Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

pas mal la carte mirroir mais pas besoin daller voire plus loin la carte en elle meme represente un visage et los santos c'est la gorge (la pollution), le lac( le cerveaux qui est vide) etc....

 

juste pour nous dire quil nous pollus et qu'ont est des cretin car notre serveaux est vide (de connaissance) mdrr. Bref tous a bien etait créer et penser sur ce gta V.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta théorie comme quoi cette fresque peut représenter la naissance de San Andreas est pertinente syriusmoon ;) !

 

En fait, tu as raison, cette fresque peut avoir de multiples interprétations... des plus simples/cohérentes (aliens, naissance de SA etc..) aux plus folles (la mienne quoi : Lucifer, Antéchrist, Illuminati etc.. ^^)

 

Mais ce qui m'intrigue vraiment, ce sont ces 5 cases avec des croix/symboles à l'intérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A midi j'ai testé le C4 sur les cailloux du mont C. Il y en a certains de bonnes tailles qui se décrochent! Surtout ceux proches des routes, de quoi faire une bonne embuscade ;-) Peut être une entrer sous un cailloux?

Modifié par granlolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dialogue intéressant que je viens de capter, tout est dit par Trevor et ça concerne encore une fois la théorie du complot :

 

"J'ai des choses plus importantes à faire que de m'occuper de votre hélico à la con"

 

"DES CHOSES QUI ONT UN SENS, PAS DES GUERRES FORGÉES DE TOUTES PIÈCES CONTRE DES ENNEMIS INVENTÉS"

 

"Des affaires de cœur"

 

==> C'est une référence à ce que les complotistes appellent "false flag", c'est-à-dire des attaques terroristes menées sous faux pavillon ;) ! Exemple le plus connu : les attentats du 11 septembre 2001, où pas mal de gens croient (complotistes ou non) que ce n'est pas Al Qaïda qui a fait ça mais bel et bien le gouvernement américain ...

 

/!\ RISQUE DE SPOIL /!\

 

J'ai capté ce dialogue dans la mission où il faut aller choper un flacon de neurotoxine dans les "Laboratoires Humane" ... Arme créée de toute pièce par l'Agence (ou IAA) afin d'incriminer un réseau terroriste et de légitimer levée de fonds + action antiterroriste de l'IAA ;) ! Et je vous le donne dans le mille, la milice chargée de surveiller ce site n'est autre que... Merryweather !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y penser aussi au cailloux qui se deplace pk pas aussi.

 

 

Apres a titre information: j'ai pus acceder au online via un bug qui c'est produit dans le jeu la carte n'est pas la meme jutse au niveau de la prison on voie l'interieure des batiment alors que en mode histoire on ne voie que la route ?? bizard non.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, cette carte est trafiquée / arrangée : 412808.jpg

 

Le dessin de Mount Chiliad est déformé, il est étiré dans le sens de la largeur.

Voilà ce que ça donne quand les échelles sont bien respectées :

1chm.jpg

 

 

Donc comme vous pouvez le voir, ça ne tombe plus juste du tout.
Et puis, je me suis demandé aussi 2 choses :

- pourquoi entourer les croix d'un cadre,

- et pourquoi représenter un quasi-carré en haut du Mount Chiliad.

 

Là, je me suis dis que plutôt que de cibler quelque chose précisément, R* voulait peut-être nous faire chercher. La croix indiquerait alors quelque chose qui se trouve dans une zone, et non dans un endroit bien précis...

 

Quand au quasi-carré en haut du Mont Chiliad, il peut aussi représenter une zone à fouiller.

 

Ce petit truc fait une grande différence parce que ça rend la carte "bonne", toutes proportions gardées si je puis dire... !

h9lg.jpg

Du coup me direz-vous, ça n'apporte pas grand chose de nouveau, si ce n'est que c'est bien d'avoir des infos fiables quand même.

 

Petite plus : dans la zone jetpack à droite, proche de la Power Station, on peut distinguer des chemins. Lorsque j'ai vu cette partie, j'ai immédiatement pensé aux lignes de Nazca (souvent considéré par les pro-UFO comme des lignes d'aterrissage ou des messages à l'attention des dieux volants comme... les Annunakis ! D'où également la culture du serpent volant à plumes, Quetzacoalt). Coincidence ?

 

dfbz.jpg

pajaro-lineas-de-nazca.jpg

 

Aussi, Quetzacoalt et Nazca sont à rapprocher d'autres lignes symbolisant le singe.

 

limal1san.jpg

 

Quel rapport avec GTA5 ? Mais si, rappelez-vous la mission ou Michael est drogué par son fils ; que voit-il avant de se faire enlever ?... ;)

Encore une fois, coincidence ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le multi est dispo pas pour tout le monde,moi pas moyen apres l'intro on doit faire une course avec lammar mais pas moyen de la commencer sa me met =

 

 

lancement de la session,mais sa me la lance pas :(

 

si non aretez de cherche un jetpack et partait sur une autre fois,c'est bien les gas,good luck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout suivis le topic aujourd'hui à cause ou grâce au mode online y'aurait-il un âme charitable qui pourrait résumé trés rapidement ?

au pire du pire tu remonte les posts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous savez mais si vous avez encore besoin d'explorer quelque chose dans la base militaire sans soucis le code invincibilité peut grandement vous servir .

Ou la mission " Go élan "

 

tced.jpg

On dirait un alien avec un masque a gaz. *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a trouver d'inscription sur un arbre ?

Où quelque chose qui pourrait justifier cette phrase epsilonnienne ^_^ :

Les arbre parle seul certain peuvent les entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout suivis le topic aujourd'hui à cause ou grâce au mode online y'aurait-il un âme charitable qui pourrait résumé trés rapidement ?

 

Honnêtement? Je viens de lire en vitesse... ça part dans des délires incroyables...

 

D'accord il y a des mystères, mais la, certains vont beaucoup trop loin ( pas tout le monde bien sur ) et voient des choses qui n'existent que dans leurs têtes... C'est inquiétant !

 

J'attends les réponses insultantes maintenant, mais désolé d'être honnête...

 

iSeven, je ne pense pas que X4MER ai demandé ça méchamment... donc pour lui répondre ça, autant ne rien dire.

 

 

Pour en revenir au sujet, sur votre carte je vois Robocop perso'... ou Cyclope des X-mens, est-ce normal docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant