Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Mais sinon y a pas eu de réponse a mon messages! Quelqu'un a gta en hacker ou un lecteur blueray pour voir dans les fichiers du dossier data et savoir ce que le jeu peut cacher en véhicule et armes?

Salut sololonais, j'ai bien GTA en version hack, mais impossible d'ouvrir les fichiers du jeu, il sont en format RPF impossible à ouvrir.

Sur le net aucun logiciel existe pour pouvoir décrypter ces fichier (pour GTA 4 oui mais pas pour le 5 encore le cryptage n'est pas le même les russes y travail dessus en ce moment).

Mais c'est vrai que ton idée n'est pas mauvaise j'y est pensé moi aussi, mais voilà pas possible pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est ce carré au dessus

Du dessin, le mont chiliade n'a pas en son somment, un "box" carré.

Le mont Gordo oui ^^ entouré de barbelés et d'une antenne ?? A fouiller ?

Du coup, si on suit ça + cet arbre lumineux, peut être qu'on se concentre sur la mauvaise montagne et que la carte représente en fait le mont Gordo. Peut être il faudrait voir si en mettant l'arbre a l'emplacement d'une entrée ou peut être de l'oeuf (parce que "nous venons tous du même arbre"), on trouve des choses au niveau des autres pictogrammes ? Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truc comme sa j'ai remarquer que personne parle du menu stat du jeu en solo et que personne a vue(ou alor sj'ai rater des post) qu'il y a : Victime au canon laser ,donc soit il y a une arme laser dans le jeux ,soit ont peut piloter un ovni et il y a aussi victime au missile laser, les 2 sont inscrit dans les stats du jeu, j'ai deja tuer avec l'avon de chasse donc c'est pas pour lui(ou alors sa pas sauvegarder).

alors est ce que c'est pour faire jolie, je dit sa pour se qui dise que tous ça c'est du pipot, qu'il n'y à rien à chercher, rien à trouver.



J'ai l'impression que en ligne y a jms d orage. Jarive pas a voir l ovni du coup.

si il y a l'orage mais dans le online il n'y a pas du tous d'ovni je les est pris en photos dans le solo, mais dans le multi y a que dalle.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truc comme sa j'ai remarquer que personne parle du menu stat du jeu en solo et que personne a vue(ou alor sj'ai rater des post) qu'il y a : Victime au canon laser ,donc soit il y a une arme laser dans le jeux ,soit ont peut piloter un ovni et il y a aussi victime au missile laser, les 2 sont inscrit dans les stats du jeu, j'ai deja tuer avec l'avon de chasse donc c'est pas pour lui(ou alors sa pas sauvegarder).

 

alors est ce que c'est pour faire jolie, je dit sa pour se qui dise que tous ça c'est du pipot, qu'il n'y à rien à chercher, rien à trouver.

 

J'ai l'impression que en ligne y a jms d orage. Jarive pas a voir l ovni du coup.

si il y a l'orage mais dans le online il n'y a pas du tous d'ovni je les est pris en photos dans le solo, mais dans le multi y a que dalle.

 

Intéressant ! Peut-être que cette "arme laser" arrivera sous forme de DLC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas du sauvegarder tes stats parce que en fait c'est bien les armes de l'avion de chasse qui s'appelle le lazer p990 (un truc du genre) j'ai par exemple 7 victimes au missile du lazer.

Et si tu regardes bien c'est écrit "lazer" et non "laser" ;)

oki merci . bon ben desoler alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas du sauvegarder tes stats parce que en fait c'est bien les armes de l'avion de chasse qui s'appelle le lazer p990 (un truc du genre) j'ai par exemple 7 victimes au missile du lazer.

Et si tu regardes bien c'est écrit "lazer" et non "laser" ;)

 

 

 

Ça n'a pas du sauvegarder tes stats parce que en fait c'est bien les armes de l'avion de chasse qui s'appelle le lazer p990 (un truc du genre) j'ai par exemple 7 victimes au missile du lazer.

Et si tu regardes bien c'est écrit "lazer" et non "laser" ;)

oki merci . bon ben desoler alors ^^

 

 

Affaire résolue :p ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre info qui me réconforte dans le fait que le blueprint est aussi utile dans le online.

L'inscription en bas à droite nous parlant de véhicule à ramener à Simon pour de l'argent rapide, c'est dans le online et pas dans le solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai était du côté de l'arbre avec le Space docker à 3h du matin avec temps orageux RIEN.

J'ai fait le tour TOUJOURS RIEN.

Par contre j'ai remarqué que les feuilles des autres arbres bougées mais pas celles de l'arbre doré.

Par contre je vais aller du côté de la base militaire, étant invincible je vais regarder tout les détails.

Modifié par Walter13009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la carte est la pour le online les référence son dans notre appartement la charmeuse blue map

de plus elle nous indique les fourgon blindé a dépouille gruppe 6 les appartements ou garage et les ls custom et les enplasement des voiture avec simone. je suis pres a donner 50 000 dolard en session privé il nous faut 10 personne et on test sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdez pas votre temps avec l'arbre. Ya les mêmes à coté du laboratoire, c'est juste une déco à la con.

A 999999% sûr que les 500k du dock c'est pour le online.

Et à 999% sur que c'est le Jetpack

Modifié par Astralucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, après à voir si il faut pas atteindre un certain niveau pour que ça marche, du style le dernier niveau!

Ça m'étonne que personne n'est encore testé, les 500k on était dépassé depuis longtemps pour certains.

Moi perso j'ai du mal à avancer vu que ça marche un coup sur 2 et la mon perso n'est plus accessible depuis 3 jours...

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jetpack il y a, c'est pour solo ET online parce que les gens qui n'ont pas internet ( sa existe lol ) devrait pouvoir le trouver sans cela

 

pour ce qui est de l'arbre je n'ai rien trouvé de particulier non plus.

 

il y a une porte dans le désert près de l’aérodrome de trevor dont vous avez déjà parler : je suis allé voir et avec le fusil a lunette on peut voir a travers la porte, il n'y a rien du tout juste une petite cavité allez vérifier si vous voulez voir

;)

 

et je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a récupérer la space docker

j'ai essayer de prendre un buggy et le l'amener a LS customs, il ne le laisse pas entrer et je suis retourner au camp d’oméga devant sa caravane, pas moyen et il ne répond pas au tel

 

et si quelqu'un a des nouvelles des tracts d'epsilon car apparemment il y en aurait 15 (cela à été dans les 50 pages précédentes mais personne n'avait relevé ) :p

 

j'ai les 10 de la mission peut être les 5 derniers conduisent a quelque chose ( ou pas)

 

tchou :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant