 phase sur le net et depuis plus rien pourtant le mec me dit qui peu nous rappeler n'importe quand y'a quelque chose après ?

Si tu as le T-shirt. c'est fini.

C'est quoi cette histoire ? Si on peux m'expliquer ce que c'est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne resite pas a vous montrer ce que je pense :

175889262.png

 

la ou c'est fun ... c'est que je n'ai pas le jeux :D

Alors qqs explications:

 

Il se trouve que le jetpack et le l'oveni son exactement à la meme distance, et sur la map, et dans le jeux.

sur la map = 149px (entre l'intercection des diagonales) et dans le jeux =1917m.

Donc l'echelle de la carte semble correcte.

 

Maintenant depuis l'oeuf jusquau sommet la ligne droite fait 345px donc il doit y avoir qqc en tracant tout droit depuis l'oeuf sur 4438m. mais vers quel direction ?

 

je dirais: pile entre les deux site qui sont representer entre l'oveni Orage et l'oveni pluie.

 

si qq peut regarder où 4438 mene depuis la poule ? y a peut etre qqc ?

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :) Sa avance on dirait bien.

 

Et qui est sur PS3 se soir si on arrive a se co histoire d'aller sur les trous tous ensemble.

 

Pour essayer puis un autre qui se met aux autres endroits au portes fermer bizzare ou a l'ascenseur a la base militaire avec de l'aide bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai survolé le forum vite fait et je trouve que des données concordent mais malheureusement je n'ai les emplacement de rien. Je me repose sur cette photo pour tout ce qui est dit entre les différents symbole trouver au sol sur toutes la map, l'histoire de la societe interdite:

468px-Rqkvazz.jpg

Si vous avez toutes les différentes info d'emplacement des symboles on peut peut être vérifier cette image ou même calquer un peux mieux chaque points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la chaque case serait une piece sous la montage, mais ca fait quand meme enormement de chose cacher dans la montage ? Une ou deux encore genre un jet pack et autre chose.. Mais la 8 endroit caché sous la montagne c'est chaud... En plus Il suffirait d'attendre la version PC avec un simple wallhack et tout serai decouvert sans surprise... Pour ma part je ne pense pas que ce soit sous la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est casi sûr que c'est pas sous la montagne, des gars on trouver des glitchs permettant de passer dessous et rien n'a été trouvé. Relit quelques pages précédentes il y a des choses intéressantes.

C'est plus une carte d'un des flancs de la montagne selon les dernières théories

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc les cases sont soit l'emplacement des symboles soit des soucoupes visible.. Disont que je viens d'arriver j'ai taper pas mal de page mais 135 c'est chaud.... Y'a d'autre forum fr et us qui sont a font sur le jetpack aussi:

 

http://gtaforums.com/topic/600237-jetpack-hunt/

http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/topic22797.html

 

Et avec les codes personne n'a cherché dans le Humain labs and research ?

Modifié par Landaisbenj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les bâtiments sécurisée on était fouiller de fond en combles, il n'y a rien à part des armes ou des messages inscrits sur les murs. Le premier message du topic rassemble déjà pas de ce qui a était trouver, je te conseille de le lire, ainsi que les 20/30 dernières pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au labs Humain ya 2 portes de hangar au fond à gauche.

Une chose est sur, c'est pas un décor on peut légèrement les bouger.

Elle sont fermé et j'ai pas trouvé le moyen de les ouvrir.

Après c'est peut-être lié à une mission que je n'est pas encore faite.

 

Attention pas celle qui sont ouvertes à droite, mais celle qui donne vers l'extérieur à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant