Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

tced.jpg

Si on regarde bien le bas de la carte on voit un ange , on voit bien les ailes avec au milieux le lac

 

 

Certains disent en haut du lac... Toi, en bas de la map... Pfiou, kicéki a raison alors >_< !! ^^

 

Mettez en évidence ce que vous voyez sur cette map (ange, pyramide etc...) car moi perso j'ai franchement du mal à voir qqch :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula va falloir se calmer avec la carte miroir, certes ou y voit certaine chose mais c'est surement une coïncidence.

 

Pour ceux qui voit pas les "anges" c'est juste au dessus du mont chilliad on discerne des sortes d'ailes, sinon on peut vaguement interpréter les contours d'ailes aussi avec les autoroutes sous alamo sea et LS qui représenterai le corp, mais la franchement pour l'un comme pour l'autre c'est vraiment tiré par les cheveux comme on dit!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

megavince

aujourd'hui, 11:06

ScOttZdiste1724, (le) 01 Oct 2013 - 23:27, a écrit :

Moi je cherche du côté du camp des altruist et petit conseil avec trevor torse nu ils ne vous attaque

pas

Je suis entièrement d accord avec toi! Y as quelque chose a faire la bas. J ai poster une vidéo qui est malheuresement passer inaperçu, j arrive plus a la copier, mais c est le post #2522, et il montre bien qu il y as un lien entre la secte et le dessin. Perso je suis pas encore au 100% donc je peux rien faire, mais a mon avis il y as quelque chose a y faire..

 

 

J'ai les 100% mais je trouve rien du tous:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

megavince

aujourd'hui, 11:06

ScOttZdiste1724, (le) 01 Oct 2013 - 23:27, a écrit :

Moi je cherche du côté du camp des altruist et petit conseil avec trevor torse nu ils ne vous attaque

pas

Je suis entièrement d accord avec toi! Y as quelque chose a faire la bas. J ai poster une vidéo qui est malheuresement passer inaperçu, j arrive plus a la copier, mais c est le post #2522, et il montre bien qu il y as un lien entre la secte et le dessin. Perso je suis pas encore au 100% donc je peux rien faire, mais a mon avis il y as quelque chose a y faire..

 

 

J'ai les 100% mais je trouve rien du tous:/

 

Petite question HS : comment on enlève les vêtements des gars ? Car pas moyen de trouver ... Je voudrais surtout mettre Trevor torse nu comme ça je pourrais explorer tranquillou le camp des altruistes ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question HS : comment on enlève les vêtements des gars ? Car pas moyen de trouver ... Je voudrais surtout mettre Trevor torse nu comme ça je pourrais explorer tranquillou le camp des altruistes ;) !

 

 

Tu va dans sa caravanne a coté de son lit tu change tes vetement et tu peu le mettre en slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez pour trouver les secret vu la video que lon as dans le online avec la secte me fais penser a quelquechose

 

d'abord si je ne me trompe pas l'histoire du online comence avant l'histoire solo donc quelque petite chose a vérifier

deja voir si on voi les ovni en online

et ensuite voir si on peu entré dans la secte online

voir si on peut rencontré omega online (lui en sait beaucoup sur les ovni vu kil avait les plan du buggy

je vais voir tous sa se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

megavince

aujourd'hui, 11:06

ScOttZdiste1724, (le) 01 Oct 2013 - 23:27, a écrit :

Moi je cherche du côté du camp des altruist et petit conseil avec trevor torse nu ils ne vous attaque

pas

Je suis entièrement d accord avec toi! Y as quelque chose a faire la bas. J ai poster une vidéo qui est malheuresement passer inaperçu, j arrive plus a la copier, mais c est le post #2522, et il montre bien qu il y as un lien entre la secte et le dessin. Perso je suis pas encore au 100% donc je peux rien faire, mais a mon avis il y as quelque chose a y faire..

 

 

J'ai les 100% mais je trouve rien du tous:/

 

Je suis d'accord aussi, je pense qu'il y a un truc à faire là-dedans.

Tous les dessins dans le camp représentent les symboles du soleil, et une grosse partie des inscriptions parlent de lumière (our path is lit (notre chemin est éclairé)), etc.). Et j'ai aussi remarqué que TOUTES les lumières du camp pouvaient etre explosées, alors qu'ailleurs dans Los Santos des lumières du meme type sont résistantes aux balles. Je me demandais s'il ne fallait pas réussir à ce que tout le camp soit dans le noir à 3h du mat', ou à tout éteindre dans un ordre donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cette carte ne sert a rien du tout, ce n'est que paréidolie, tout le monde voit autre chose, stop le bullshit

 

Pour ceux qui savent pas ce que c'est la pareidolie, google est ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Voilà pour ma venu sur le forum je vous expose mes recherches sur le jet-pack

- Dans un premier temps j'ai étudié le plan du Mont Chiliad d'une autre façon.

Sur les forums US, FR etc tout le monde le compare avec le sens par défaut de la Map.

541798468pxRqkvazz.jpg

 

- Alors que le plan est plus représenté dans le sens "est" du Mont.

(dans le degré d'angle face au mur sur lequel est représenté le plan)

 

417383DSC0068.jpg

 

- J'ai donc cherché à quoi pouvait ressembler l'oeuf représenter sur le plan

Et j'ai trouvé au pied du Mont la poule/statue de Clucking Bell FarmS.

Qui à 9h00 fait CoKCoKriKo !

(Etrange pour une poule. Enfin je veux dire pour une statue)

On peut lire "Est: 1917" Sur la cloche.

(Peut être un indice à 1917m vers l'est de la poule qui c'est. Ou c'est juste l'année de la création de l'entreprise).

 

465018DSC0066.jpg

 

- Et la j'ai tilter à l'ouest de la poule on tombe pile sur la soucoupe volante qui c'est écrasée au fond de l'océan.

Pile aligné avec la route. (étrange non)

 

869541DSC0030.jpg

 

- Et donc à l'est le Jet-pack ?

Bas moi perso je tombe pile dans la zone du dock ou il y a le sous-marin.

Aligné, à 1917m, même distance que la poule <-> Soucoup volante.

ça serait un peu chiant si le plan représentait la bouteille de plongé et non un Jet-pack.

Mais bon on distingue bien des poignées au Jet-pack sur le plan donc bon.

Je continue à chercher dans ce sens sait peut-être un Jetlev qui est représenté sur le plan ?!?

866441JetlevJetpack.jpg

Modifié par Astralucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant