Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

  • je viens de découvrir un petit truc étrange...au nord du mont chiliad, au bord de la route il y a un "diner" (!!spoil!! là où on doit amener le camion de voitures volées à Devin)...devant ce diner il y a une fusée, lorsqu'on s'en approche il semble y avoir un son étrange qui s'en échappe, et lorsqu'on s'éloigne plus rien, le son vient donc de cette fusée http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/UALbClN8zEyp67JOnHZRmQ

 

À tu ramasser toute les pièce du buggy j'ai remarque aucun bruit alor tu confond peut-être

 

oui je les aient toutes quand on se rapproche on entend des petit grincement mais je pense plutôt que c'est un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • je viens de découvrir un petit truc étrange...au nord du mont chiliad, au bord de la route il y a un "diner" (!!spoil!! là où on doit amener le camion de voitures volées à Devin)...devant ce diner il y a une fusée, lorsqu'on s'en approche il semble y avoir un son étrange qui s'en échappe, et lorsqu'on s'éloigne plus rien, le son vient donc de cette fusée http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/UALbClN8zEyp67JOnHZRmQ

 

À tu ramasser toute les pièce du buggy j'ai remarque aucun bruit alor tu confond peut-être

 

Si si, j'ai remarqué aussi. La fusée fait un bruit "de radiation" assez puissant, je me suis barré parce que le bruit m'agaçait. ^^

 

 

Bon, sinon, je suis presque certain maintenant que la carte à UV est faite pour etre utilisée sur le Online.

- D'abord, parce que l'inscription des 500 000$, on a bien vu qu'il n'y a rien là-bas dans le solo, et je trouve l'explication de BSMax très plausible quant au mec qui s'est fait piquer de l'argent par un gang à cet endroit. Qui plus est, il n'y a que dans le Online qu'on peut amener précisément une somme.

- Ensuite, à cause de l'inscription sur le port, "Simeon for fast cash". Le Online se passant avant le solo, ça me semble logique que Simeon nous y file des missions pour aller chercher des bagnoles, et potentiellement les livrer sur un cargo (comme dans San Andreas par exemple).

- Et puis, tous les triangles rouges sont supposés représenter des "safehouses", donc des planques. Il n'y a pas de planques là-bas en solo, donc c'est fort possible que ce soit les planques possibles à acheter en Online.

 

Donc, je pense qu'il faudrait aller à tous les endroits notés sur la carte à UV, mais en Online, et y fouiner un peu. Je suis sur qu'on pourrait y trouver quelque chose. Quant à l'inscription "take control" sur la base aérienne, peut-etre qu'il faut que tous les joueurs de la partie se ramènent là-bas et dégomment les militaires ?

 

sin rooftop

 

Si ce n'est pas le labo c'est ca

( carte UV)

C'est pas "sin", c'est "sw", pour south-west, ça veut dire sud-ouest. Et cet endroit, c'est pas le labo, c'est la "base" du Noose, et il me semble me souvenir que ce qu'il y a sur le toit là-bas c'est l'hélico qui tire des missiles. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF dans l'appart que j'ai à 400 000 $ y'a la carte UV.

 

0_0.jpg

 

Tu as essayé de la regarder avec un fusil à lunette thermique pour voir si il y a les secrets cachés dessus qui apparaissent ? :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

WTF dans l'appart que j'ai à 400 000 $ y'a la carte UV.

 

0_0.jpg

 

Tu as essayé de la regarder avec un fusil à lunette thermique pour voir si il y a les secrets cachés dessus qui apparaissent ? :D

 

pas con trop bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire et on peut pas vu que les armes ne sont pas prenable dans l'appart, j'ai donc pris le téléphone et il n'y a rien de spéciale qu'il n'y a sur la carte original.

0_0.jpg

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar on toujours fait les choses a fond. Je pense que cette idée du dessin du mont C. leurs est venu depuis GTA 3 avec toutes les histoires qui avait été créé de toute part sur internet.. Entre Darkel sur GTA 3 ou le Big Foot sur San andreas je pense qu'ils ont voulu inventer leur propre mystère pour une fois.

 

Seulement les allusions aux black chopper et autre théorie du complot me laisse penser que l'image en faite pourrait être un gros fake pour faire inventer au joueurs tout plein de mission de recherche de résultat sur internet... Ça alimente quand même un énorme buzz cette histoire de jet pack et il n'est peut être effectivement toujours pas présent dans le jeu mais que prévu en DLC....

 

Petit HS mais n'empêche, Darkel, ça reste pour moi l'un des plus gros mystères de la série GTA ! Un gars présent sur la jaquette du jeu (si je dis pas de conneries ça commence à dater tout ça ^^) mais finalement aucune allusion ou référence à ce dernier... Chelou quand même non :blink: ????

 

PS : ce n'est pas black chopper mais Blackwater ^^ ;) !

 

Regarde sur internet, il existe t'es juste pas tomber dessus... pas de chance .

 

voila des traductions de phrases trouver prêt du camp des aliens se sont les phrases de la vidéo que j'ai poster le lien:

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
five not ruves
six is nix
seven is heaven
eight wont wait

se qui veut dire:

On est fait
Deux était amusant
Trois a essayé de fonctionner(courir)
Quatre maman appelée
Cinq pas ruves
Six est mettent son veto
Sept est le ciel
Huit habitude attend

 

 

 

They want me,they can have
sut they i never get my people
even though i small lim them sign enough
where they put me

traduction:

Ils me veulent, ils peuvent avoir
Sut ils je n'obtiens jamais mes gens(peuple)
Bien que je petit lim eux signe assez
Où ils me mettent

 

 

welcome space brothers (Accueillez des frères spatiaux)

beam me up (Rayon(Poutre) moi en haut)

upiness up uramuss (Upiness en haut uramuss)

Pleasure karma life hapiness (Bonheur de vie de karma de plaisir)

take me up uramis (Prenez-moi en haut uramis)

save univers (sauver l'univers)

arrete de faire le bilingues imbeciles, n'importe quoi. google traduction c'est du mot par mot tu pige ou pas ?????? . waaa jsuis mdrrr de voir a quel point tu peut etre ***** laisse tombé serieux arrete de jouer a gta et va a l'ecole mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un pote qui m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui aurait trouvé le jetpack. Bon évidemment il a pas dit comment, donc voilà... Mais on y croit. ;)

FELICITITATION il te l'a mise profond!!

 

Plus que profond même xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant