Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

merci je vais demander à l'administrateur car je doute pas que le jeu soit bien mais n'apporte rien de bon pour un gamin de 14ans.

Fin de commentaire

Moi je l'aimer bien Emperor :( Laisser le jouer ! Non d'une pipe :) ( Et venir sur le forum ! ) Au pire restrein mais le minimum quoi.

 

FIN DU HS.

 

Sinon, j'ai trouver quelque chose de vraiment bizzar au nord est de l'île dans l'eau, au large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas sympa avec lui, elle risque pas de le laisser jouer après ça^^

 

Sinon pour la voiture sous le rayon je crois que ça a déjà etait tenter, ou si ça n'a pas etait fait c'est que ça doit pas être possible de la monter sur la terrasse, et avec le cargobob bonne chance pour y arriver sans ce faire exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avait vous essayer de traverser c'est flamme avec une tenus spéciale, ensuite ont dit que la groote se trouve en dessous du silot avait vous essayer de faire sortir de l'eau de se silot justement, tirer dessus, faire exploser etc.... ??

 

moi je n'est pas vue la grotte mais je suis monter en haut du silot une valve si trouve mais aucune interaction part contre jai pas essayer de la faire exploser, j'ai juste tirer dessus et frapper mais rien mais je precis que c'est la valve que j'ai tirer dessus pas le silot lui meme.

tu peut me dire ou sait sur la map stp?

 

y a une personne 1 page ou deux avant qui le montre sur une carte, mais apparament derriere il n'y a rien, sauf un mur donc voila sa sert a pas grand chose de couper le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci je vais demander à l'administrateur car je doute pas que le jeu soit bien mais n'apporte rien de bon pour un gamin de 14ans.

Fin de commentaire

Moi je l'aimer bien Emperor :( Laisser le jouer ! Non d'une pipe :) ( Et venir sur le forum ! ) Au pire restrein mais le minimum quoi.

 

FIN DU HS.

 

Sinon, j'ai trouver quelque chose de vraiment bizzar au nord est de l'île dans l'eau, au large.

 

une photos? un endroit? une description...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai trouver quelque chose de vraiment bizzar au nord est de l'île dans l'eau, au large.

 

une petite localisation sur la carte stp mon chere amis

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de secte, si vous voulez en apprendre sur eux allez dans votre téléphone et taper cultsstoppers, on peu apprendre entre autre que les altruistes aurais sois disant reçu la visite d'un alien nommé "general Zapho" qui leur a réclamé la terre (ce qui expliquerais les dessins).

 

m'enfin si quelqu'un de bilingue pourrais aller y jeter un œil pour voir si il ne trouve rien d’intéressant!!?

 

ps: vous saviez que epsilon désigne la lettre E dans l'alphabet grec? avec omega et delta qui sont présent, sa fais beaucoup.

et saviez vous que la secte epsilon est apparue avec san andreas ou il fallait trouver un 4x4 rouge avec une bosse sur l'aile??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se forum devien une secte. On trouve plus rien c'est normal. " si vous savez rien alors vous savez tout" lol

Kifflom mes frère. Soulevez vous devant l œil.

c'est vrai qu'on avance pas mais on collabore c'est déjà sa...vivement le online! visiter tt les fond sous marin seul c'est un sacré taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparament ya un truc au nord mai le mec a pas la photo ni sa localisation a sont poste



 

Se forum devien une secte. On trouve plus rien c'est normal. " si vous savez rien alors vous savez tout" lol
Kifflom mes frère. Soulevez vous devant l œil.

c'est vrai qu'on avance pas mais on collabore c'est déjà sa...vivement le online! visiter tt les fond sous marin seul c'est un sacré taf!

 

mai ya peut etre des choses interessente pour ma part la recherche a commencé sa va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

qu'est ce qui a etais dit pour les sapin doré?

rien je croi mai sa sera peut etre un even pour noel avec des guirlandes

 

lol le grand secret serait le pére noel! je fait le tour de la carte depuis 1h et rien d'interessant. tjr les meme sites qui reviennent:les parabols,le camps hippie(peinture),le sommet du mont,les altruistes,y reste les fonds marins j'ai pas fouiller la zone vers l'aeroport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Actuellement je suis a 75%.

Je tenais à vous faire pars d'une découverte. En fesant des saut en Sanchez à Grapeseed, je suis passé sous la carte et j'ai tout de suite ouvert le parachute. J'ai pu voir clairement quelques chose, une pièce ou un cube (de couleur foncé 5m*5m*5m environ) au niveau du cercle rouge 50m sous la carte. J'étais un peu loin, je nai pas pu bien voir ce que s'était et je n'ai pas eu le temps de prendre mon tel pour une photo. Il flotté, il n'y avait pas de chemin de visible qui le reliait à la "surface". Ce n'est pas un Troll, j'essaye de faire avancé le sujet.

Quelqu'un connaitrait t'il un passage sous la carte pour aller vérifier mes dires, je suis dans l'impossibilité de reproduire la même action, je trouve plus le passage...

http://www.noelshack.com/2013-40-1380546671-gta-v-map-leak.jpg

Tu tiens surement quelque chose d'interessent, ta toujours pas reussi a y retourner, envoi les coordonné sur une map d'autre pourront tester a ta place,

PS: T le seul sur internet a avoir remarquer ca, si tu tiens quelque c'est bon pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, je suis arrivé à 100% et je ne sait pas comment activé la mission Big Foot.

 

Quel qu'un sait t-il comment faire? je suis sur le lieux de la mission, mais il ne se passe rien.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, je suis arrivé à 100% et je ne sait pas comment activé la mission Big Foot.

 

Quel qu'un sait t-il comment faire? je suis sur le lieux de la mission, mais il ne se passe rien.

Joue des heures (pour moi ça été environ 3h) et elle apparaitra toute seule (avec Franklin elle apparaitra bien sur ^^)

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça a déjà était dis mais j'ai était faire un tour au niveau des paraboles et j'ai remarqué que sur les 6 il y en a une qui pointe vers le mont Chiliad alors que toutes les autres vont dans le même sens ! Bisard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant