Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis ce sujet depuis un bout de temps en espérant y trouver la solution à ce secret du jetpack.(car pour ma part meme si certain prétendent le contraire je ne vois pas à quoi cela ressemblerai d'autre sur le schéma du mont chiliad)

A ce propose est t'on sur que c'est bien le mont chiliad qui est representé?

Je m'explique: en regardant de plus pres la carte du jeu, ce schema ne pourra t'il pas représenté la ville directement?en enlevant l'aéroport la forme de la ville correspondrait plutôt pas mal(avec le jetpack au dessus du port ou le metro).et si une personne de rockstar informe que les recherches ne sont pas au bonne endroit (si cela est vrai je ne sais pas si quelqu'un a vérifié) cela pourrait être possible après tout.

Voilà peut être farfelu tout ça mais je voulais votre avis à ce sujet.au point où on en est après tout....

Modifié par Alexkid806

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la clique !

 

pour ceux qui pensent que le Buggy d'Omega ne sert à rien j'ai mon petit avis là dessus, je pense que le rayonnement ultraviolet peut certainement faire apparaître quelques indices cachés sur le Mont Chiliad !

 

Ça doit être pour cette raison que R* nous propose un tout terrain, je vous conseillerais de bien observer et d'y aller de nuit de préférence, ensuite ceux qui on la map papier de l'édition collector, il serait plus judicieux d'utiliser une lampe ultraviolet et d'aller avec votre Buggy sur les point qui seront indiqués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que la personne qui dit quon était vraiment loin du mystère voulait tout simplement dire quil n'y a pas de jet pack. Quoi ses vrai depuis le début tout le monde pense quil y a un jet pack et personne en a encore trouver et quand on parle de mauvaises piste on change d'endroit ou pourrait se trouver ce fameux jet pack sans se dire que peut-être ses un tout autre mystère.

Apres j'ai trouver un ovni au nord de la carte dans l'eau je ne sais pas si il a déjà était trouver mais je mes cette photos au cas ou.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380971299-img-0696.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380971300-img-0698.jpg



Peut-être cette ovni serait l’ovni en haut du dessin qu'on croit tous que c'est l'ovni qu'on voit a 3h du mat sur le Mont Chiliad?A vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je commence sérieusement à croire que si mystère il y a qu'il faut placer les 3 personnages à 3 endroits de la carte bien distincts.

Ce qui me tracasse et que le jet pack en lui même n'est clairement pas le mystère mais uniquement un élément car il figure dans une case comme une autre. Si il y a bel et bien un mystère une chose est sure rockstar ont fait quelque chose de vraiment tordu.

La théorie de l'usine de poulet avec la poule est pour moi la thèse la plus plausible que j'ai vu pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de faire un tour sur le mont et en prenant la carte en tracant le millieu avec la ligne telepherique on aperçoit que les ligne du schema coresponde au couleur et relief allez voir c flagrant vous suivez les ligne et on tombe sur une clairiere en online trevor nous demande de recuperé des caisses il sont large sur tout la map et si je me rapelle bien il y a une photo d une caiisse avec un symbole ne pas couché peut etre est ce lié elle tombera du ciel tout ls croit du schema indique les forme crée par les ovnis a voir dans ma progression de recuperation de caisse

Modifié par cobra91160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je vient de faire un tour sur le mont et en prenant la carte en tracant le millieu avec la ligne telepherique on aperçoit que les ligne du schema coresponde au couleur et relief allez voir c flagrant vous suivez les ligne et on tombe sur une clairiere en online trevor nous demande de recuperé des caisses il sont large sur tout la map et si je me rapelle bien il y a une photo d une caiisse avec un symbole ne pas couché peut etre est ce lié elle tombera du ciel tout ls croit du schema indique les forme crée par les ovnis a voir dans ma progression de recuperation de caisse

 

Tout ça en 1 phrase, j'ai absolument rien pigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la grotte sur les murs il y a écris "give thanks see the eyes raise him" ( Je crois ^^ ) . La traduction est : "rendre grâce voient les yeux ressusciterai" ( Merci google traduction ^^) . Donc j'en déduis qu'il faut tuer quelqu'un sur la table de sacrifice ( J'y est trouvé une batte de baseball dessus ) et peut-être que la grotte s'ouvrira ou autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant