Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je go voir l'essence a la baraque de trevor et le quai aussi :p

 

Ah !! au moins une personne qui a vu mon message ^^ ! Je pensais que j'étais passé inaperçu vois-tu :crying2: ...

Modifié par N3m3siS_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je go voir l'essence a la baraque de trevor et le quai aussi :p

Ah !! au moins une personne qui a vu mon message ^^ ! Je pensais que j'étais passé inaperçu vois-tu :crying2: ...

Je l'ai vu aussi ;) Tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je go voir l'essence a la baraque de trevor et le quai aussi :p

Ah !! au moins une personne qui a vu mon message ^^ ! Je pensais que j'étais passé inaperçu vois-tu :crying2: ...

Je l'ai vu aussi ;) Tkt

 

 

Ah d'accord, me voilà rassuré ^^ ! Vu que personne me répondait je me demandais quoi ...

 

Sinon, j'ai été sniffé de l'essence une 2e fois voir si ça changeait de lieu... ET BIEN CA CHANGE DE LIEU !!!!!!!!!!!!!! Deux endroits différents mais avec le même thème à chaque fois... Je vous laisse découvrir :) !

 

Et si ça tente qqn d'aller sniffer de l'essence la blinde de fois, qu'il le fasse, histoire de voir ce que ça donne ;) (moi la flemme d'aller retourner chaque fois à la planque pour aller sniffer XD !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après cette video on peut rentrer dans la base sans avoir le problème des militaires. J'imagine donc qu'elle a déjà été retourné dans tous les sens. Mais je pense pas qu'il y est un truc intéressant la-bas, surtout que les inscription sur la carte me font vraiment pensé à un repérage et donc c'est plus une zone dangereuse qu'autre chose.

 

Pour les dessins, le camp des Altruist en est rempli, il doit bien en avoir un d'intéressant....

 

Salut a tous. D'après mes pensées et ce que j'ai pu voir dans une vidéo youtube en rapport a la tour de l'armée. Regardez bien au niveau des numéros d'étage. Le rdc est considéré comme le 1 étage. Cela prouve bien qu'il y a un sous-sol en rapport à l'ascenseur. Peut-être qu'il faut composer un numéro de tel pour pouvoir l'activer. Je vous souhaite a tous bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après cette video on peut rentrer dans la base sans avoir le problème des militaires. J'imagine donc qu'elle a déjà été retourné dans tous les sens. Mais je pense pas qu'il y est un truc intéressant la-bas, surtout que les inscription sur la carte me font vraiment pensé à un repérage et donc c'est plus une zone dangereuse qu'autre chose.

 

Pour les dessins, le camp des Altruist en est rempli, il doit bien en avoir un d'intéressant....

 

Salut a tous. D'après mes pensées et ce que j'ai pu voir dans une vidéo youtube en rapport a la tour de l'armée. Regardez bien au niveau des numéros d'étage. Le rdc est considéré comme le 1 étage. Cela prouve bien qu'il y a un sous-sol en rapport à l'ascenseur. Peut-être qu'il faut composer un numéro de tel pour pouvoir l'activer. Je vous souhaite a tous bon courage :)

 

Non, ça marche comme ça aux USA. Le RDC est appelé le 1er étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'après cette video on peut rentrer dans la base sans avoir le problème des militaires. J'imagine donc qu'elle a déjà été retourné dans tous les sens. Mais je pense pas qu'il y est un truc intéressant la-bas, surtout que les inscription sur la carte me font vraiment pensé à un repérage et donc c'est plus une zone dangereuse qu'autre chose.

 

Pour les dessins, le camp des Altruist en est rempli, il doit bien en avoir un d'intéressant....

Salut a tous. D'après mes pensées et ce que j'ai pu voir dans une vidéo youtube en rapport a la tour de l'armée. Regardez bien au niveau des numéros d'étage. Le rdc est considéré comme le 1 étage. Cela prouve bien qu'il y a un sous-sol en rapport à l'ascenseur. Peut-être qu'il faut composer un numéro de tel pour pouvoir l'activer. Je vous souhaite a tous bon courage :)

Non, ça marche comme ça aux USA. Le RDC est appelé le 1er étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de la 3eme snif on retombe sur lendroit de la 1er snif ;p

 

Ok ça marche ;) !

 

T'as bien eu : toit du silo avec les extraterrestres dessinés puis camp hippie/alien et enfin piscine vide tout près de l'Alamo Sea ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

au bout de la 3eme snif on retombe sur lendroit de la 1er snif ;p

 

Ok ça marche ;) !

 

T'as bien eu : toit du silo avec les extraterrestres dessinés puis camp hippie/alien et enfin piscine vide tout près de l'Alamo Sea ?

 

 

Non moi c'était devant le pet store, et le deuxième coup en haut d'une des collines ou il y a une petite boutique qui vend des jus de fruit avec un grosse boule orange sur le toit. Çà doit être aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Juste pour faire part d'un détail sonore curieux que j'ai entendu plusieurs fois dans le désert. (et que je viens encore d'entendre)

Dans le désert au niveau des gros rochers blancs ont entend un son assez étrange comme un flux energetique... La premirere fois que je l'ai entendu c'était lors du "pelerinage" de 8km dans le désert pour Epsilon.

Je saurai pas vraiment le décrire mais je trouve que ça correspondrait plutôt bien au son d'un ovni... Y a plus de détail la dessus? Vous l'avez entendu aussi?

 

EDIT: Raaaa jsuis trop nouille... Bon enfaite fausse alerte, en cherchant mieux jme suis aperçu que c'était un morceaux du spaceqhip à collecter qui faisait ce bruit là.... ce fail... et dire que je pensais tenir quelque chose... :lol:

Modifié par gauffreman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'Ai peut être trouver quelque chose:je m'explique en allant voir la cocotte A Palleto bay j'ai vu un camion Clucking bell aller derrière l'usine donc je l'ai piqué je me suis rendu au Quai où il y a le sous-marin je me suis garé sur le parking je suis descendu au bout du quai je suis remonté Et la la remorque avait disparu mais le camion etait la. Je precise j'ai les 100% et il etait 2h30 du mat. Je vais réessayé c'est bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je ne suis inscris que depuis peu j'ai donc du loupé pas mal de débats, donc désolé d'avance si la question est déjà résolue, mais je viens de prendre le Space Docker, et j'ai sauveragrdé tout de suite après au volant. Hors, j'ai voilé une roue ( :doh: ) en allant le mettre au garage, j'ai donc rechargé la sauvergarde faite au volant , et je me retrouve à pied.. J'ai donc lu sur d'autres forums qu'on ne pouvait le récupérer, ou bien que une fois enfin bref je voudrais savoir si quelqu'un aurait une réponse claire à me fournir. Et s'il est possible de le reprendre au garage d'Oméga par exemple, mais je tourne en rond sur le lieu de la mission (le campement de caravanes) et impossible de retrouver son atelier avec le garage qui contenait le buggy histoire de vérifier s'il y est encore (on ne sait jamais :( ) enfin bref HEEEEEELP :crying2: svp !!

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je ne suis inscris que depuis peu j'ai donc du loupé pas mal de débats, donc désolé d'avance si la question est déjà résolue, mais je viens de prendre le Space Docker, et j'ai sauveragrdé tout de suite après au volant. Hors, j'ai voilé une roue ( :doh: ) en allant le mettre au garage, j'ai donc rechargé la sauvergarde faite au volant , et je me retrouve à pied.. J'ai donc lu sur d'autres forums qu'on ne pouvait le récupérer, ou bien que une fois enfin bref je voudrais savoir si quelqu'un aurait une réponse claire à me fournir. Et s'il est possible de le reprendre au garage d'Oméga par exemple, mais je tourne en rond sur le lieu de la mission (le campement de caravanes) et impossible de retrouver son atelier avec le garage qui contenait le buggy histoire de vérifier s'il y est encore (on ne sait jamais :( ) enfin bref HEEEEEELP :crying2: svp !!

Merci d'avance.

Il n'est pas dans le garage, il y a uniquement les pièces du vaisseau spacial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, à part recommencer le jeu et re trouver les pièces, il est perdu pour de bon? Merci pour ta précédente réponse

 

Aucune idée personne ne sait, mais je pense que c'est fichu pour la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant