Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Arrêtez de chercher des mystères dans le mode solo.. Depuis le début tout se joue dans le mode OnLine. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça.

C'est pas la peine d'être désagréable. Des mystères il y en a plein dans le solo, on a sûrement déjà tout trouvé ou presque mais il y en a. Essaie de voir un ovni en ligne par exemple! Certains sont pour le solo, d'autres pour le live

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est plus que désagréable, en gros tu dis au gens qu'ils sont con si il continue à chercher des trucs dans le solo. Perso je pense qu'il peut y avoir encore quelques petit truc a trouver.

Après c'est sûre que si jet pack il y a, il n'est pas dans le solo, il aurait été trouvé.

Enfin bref libre au gens de continuer à chercher si il le désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et comment tu le sais ? ^_^

parce que vous tournez en rond ! j'sais pas si vous vous rendez compte..
Salut a tous, t'es pas milouf toi par hasard?...

 

Et sinon quelqu'un a trouver la grotte deriere la cascade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et comment tu le sais ? ^_^

parce que vous tournez en rond ! j'sais pas si vous vous rendez compte..
Salut a tous, t'es pas milouf toi par hasard?...

 

Et sinon quelqu'un a trouver la grotte deriere la cascade?

 

nan et pourtant je suis pile a l'endroit indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et comment tu le sais ? ^_^

parce que vous tournez en rond ! j'sais pas si vous vous rendez compte..
Salut a tous, t'es pas milouf toi par hasard?...

 

Et sinon quelqu'un a trouver la grotte deriere la cascade?

 

 

Je suis allé voir, et je ne trouve rien personnellement. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça dans les snapmatics.

On a l'emplacement de la photo. Je test ce soir.

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/BzOcV4TNCUqyyVOJXZHdiA

 

 

Je suis tombé sur ça dans les snapmatics.

On a l'emplacement de la photo. Je test ce soir.

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/BzOcV4TNCUqyyVOJXZHdiA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chercher des mystères dans le mode solo.. Depuis le début tout se joue dans le mode OnLine. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça.

 

Je te trouve bien sûr de toi pour quelqu'un qui fait preuve d'une réflexion si peu pertinente, il se trouve que je pense l'exacte contraire de toi...

 

D'une part, je ne vois pas pourquoi Rockstar aurait décidé de priver les gens qui n'ont pas internet ou qui n'ont pas connecté leurs console du Jet-Pack, s'il est présent.

 

Et d'autre part, je ne veux pas imaginer le bordel si tout le monde sur le online se baladait et se tirait dessus en Jet-Pack.

 

L'essence même du jeu y perdrait grandement en intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rockstar on toujours fait les choses a fond. Je pense que cette idée du dessin du mont C. leurs est venu depuis GTA 3 avec toutes les histoires qui avait été créé de toute part sur internet.. Entre Darkel sur GTA 3 ou le Big Foot sur San andreas je pense qu'ils ont voulu inventer leur propre mystère pour une fois.

 

Seulement les allusions aux black chopper et autre théorie du complot me laisse penser que l'image en faite pourrait être un gros fake pour faire inventer au joueurs tout plein de mission de recherche de résultat sur internet... Ça alimente quand même un énorme buzz cette histoire de jet pack et il n'est peut être effectivement toujours pas présent dans le jeu mais que prévu en DLC....

 

Petit HS mais n'empêche, Darkel, ça reste pour moi l'un des plus gros mystères de la série GTA ! Un gars présent sur la jaquette du jeu (si je dis pas de conneries ça commence à dater tout ça ^^) mais finalement aucune allusion ou référence à ce dernier... Chelou quand même non :blink: ????

 

PS : ce n'est pas black chopper mais Blackwater ^^ ;) !

 

Regarde sur internet, il existe t'es juste pas tomber dessus... pas de chance .

 

voila des traductions de phrases trouver prêt du camp des aliens se sont les phrases de la vidéo que j'ai poster le lien:

one is done
two was fun
three tried to run
four called mom
five not ruves
six is nix
seven is heaven
eight wont wait

se qui veut dire:

On est fait
Deux était amusant
Trois a essayé de fonctionner(courir)
Quatre maman appelée
Cinq pas ruves
Six est mettent son veto
Sept est le ciel
Huit habitude attend

 

 

 

They want me,they can have
sut they i never get my people
even though i small lim them sign enough
where they put me

traduction:

Ils me veulent, ils peuvent avoir
Sut ils je n'obtiens jamais mes gens(peuple)
Bien que je petit lim eux signe assez
Où ils me mettent

 

 

welcome space brothers (Accueillez des frères spatiaux)

beam me up (Rayon(Poutre) moi en haut)

upiness up uramuss (Upiness en haut uramuss)

Pleasure karma life hapiness (Bonheur de vie de karma de plaisir)

take me up uramis (Prenez-moi en haut uramis)

save univers (sauver l'univers)

arrete de faire le bilingues imbeciles, n'importe quoi. google traduction c'est du mot par mot tu pige ou pas ?????? . waaa jsuis mdrrr de voir a quel point tu peut etre ***** laisse tombé serieux arrete de jouer a gta et va a l'ecole mon ami.

 

C'est bon je pense que j'ai compris dans les anciens messages que mon message n'avait servit a rien,et on est libre d'avoir la paroles,t'y va un peut fort sur ton message a mon goût juste m'expliquer que mon message aurait était inutiles m'aurait suffit et comment peu-tu insulter entre guillemets les gens comme sa (imbécile,et le mot après peut-être je pense que tout le monde sais se que sa veut dire)tu me juge alors qu'on se connait pas?certes je ne suis pas un as de l'anglais mais j'ai d'autre point fort ne tkt pas car les (kikoulol) qui se la pètent derrière un ordi j'en connais un paquet.Go recherche des mystères plutôt que de polluer ce post avec des commentaires qui ne servent a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça dans les snapmatics.

On a l'emplacement de la photo. Je test ce soir.

 

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/BzOcV4TNCUqyyVOJXZHdiA

 

J'y suis et ça ressemble pas a la photo, ça a du mettre la route la plus proche mais c'est pas l'endroit exact!

 

 

 

Sinon pour le jetpack en ligne, c'est pas pire que tout le monde en buzzard comme dans le 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant un autre forum j'ai trouver sa:

Pour commencer, j'ai terminé le jeu à 100% et je scrute avec attention les secrets et autres mystères qui se racontent sur le net depuis ces derniers jours.

Je vais donc vous faire part de mes récentes découvertes.
Tout d'abord, j'ai longuement parcouru le Fort Zancudo à la recherche de quelque chose de suspect. Je n'ai rien trouvé dans la tour de contrôle, malheureusement... Mais, dans le grand hangar vide tout près des Cargobobs, j'ai vu plusieurs de ces plans douteux, avec l'inscription du "FIB" qui figure dessus : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381188818-plan-fib.jpg
Enfin, j'ai plus gros que ça. Car ensuite, je suis allé aux laboratoires Humane qui se trouvent à l'Est de la carte, et je crois tenir du lourd. Quand on débarque là-bas, l'indice de recherche passe directement à 4 étoiles. Et ce n'est pas par hasard. J'ai constaté que l'on pouvait voir sous le sol grâce à des vitraux que voici : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381190055-vitres-labo-humane.jpg
Je me suis demandé ce que cela cachait, et j'ai orienté mes recherches vers une éventuelle porte d'accès conduisant en dessous du sol. Sans succès. Sauf que, par miracle, j'ai pourtant atterri dans un vide qui n'en n'est pas un. J'avais activé, entre autre, le code des "super sauts" pour tenter de passer à travers une texture de mur. Et voilà le résultat :http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381190730-sous-la-map-labo-humane.jpg
Ceci prouve qu'il existe tout un complexe sous-terrain aux laboratoires Humane. Je pouvais marcher juste au dessus de ce complexe, et j'ai ainsi réalisé toute sa grande étendue. Je ne voyais cependant pas à travers les pièces qui composent le complexe, mais il doit forcément avoir des choses à y découvrir à tout prix ! Je vous conseille donc de chercher un moyen d'accéder à ce complexe si cela vous intéresse. Moi-même je n'ai pas encore réussi à le faire, mais je reste très convaincu que, si quelqu'un y arrive, des nouvelles du Jetpack arriveront. Sur le mystérieux dessin du Mont Chiliad, on le distingue en bas, à droite. Et ce complexe dont je vous parle se trouve lui aussi au bas, à l'Est ou sur la droite de la carte. Peut-être pas une simple coïncidence, après tout... ?
Pour terminer, j'ai également relevé énormément de fois d'étranges inscriptions sur les murs des laboratoires. En voici une que j'ai vu un peu partout là-bas :http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381192241-inscriptions-labo-humane.jpg
Sur-ce, je vous remercie d'avoir lu ce message, en espérant qu'il puisse faire avancer ce forum d'un grand pas (en avant)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant