Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

En gros,la carte version miroire resemble juste a un gas avec un masque a gaZ comme on peut souvent voir.

bref pour ceux qui continue les recherche,vous cherchez quoi ?

Ce que j'ai dis la page précédente, mais un alien avec un masque a gaz att je repost la photo

 

 

Je sais pas si vous savez mais si vous avez encore besoin d'explorer quelque chose dans la base militaire sans soucis le code invincibilité peut grandement vous servir .

Ou la mission " Go élan "

 

tced.jpg

On dirait un alien avec un masque a gaz. *-*

Voila.

 

Regarder en haut du lac on dirais une pyramide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

avec un genre d'ange qui sort du dessu !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  1. 468px-Gtamsytery1.jpg

     

    regarder le dessu par ou sa sort!!!
  2.  

     

     

    En gros,la carte version miroire resemble juste a un gas avec un masque a gaZ comme on peut souvent voir.

    bref pour ceux qui continue les recherche,vous cherchez quoi ?

    Ce que j'ai dis la page précédente, mais un alien avec un masque a gaz att je repost la photo

     

     

    Je sais pas si vous savez mais si vous avez encore besoin d'explorer quelque chose dans la base militaire sans soucis le code invincibilité peut grandement vous servir .

    Ou la mission " Go élan "

     

    tced.jpg

    On dirait un alien avec un masque a gaz. *-*

    Voila.

     

    Regarder en haut du lac on dirais une pyramide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    avec un genre d'ange qui sort du dessu !!!!!!!!

     

     

    et sur l'image on dirais une pyramid et il y a un ange qui en sort ou entre !! et semble regarder los santos!!! je crois que sa peut aider a l'hiporthese de lucifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question qui me trotte dans la tête, l’hypothèse de Lucifer, qu'apporterait t'elle au juste ? Même cette carte miroir d’ailleurs ?

 

En regardant la deuxième, moi je vois un T-Rex avec le masque de Cyclope des X-men...^^

Si si, les deux narines en bas et le contours de la tête avec la route en légère forme de "8"... haha

https://drawception.com/pub/panels/2012/6-3/ZnftML87pg-14.png

 

 

Ce n'est pas la secte Epsilon qui parle d'un dinosaure dans leur énigme sur le mur ?? Sinon sur la map il y a un dinosaure devant un fast-food... peut être que la réponse est là... peut être qu'en allant dessus il ce met a bouger, peut être qu'il est possible de le mettre dans le garage. Vous pensez qu'on peut l'amener chez L.S. customs pour l'équiper de canons, de réacteurs ?? Comme ça il décolle pour aller sur une autre planète... :whistling:

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh vraiment sympa ce Online des nouveautés en terme d'animation par exemple la première fois ou je me suis fait tué, j'ai vu un mec Epsilon au Paradis il y a peut-être un moyen d'y aller.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh vraiment sympa ce Online des nouveautés en terme d'animation par exemple la première fois ou je me suis fait tué, j'ai vu un mec Epsilon au Paradis il y a peut-être un moyen d'y aller.

Moi je galère à me connecte. Des que je veux faire la course sa beug. Kifflom. Jpense que quelque réponse son sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Waouh vraiment sympa ce Online des nouveautés en terme d'animation par exemple la première fois ou je me suis fait tué, j'ai vu un mec Epsilon au Paradis il y a peut-être un moyen d'y aller.

Moi je galère à me connecte. Des que je veux faire la course sa beug. Kifflom. Jpense que quelque réponse son sur le online

 

Moi j'ai réussi a me connecter sur Xbox, je me suis fais tue et j'ai aussi eu cette "apparition" moi pour ma pare je pense que beaucoup de réponse son sur le Online

 

tced.jpg

 

et est ce moi ou tout en haut de la carte dans les font marin c'est la tête de Dobby de Harry Potter *_* et tout en bas du Mont Chilliad du coter du lac on dirait une entrée ^^

Modifié par foudecoursedecote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi tout se que je vois c'est que pendant 2 semaine y a eu 50 secret de découvert et la sa fait 1 semaine que sa piétine.

pas logique ton com car sa fait 2 semaine que le sujet est sorti
Tu joue les détail la. En gros tu ma compris. En 2 2 on en a trouve plein et la plus rien

 

je plaisantai hihi mai oui j'avai compri

 

1380662763-imgp1130.png

 

votre avis??!!

bizarre on le voi sur la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche du côté du camp des altruist et petit conseil avec trevor torse nu ils ne vous attaque

pas

Je suis entièrement d accord avec toi! Y as quelque chose a faire la bas. J ai poster une vidéo qui est malheuresement passer inaperçu, j arrive plus a la copier, mais c est le post #2522, et il montre bien qu il y as un lien entre la secte et le dessin. Perso je suis pas encore au 100% donc je peux rien faire, mais a mon avis il y as quelque chose a y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question qui me trotte dans la tête, l’hypothèse de Lucifer, qu'apporterait t'elle au juste ? Même cette carte miroir d’ailleurs ?

 

 

Je n'en sais rien... Peut-être un message caché destiné aux joueurs ? Après tout, si on se réfère à la scène de fin d'Assassin's Creed 2 on a vraiment le sentiment que cette scène est un peu "à part" du jeu... Certes, il y a un lien avec le scénario mais on ressent avant tout comme une sorte de message qui nous est destiné ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Waouh vraiment sympa ce Online des nouveautés en terme d'animation par exemple la première fois ou je me suis fait tué, j'ai vu un mec Epsilon au Paradis il y a peut-être un moyen d'y aller.

Moi je galère à me connecte. Des que je veux faire la course sa beug. Kifflom. Jpense que quelque réponse son sur le online

 

toi aussi sa beug des que tu veux lancer la course,le chargement se fini pas,c'est chian ;c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  1. 468px-Gtamsytery1.jpg

     

    regarder le dessu par ou sa sort!!!
  2.  

     

     

    En gros,la carte version miroire resemble juste a un gas avec un masque a gaZ comme on peut souvent voir.

    bref pour ceux qui continue les recherche,vous cherchez quoi ?

    Ce que j'ai dis la page précédente, mais un alien avec un masque a gaz att je repost la photo

     

     

    Je sais pas si vous savez mais si vous avez encore besoin d'explorer quelque chose dans la base militaire sans soucis le code invincibilité peut grandement vous servir .

    Ou la mission " Go élan "

     

    tced.jpg

    On dirait un alien avec un masque a gaz. *-*

    Voila.

     

    Regarder en haut du lac on dirais une pyramide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    avec un genre d'ange qui sort du dessu !!!!!!!!

     

     

    et sur l'image on dirais une pyramid et il y a un ange qui en sort ou entre !! et semble regarder los santos!!! je crois que sa peut aider a l'hiporthese de lucifer

 

 

Dites, vous pourriez mettre en évidence cet ange ? Car je ne le capte pas moi ... ^^ ! Et idem pour la pyramide, je pense comprendre de quoi vous voulez parler mais c'est pour bien être sûr ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis tout nouveau sur ce forum, un aficionados depuis le tout premier gta; g lue les 50 premières pages; et en me baladant dans paleto bay , en passant devant la banque que l'on braque en mission, y a écrit :"Blaine country saving bank your west egg"; ne serais ce pas l'uf du schémas du mont chiliad? Qui ce trouve d'ailleurs cote ouest!! Voilà, si ça peux vous ouvrir de nouvelles pisteS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que mon interprétation de la fresque du Mont Chiliad peut être plausible (voir page 115), je pense qu'en fait c'est plus simple qu'on ne le croit ;) !

 

Voici 3 photos :

 

1380716401-fresque-mont-chiliad.jpg

 

1380716408-ovni-camp-hippie-1.jpg

 

1380716415-ovni-camp-hippie-2.jpg

 

 

 

1ère photo : OVNI avec des éclairs = orage

 

2e photo : OVNI avec un nuage en train de pleuvoir = pluie

 

3e photo : OVNI avec Lune = nuit

 

Quelles sont les 3 conditions pour faire apparaître l'OVNI au sommet du Mont Chiliad ? Il faut qu'il fasse de l'orage, il faut qu'il pleuve et il faut être en pleine nuit (3h du matin) ... Conclusion : ces trois dessins représentent les trois conditions pour faire apparaître l'OVNI du Mont Chiliad... et je crois que c'est tout !!

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis tout nouveau sur ce forum, un aficionados depuis le tout premier gta; g lue les 50 premières pages; et en me baladant dans paleto bay , en passant devant la banque que l'on braque en mission, y a écrit :"Blaine country saving bank your west egg"; ne serais ce pas l'uf du schémas du mont chiliad? Qui ce trouve d'ailleurs cote ouest!! Voilà, si ça peux vous ouvrir de nouvelles pisteS...

 

your west egg veux simplement dire vos économies

 

 

 

Moi tout se que je vois c'est que pendant 2 semaine y a eu 50 secret de découvert et la sa fait 1 semaine que sa piétine.

pas logique ton com car sa fait 2 semaine que le sujet est sorti
Tu joue les détail la. En gros tu ma compris. En 2 2 on en a trouve plein et la plus rien

 

je plaisantai hihi mai oui j'avai compri

 

1380662763-imgp1130.png

 

votre avis??!!

bizarre on le voi sur la montagne

 

oui , pour moi c'est bien le signe epsilon qui apparaît sur la montagne, surtout que juste en dessous il y as une roche qui ressemble a une porte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai lu une partie de ce post (128 pages, c'est long.) et j'ai 2 petites choses en tête :

 

(1) Personne ne parle jamais de la prison ? A quoi sert-elle dans le jeu ? Aucune mission ne s'y déroule, rien a trouver..

 

(2) Si la space-bagnole a été faite par les plans du drogué, peut être est-elle d'origine alienne tout de même, et permettrait de communiquer avec le vaisseau du mont ? (Déjà dit, je sais) J'avais pensé à un S.O.S en morse avec les phares de la voiture.. Peut être tiré par les cheveux, mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant