Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

tced.jpg

Si on regarde bien le bas de la carte on voit un ange , on voit bien les ailes avec au milieux le lac

 

 

Certains disent en haut du lac... Toi, en bas de la map... Pfiou, kicéki a raison alors >_< !! ^^

 

Mettez en évidence ce que vous voyez sur cette map (ange, pyramide etc...) car moi perso j'ai franchement du mal à voir qqch :/

 

131002105443384422.jpg

et la tu le voit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je félicite le type qui a eu l'idée de créer le buzz, en faisant n'importe quoi, il a juste superposer deux fois la carte, l'une normal, l'autre opposé. Sortez de cette histoire, vous tournez en rond, vous trouverez rien. Allez chercher quelque chose de plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas que ca ressemble a un ange mais, pourquoi un ange ? Ca na aucun sens pour moi..

 

Je suis d'accord avec Paradox.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du miroir -_-'

 

je sais pas qui à eu l'idée c'était drôle au début mais la c'est lourd :

ok l'ange il y es ! le crane d'alien, celui d'humain au masque à gaz, king kong aussi si vous voulez robocop et ironman

 

Je pense qu'on ai tous d'accord que, si il reste des mystère, sa ne sera pas :

un singe avec un masque d'alien en armure de robocop, avec les gadjet d'ironman qu'on va trouver

Stop la plaisanterie SVP

 

Ceci dit, si la théorie de paradox s'avère juste au mètre prêt, c'est qu'on va pas tarder à avancé

 

( le hangar de Merriewether du sous marin à également été fouiller, mais rien n'empêche qu'il pourrait apparaître quelque part après un évènement )

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jai fait les quete des secte de mickael et trevor quelquun peut me donner le truc pour la secte avec francklin? svp

merci

kifflom

quelqu'un as la soluce svp

 

quelqu"un peu rep svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

jai fait les quete des secte de mickael et trevor quelquun peut me donner le truc pour la secte avec francklin? svp

merci

kifflom

 

quelqu'un as la soluce svp

 

quelqu"un peu rep svp
Oui tape children of the mountain. com sur ton tel. Si ta besoin chui al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant