Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Au labs Humain ya 2 portes de hangar au fond à gauche.

Une chose est sur, c'est pas un décor on peut légèrement les bouger.

Elle sont fermé et j'ai pas trouvé le moyen de les ouvrir.

Après c'est peut-être lié à une mission que je n'est pas encore faite.

 

Attention pas celle qui sont ouvertes à droite, mais celle qui donne vers l'extérieur à gauche

 

Avec un vehicule blindé, ou le carbo bob et le cable ? ou apres une mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA, obtenir le jetpack était relativement simple... Là, dans le 5, un gars avec un jetpack est évoqué mais pourtant rien à l'horizon... Soit il est dispo quelque part en Online, soit il sera dispo sous forme de DLC... Mais je pense sincèrement qu'il n'y ait pas en solo ! Sinon, pourquoi ce serait si difficile de le trouver alors que dans SA on l'obtenait assez facilement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

on peut passer a travers une porte fermé a Chumash , celle ci fait trebuché votre personnage qui tombe dans le vide et ce retrouve sous la map pour finalement ce retrouver sur la route juste en face de cette porte .

 

je sais pas ci cela a déjà été decouvert , mais j en ai pas entendu parler donc voila

 

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ce thread depuis qq jours maintenant tout en cherchant de mon côté, sans réel succès jusqu'à présent.

 

Je pense que c'est juste un troll de la part des développeurs, mais je voulais tout de même vous en faire part

0_0.jpg

 

Elle ce trouve sur la facade N-O du mont Chiliad un peu en dessous d'un des pictogramme.

 

Je retourne à mes recherches.

Modifié par Sylno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA, obtenir le jetpack était relativement simple... Là, dans le 5, un gars avec un jetpack est évoqué mais pourtant rien à l'horizon... Soit il est dispo quelque part en Online, soit il sera dispo sous forme de DLC... Mais je pense sincèrement qu'il n'y ait pas en solo ! Sinon, pourquoi ce serait si difficile de le trouver alors que dans SA on l'obtenait assez facilement ??

 

La différence majeure, c'est qu'à l'époque de San Andreas la coopération via les forums de discussion et l'utilisation du net n'étaient pas aussi développées.

 

Il n'est donc pas étonnant, si Jet Pack il y a, qu'il soit difficile à trouver...

Modifié par zi_edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans GTA SA, obtenir le jetpack était relativement simple... Là, dans le 5, un gars avec un jetpack est évoqué mais pourtant rien à l'horizon... Soit il est dispo quelque part en Online, soit il sera dispo sous forme de DLC... Mais je pense sincèrement qu'il n'y ait pas en solo ! Sinon, pourquoi ce serait si difficile de le trouver alors que dans SA on l'obtenait assez facilement ??

La différence majeure, c'est qu'à l'époque de San Andreas la coopération via les forums de discussion et l'utilisation du net n'étaient pas aussi développées.

 

Il n'est donc pas étonnant, si Jet Pack il y a, qu'il soit difficile à trouver...

 

 

Certes, mais le jetpack n'est pas une nouveauté en soi donc pourquoi le rendre si difficile à obtenir ?? Moi je pense qu'il arrivera sous forme de DLC ;) ! Ou alors lorgner du côté du Online vu que c'est en quelque sorte un "nouveau" jeu ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est casi sûr que c'est pas sous la montagne, des gars on trouver des glitchs permettant de passer dessous et rien n'a été trouvé. Relit quelques pages précédentes il y a des choses intéressantes.

C'est plus une carte d'un des flancs de la montagne selon les dernières théories

 

Il y a 3 jours:

 

 

granlolo, (le) 30 Sep 2013 - 15:11, a écrit :snapback.png

Bonjour à tous

Actuellement je suis a 75%.

Je tenais à vous faire pars d'une découverte. En fesant des saut en Sanchez à Grapeseed, je suis passé sous la carte et j'ai tout de suite ouvert le parachute. J'ai pu voir clairement quelques chose, une pièce ou un cube (de couleur foncé 5m*5m*5m environ) au niveau du cercle rouge 50m sous la carte. J'étais un peu loin, je nai pas pu bien voir ce que s'était et je n'ai pas eu le temps de prendre mon tel pour une photo. Il flotté, il n'y avait pas de chemin de visible qui le reliait à la "surface". Ce n'est pas un Troll, j'essaye de faire avancé le sujet.

Quelqu'un connaitrait t'il un passage sous la carte pour aller vérifier mes dires, je suis dans l'impossibilité de reproduire la même action, je trouve plus le passage...

http://www.noelshack...-v-map-leak.jpg

Tu tiens surement quelque chose d'interessent, ta toujours pas reussi a y retourner, envoi les coordonné sur une map d'autre pourront tester a ta place,

PS: T le seul sur internet a avoir remarquer ca, si tu tiens quelque c'est bon pour toi !

 

Merci de d'interesser à ma découverte mais malheureusement J'ai essayer hier soir d'utiliser ce glitch

mais au bout de 30 tentatives j'ai abandonné... >Si quelqu'un connais un autre glitch en helico ou a pied proche de grapeseed, qu'il le dise! je suis sur de moi mais c'est peut être un oublie des modeleurs 3d...

PS: j'ai mis l’endroit exact sur la carte (le gros point rouge)

Edit: Si quelqu'un arrive a passer sous la carte en helico, autant qu'il film le tour du mont Chiliad au passage....

Edit 2: Un mec vient de trouver une nouvelle technique et à découvert des tunnel invisible... http://www.jeuxvideo...ont-chiliad.htm

 

Depuis j'ai du réessayer une quinzaine de fois la technique de foncer dans la parois de la montagne et de changer de perso juste avant l'explosion mais sans succé!

De plus j'ai regarder les video des glitch pour aller sous la map mais aucune ne ce trouve à cette endroit.

 

J'aurais voulu vérifier mes dire car je me trouvais un peu loin de l'"objet" en question...

Modifié par granlolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tkt je me souviens de ton message, en fait je parlais plus pour le mystère du jetpack, après rien n'empêche qu'il y est quand même quelque chose. D'ailleurs en parlant du tunnel du mont C, je parlais l'autre jour de la porte qui est dedans et qui sonne creux, alors pourquoi pas!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tout nouveau ici mais j'ai lu pas mal de page de ce sujet.

 

hier j'était sur un forum américain et un type disait être de rock star( si ce n'est pas le cas, c'est le meilleur troll que je connaisse ). apparemment il faut trouver les 3 endroits protégés par le FIB

il y en a près des antennes de SETI juste sous l'aéroport de trevor il faut franklin pour les faire apparaître,

là j'y suis pour voir l'heure mais je crois que c'est pendant la journée je vous tiens au jus

 

il faut trouver ou sont les 2 autres endroits sa devrait faire avancer le shmilblic il me semble en avoir vu une fois au niveau des eoliennes mais je ne sais plus du tout avec qui et l'autre doit être a l'usine de poulet mais je ne suis pas sur.

 

sinon je trouve que vous faites un super boulot ^^ continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que d'autres personnes avait remarqué ça aussi, mais dans le tunnel qui traverse le mont C. il y a une porte qui sonne différemment de l'autre, c'est à dire que l'une sonne creux quand on tape dedans et pas l'autre. De plus quand on regarde la porte, la lumière du boitier à coter s'éteint puis se rallume lorsque l'on tourne la caméra, et ça ne fait pas cela non plus sur l'autre porte.

Cependant aucune interaction n'est possible, C4, minigun etc j'ai tout essayer, j'ai même essayer de mettre un coup de taser dans le boitier électrique, rien ne ce passe.

Je vous en fait part car je trouve ça quand même louche, a voir sur gta online et avec les 100% que je n'est pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar on toujours fait les choses a fond. Je pense que cette idée du dessin du mont C. leurs est venu depuis GTA 3 avec toutes les histoires qui avait été créé de toute part sur internet.. Entre Darkel sur GTA 3 ou le Big Foot sur San andreas je pense qu'ils ont voulu inventer leur propre mystère pour une fois.

 

Seulement les allusions aux black chopper et autre théorie du complot me laisse penser que l'image en faite pourrait être un gros fake pour faire inventer au joueurs tout plein de mission de recherche de résultat sur internet... Ça alimente quand même un énorme buzz cette histoire de jet pack et il n'est peut être effectivement toujours pas présent dans le jeu mais que prévu en DLC....



 

Non c'est casi sûr que c'est pas sous la montagne, des gars on trouver des glitchs permettant de passer dessous et rien n'a été trouvé. Relit quelques pages précédentes il y a des choses intéressantes.
C'est plus une carte d'un des flancs de la montagne selon les dernières théories

 

Il y a 3 jours:

 


 

granlolo, (le) 30 Sep 2013 - 15:11, a écrit :snapback.png

Bonjour à tous

Actuellement je suis a 75%.

Je tenais à vous faire pars d'une découverte. En fesant des saut en Sanchez à Grapeseed, je suis passé sous la carte et j'ai tout de suite ouvert le parachute. J'ai pu voir clairement quelques chose, une pièce ou un cube (de couleur foncé 5m*5m*5m environ) au niveau du cercle rouge 50m sous la carte. J'étais un peu loin, je nai pas pu bien voir ce que s'était et je n'ai pas eu le temps de prendre mon tel pour une photo. Il flotté, il n'y avait pas de chemin de visible qui le reliait à la "surface". Ce n'est pas un Troll, j'essaye de faire avancé le sujet.

Quelqu'un connaitrait t'il un passage sous la carte pour aller vérifier mes dires, je suis dans l'impossibilité de reproduire la même action, je trouve plus le passage...

http://www.noelshack...-v-map-leak.jpg

Tu tiens surement quelque chose d'interessent, ta toujours pas reussi a y retourner, envoi les coordonné sur une map d'autre pourront tester a ta place,

PS: T le seul sur internet a avoir remarquer ca, si tu tiens quelque c'est bon pour toi !

 

Merci de d'interesser à ma découverte mais malheureusement J'ai essayer hier soir d'utiliser ce glitch

mais au bout de 30 tentatives j'ai abandonné... >Si quelqu'un connais un autre glitch en helico ou a pied proche de grapeseed, qu'il le dise! je suis sur de moi mais c'est peut être un oublie des modeleurs 3d...

PS: j'ai mis l’endroit exact sur la carte (le gros point rouge)

Edit: Si quelqu'un arrive a passer sous la carte en helico, autant qu'il film le tour du mont Chiliad au passage....

Edit 2: Un mec vient de trouver une nouvelle technique et à découvert des tunnel invisible... http://www.jeuxvideo...ont-chiliad.htm

 

Depuis j'ai du réessayer une quinzaine de fois la technique de foncer dans la parois de la montagne et de changer de perso juste avant l'explosion mais sans succé!

De plus j'ai regarder les video des glitch pour aller sous la map mais aucune ne ce trouve à cette endroit.

 

J'aurais voulu vérifier mes dire car je me trouvais un peu loin de l'"objet" en question...

 

 

 

 

Dans celle la on voit bien le mec sous le Mt C. et il n'y a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais ce glitch et même en activant le code apesanteur, j'ai pas réussi à aller jusqu'à l'autre côté du mont C, du coup j'ai rien vue aussi. Dans mon premier post je place l'endroit exact par un gros point rouge sur la carte (j'ai pas eu le temps de prendre de photo mais la position oui)....

 

Après vérification c'est plus 5mm à droite (Est) sur la carte...

 

Mais dans tous les cas le mec reste à l'ouest, tu risque pas de voir ce que j'ai vue. De plus, j'étais parti de Grapeseed, j'ai réussi à passer en dessous mais de loin et c'était pas très gros. J'ai bien vue en bougeant en parachute que c'était sous la montagne (par la perspective). Du coup j'ai essayer la technique de l’hélico juste au dessus, sans résultat...

 

Si tu me prouve que je me suis tapé une hallucination, je serais prés à l'accepter mais pour l'instant ça me traque quand même pas mal...

Modifié par granlolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar on toujours fait les choses a fond. Je pense que cette idée du dessin du mont C. leurs est venu depuis GTA 3 avec toutes les histoires qui avait été créé de toute part sur internet.. Entre Darkel sur GTA 3 ou le Big Foot sur San andreas je pense qu'ils ont voulu inventer leur propre mystère pour une fois.

 

Seulement les allusions aux black chopper et autre théorie du complot me laisse penser que l'image en faite pourrait être un gros fake pour faire inventer au joueurs tout plein de mission de recherche de résultat sur internet... Ça alimente quand même un énorme buzz cette histoire de jet pack et il n'est peut être effectivement toujours pas présent dans le jeu mais que prévu en DLC....

 

Petit HS mais n'empêche, Darkel, ça reste pour moi l'un des plus gros mystères de la série GTA ! Un gars présent sur la jaquette du jeu (si je dis pas de conneries ça commence à dater tout ça ^^) mais finalement aucune allusion ou référence à ce dernier... Chelou quand même non :blink: ????

 

PS : ce n'est pas black chopper mais Blackwater ^^ ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tout nouveau ici mais j'ai lu pas mal de page de ce sujet.

 

hier j'était sur un forum américain et un type disait être de rock star( si ce n'est pas le cas, c'est le meilleur troll que je connaisse ). apparemment il faut trouver les 3 endroits protégés par le FIB

il y en a près des antennes de SETI juste sous l'aéroport de trevor il faut franklin pour les faire apparaître,

là j'y suis pour voir l'heure mais je crois que c'est pendant la journée je vous tiens au jus

 

il faut trouver ou sont les 2 autres endroits sa devrait faire avancer le shmilblic il me semble en avoir vu une fois au niveau des eoliennes mais je ne sais plus du tout avec qui et l'autre doit être a l'usine de poulet mais je ne suis pas sur.

 

sinon je trouve que vous faites un super boulot ^^ continuez

Aurais-tu un lien? Les site anglais parlaient d'une réponse de Rockstar disant qu'il ne pouvait savoir car il était la pour l'assistance technique et qu'il ne pouvait répondre à une question de gameplay...

De plus sur leur première page de leur forum, il est clairement marquer que toutes les conversations du FBI (et conversation téléphonique avec le buggy)+ filature, on était faite sans résultat...

Mais pourquoi pas, ils sont peut-être rater quelques choses.

Peut etre qu'il faut attendre la sortie Japonaise (le 10) pour voir les Japonais prendre la relève des découvertes.... :lol:

 

 

Pour la position des agents :

j'ai leurs positions sur ce site: http://gtaforums.com/topic/604821-grand-theft-auto-v-mysteries-and-easter-eggs/

dans la partie : Agents/MIBs

 

Traduction:

 

Sur Mt Gordo légèrement au nord de la carrière il y a une cabine à côté d'une tour de radio. À certains moments de la journée vous trouverez un civil avec l'équipement d'un ouvrier accompagnée par un certain nombre d'hommes parés dans des costumes et lunettes de soleil et un fourgon noir tout près.

 

À certains moments de la journée, vous verrez au moins un civil dans un manteau de laboratoire accompagné par un certain nombre de civils avec les mêmes costumes autour du radiotélescope dans la zone du désert sur la carte. Ceux-ci sont supposés être des agents du FIB et semblaient indiquer un sombre scénario secret au télescopes et aux tours. Aucune autre personne n'a été trouvé, mais il peut être noté qu'un des radiotélescopes indique vers le Fort Zancudo.

 

Fin de traduction

Modifié par granlolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je n'ai pas eu le courage de lire toute les page mais j'en ai lu pas mal.

Mais dans ce que j'ai lu je n'ai vu personne parler des deux ovni le plus haut possible dans le ciel. Un juste au dessus du fort Zancundo et l'autre dans le desert vers le parc national de senora (celui ci à marqué "FIB" en gros dessus).

 

En tout cas beau boulot a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je sai pas si as été dit mais c compliquer avec une communauté aussi grande j ai trouver un point bizarre qui c est mis sur ma carte je me suis rendu avec franklin a ce même point et j ai pu apercevoir une camionnette noir et la seul chose que l ont entend c un coup de tazeur Ecran noir et en caleçon sur des rails avec un train arrivant quelqu un a déjà eu la même scène ??

 

 

le lieu je voulais prendre un avion avec franklin a coté de chez trevor sur la piste dans le désert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant