Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

23h peu etre...

 

Pour GTA Online, je ne pense pas, il est entre 13 et 16h aux États Unis.

Peut être sera il en fonctionnement demain, fin de matinée ou début d'après midi, en imaginant qu'il soit lancé à minuit chez eux !

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet oeil c'est tout simplement le symbole de la secte nan? Je pense que c'est un lieu de prosternation pour ceux issus de la secte et c'est tout. Je vois que ça en tout cas :)

 

Pour l'heure aus States ça dépend de l'endroit, ya au moins 3h de décalage entre Los Angeles et New York.

Modifié par Florentino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet oeil c'est tout simplement le symbole de la secte nan? Je pense que c'est un lieu de prosternation pour ceux issus de la secte et c'est tout. Je vois que ça en tout cas :)

Je vois comme toi. Il doivent venir ici prier et lui faire des offrande on voix qu'il y a une tête d animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rien de plus, j'aurai bien essayer de mettre la grosse pierre qui bouge sur le feu mais le c4 la fait a peine bouger, avec un bulldozer peut etre^^ Mais bon c'est sûr qu'il n'y a rien de plus!

 

(Le Online n'est pas le sujet les gars ;))

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rien de plus, j'aurai bien essayer de mettre la grosse qui bouge sur le feu mais le c4 la fait a peine bouger, avec un bulldozer peut etre^^ Mais bon c'est sûr qu'il n'y a rien de plus!

 

(Le Online n'est pas le sujet les gars ;))

peut etre un timing avec le soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avait vous essayer de traverser c'est flamme avec une tenus spéciale, ensuite ont dit que la groote se trouve en dessous du silot avait vous essayer de faire sortir de l'eau de se silot justement, tirer dessus, faire exploser etc.... ??

 

moi je n'est pas vue la grotte, mais je suis monter en haut du silot, une valve si trouve mais aucune interaction, part contre jai pas essayer de la faire exploser, j'ai juste tirer dessus et frapper, mais rien. je precis que c'est la valve que j'ai tirer dessus pas le silot lui meme.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avait vous essayer de traverser c'est flamme avec une tenus spéciale, ensuite ont dit que la groote se trouve en dessous du silot avait vous essayer de faire sortir de l'eau de se silot justement, tirer dessus, faire exploser etc.... ??

avec la tenue epsilon les flamme s'eteigne plus vite rien de plus...jv essayer avec le silot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avait vous essayer de traverser c'est flamme avec une tenus spéciale, ensuite ont dit que la groote se trouve en dessous du silot avait vous essayer de faire sortir de l'eau de se silot justement, tirer dessus, faire exploser etc.... ??

 

moi je n'est pas vue la grotte mais je suis monter en haut du silot une valve si trouve mais aucune interaction part contre jai pas essayer de la faire exploser, j'ai juste tirer dessus et frapper mais rien mais je precis que c'est la valve que j'ai tirer dessus pas le silot lui meme.

 

Nah mais ya rien à traverser c'est un mur après le feu, ya aucun mystère sur cette grotte si ce n'est les inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avait vous essayer de traverser c'est flamme avec une tenus spéciale, ensuite ont dit que la groote se trouve en dessous du silot avait vous essayer de faire sortir de l'eau de se silot justement, tirer dessus, faire exploser etc.... ??

 

moi je n'est pas vue la grotte mais je suis monter en haut du silot une valve si trouve mais aucune interaction part contre jai pas essayer de la faire exploser, j'ai juste tirer dessus et frapper mais rien mais je precis que c'est la valve que j'ai tirer dessus pas le silot lui meme.

tu peut me dire ou sait sur la map stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant