Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

La clé du mystère ?

xvgxcCz.png

C'est des trous ??

 

Des "trous" enfoncé mais pas vraiment des trous.

 

Ses une carte le gros rocher a gauche :o !!! et pour l'ange je ne suis pas capable de coller une image mais l'ange que j'ai vue est en haut au millieu de la map mirroir ou est suposé être le mond chilliah (il semble sortire pas le sommet) et ce mont en morroir donne une sorte de pyramide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La clé du mystère ?

xvgxcCz.png

:o Imaginé il faut se mettre sur les trous . On essayera sa quand le Online sortira sans bug Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

jai fait les quete des secte de mickael et trevor quelquun peut me donner le truc pour la secte avec francklin? svp

merci

kifflom

quelqu'un as la soluce svp
quelqu"un peu rep svp
Oui tape children of the mountain. com sur ton tel. Si ta besoin chui al

 

oui merci j'ai fait tout sa la j'en suis j'ai e tee shirt mai je ne sait plu quoi faire et perso je pense qu'il faut finir toutes les secte pour le mistere du jeux vu qu'elle ne sont pas dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clé du mystère ?

xvgxcCz.png

 

 

Ah enfin du nouveau.

C'est moi ou à droite on dirait un peu le relief du mt Chiliad ?

 

 

 

 

 

jai fait les quete des secte de mickael et trevor quelquun peut me donner le truc pour la secte avec francklin? svp

merci

kifflom

quelqu'un as la soluce svp
quelqu"un peu rep svp
Oui tape children of the mountain. com sur ton tel. Si ta besoin chui al

 

oui merci j'ai fait tout sa la j'en suis j'ai e tee shirt mai je ne sait plu quoi faire et perso je pense qu'il faut finir toutes les secte pour le mistere du jeux vu qu'elle ne sont pas dans l'histoire

 

 

 

Une fois que tu l'as, il y a rien d'autre à faire il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j ai voulu tenter le bug que, lorsque on fonce sur la montagne et qu on change de perso juste avant, on se retrouve sous la montagne. Perso j ai pas reussi, mais en fonçant sur la montagne des altruistes, une petite musique "bizzare" se lance, juste avant le changement. Je persiste a penser que c est par la, donc si certains ont réussi avec ce beug, vous pensez pouvoir tenter? Ça serait intéressant de voir la dessus je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clé du mystère ?

xvgxcCz.png

 

La clé du mystère ?

xvgxcCz.png

 

Très belle trouvaille ;) ! Faudrait essayer sur le Online (lorsqu'il il sera fonctionnel et stable pour tous :whistling: ...) de positionner un mec par "trou" comme le proposait Slem34, voir ce que ça donne ;) !

 

Et dans ce camp, il y a également l'OVNI avec, premièrement un nuage en train de pleuvoir, et deuxièmement, la lune... Cela fait écho directement à l'OVNI avec les éclairs sur la fresque du Mont Chiliad et je pense que ça représente les conditions nécessaires pour faire apparaître l'OVNI au-dessus du Mont Chiliad tout simplement ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous.

Voilà pour ma venu sur le forum je vous expose mes recherches sur le jet-pack

- Dans un premier temps j'ai étudié le plan du Mont Chiliad d'une autre façon.

Sur les forums US, FR etc tout le monde le compare avec le sens par défaut de la Map.

541798468pxRqkvazz.jpg

- Alors que le plan est plus représenté dans le sens "est" du Mont.

(dans le degré d'angle face au mur sur lequel est représenté le plan)

417383DSC0068.jpg

- J'ai donc cherché à quoi pouvait ressembler l'oeuf représenter sur le plan

Et j'ai trouvé au pied du Mont la poule/statue de Clucking Bell FarmS.

Qui à 9h00 fait CoKCoKriKo !

(Etrange pour une poule. Enfin je veux dire pour une statue)

On peut lire "Est: 1917" Sur la cloche.

(Peut être un indice à 1917m vers l'est de la poule qui c'est. Ou c'est juste l'année de la création de l'entreprise).

465018DSC0066.jpg

- Et la j'ai tilter à l'ouest de la poule on tombe pile sur la soucoupe volante qui c'est écrasée au fond de l'océan.

Pile aligné avec la route. (étrange non)

869541DSC0030.jpg

- Et donc à l'est le Jet-pack ?

Bas moi perso je tombe pile dans la zone du dock ou il y a le sous-marin.

Aligné, à 1917m, même distance que la poule <-> Soucoup volante.

ça serait un peu chiant si le plan représentait la bouteille de plongé et non un Jet-pack.

Mais bon on distingue bien des poignées au Jet-pack sur le plan donc bon.

Je continue à chercher dans ce sens sait peut-être un Jetlev qui est représenté sur le plan ?!?

866441JetlevJetpack.jpg

 

Pas mal! Donc si on suis ton raisonnement, le "jet pack" si il existe, tomberai approximativement sur le lieu de rendez vous où il faut amener 500000$, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entre le téléphérique et le dock du sous-marin.

Ce soir je vais essayer de tracer à l'équerre la soucoupe et la poule par rapport au sommet du Mont.

Avec un peu plus de précision on pourrait avoir un indice pour l'emplacement du jet-pack si c'est bien là.

Hier soir j'ai fait plusieurs fois le tour du Mont en Hélico et le plan se colle bien avec la silhouette "est" du Mont quand on le regarde depuis la poule.

(les autres faces du Mont ne colle pas au plans)

Par contre les repaires avec les croix et les lignes droites du plans, j'arrive pas à les retrouver sur le mont.

Si cette image représente bien la version miniature du Mont, je vais voir si ya des liens avec ces trous étrange.

 

 

xvgxcCz.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête ton raisonnement astralucide

Tu pourrais mettre un repère sur une Map voir ou se trouve l'endroit a pile 1917m a l'est stp ?

Modifié par Mat51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_-

la zone du sous marrin est au dock de merriewether,

on y va au cours d'une mission,

mais dans les commentaire précédent,

on précise qu'il a déjà été fouiller ...

Et sans succès !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de ce sous marin, mais de celui qui est sur le ponton que tu peut acheter pour rechercher les déchets nucléaires

 

Donc pour en revenir à cette nouvelle théorie, il faut sans doute remplir les cinq conditions représenter par les croix pour ensuite se rendre au point de rendez vous avec trevor et 500000$ pour recevoir le fameux jetpack qui ressemble de plus en plus à une chimère!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de ce sous marin, mais de celui qui est sur le ponton que tu peut acheter pour rechercher les déchets nucléaires

 

Donc pour en revenir à cette nouvelle théorie, il faut sans doute remplir les cinq conditions représenter par les croix pour ensuite se rendre au point de rendez vous avec trevor et 500000$ pour recevoir le fameux jetpack qui ressemble de plus en plus à une chimère!

Mais peut-etre que c'est ça qu'il faut voir, justement !

Le fameux "plan" du mont Chiliad nous donne l'endroit, comme l'a découvert Astralucide, à savoir un point aligné avec le vaisseau coulé et l'oeuf de Cluckin'Bell au pied d'un mont avec des Ovnis au dessus (le Chiliad), c'est-à-dire le dock de Trevor.

Et les inscriptions visibles à l'UV sur la map du jeu nous indiquent comment l'obtenir, c'est-à-dire se pointer avec 500k$... mais c'est peut-etre dans le Online!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de ce sous marin, mais de celui qui est sur le ponton que tu peut acheter pour rechercher les déchets nucléaires

Donc pour en revenir à cette nouvelle théorie, il faut sans doute remplir les cinq conditions représenter par les croix pour ensuite se rendre au point de rendez vous avec trevor et 500000$ pour recevoir le fameux jetpack qui ressemble de plus en plus à une chimère!

T'inquiète sa à été demander y a juste eu un édit il à du ce rendre compte du HS ptdr bref

 

Théorie possible à essayé

 

Es-que quelqu'un à déjà étudier les séries qui passe a la télé ?

Dans un dessin animé le genre de superman lève une mote de terre qui ressemble au mont chilliad a l'envers renforcement de la théorie d'astraluside!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver qqch (sauf si ça a déjà été dit ^^ !)

 

Prenez Trevor et allez à sa planque dans le désert de Sandy Shores. Allez jusqu'à la porte de sa planque mais au lieu de rentrer dans sa planque, allez à gauche, vous verrez une table, approchez vous en et on vous dira "Appuyez sur (symbole représentant flèche de droite) pour sniffer de l'essence". Faites le et regardez où ça vous mène :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscriptions:

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<- au bout de la glissière de sécurité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000 $ en cash

XXXXX

Je crois que j'ai trouver l'endroit dont parle ces indices :

1379607460-indice-ultra-violet.jpg

Cependant je n'ai pas les 500 000 $ nécessaire avec Trevor pour confirmer.

C'est bon j'ai retrouvé la zone, je relink pour ceux que sa intéresse

 

 

Et Angel34340 ouai j'ai édit j'me suis rendu compte qu'il y avait une autre page apres avoir posté et donc la j'ai vu que sa a été fouillé et au final c'était même pas le sous marin dont je parlais. Je me suis rendu compte de ma connerie c'est le principal :)

Modifié par Mat51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant