Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

Je voulais savoir est-ce qu'il y aura la possibilité de changer la pilosité des personnages dans le mode solo? ( coiffure; barbe)

C'est plus adapté au topic "une question sur GTA V?" mais pour répondre en un mot: oui.

 

Edit: les tatouges oui, donc pilosité etc... Ca me semble logique, pour éclairer ma réponse.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir est-ce qu'il y aura la possibilité de changer la pilosité des personnages dans le mode solo? ( coiffure; barbe)

Oui on vois d'ailleurs un screen de Michael avec une barbe de quelques jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste peur de l'intelligence artificielle moi.

Et par pitié, que les crashs en voiture soit un peu plus realistes !

Les crashs de GTA IV font partie des mieux fait que j'ai ou voir dans un jeu vidéo.

 

A part Derstruction Derby :p (mais en même temps c'est axé que sur là-dessus), c'est clair que pour moi les dégats, explosions de R* etc... C'est loin d'être leur point faible... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi répondre perso, à vrai dire pour moi tout ce que je vois par écrit me semble très positif de A à Z d'après les réactions de journalistes, et rien ne me semble décevant après avoir vu le gameplay du solo non plus :D

 

Puis enfin je ne m'inquiète absolument pas pour la conduite même si Rockstar a préféré se baser sur la conduite d'un jeu de course, je suis plutôt confiant, car R* mettra surement ses propres recettes pour nous fournir une conduite qui sera certainement mortel au final. Et je ne pense pas que ça ressemblera à 100 % à la conduite de Midnight Club, mais qu'il y est encore cette sauce GTA inclu dedans pour en faire un résultat des plus surprenants :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait peur c'est que ma console ne tienne pas le choc :(

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bugs, de problèmes de clipping et que ma console supporte le jeu (normalement ça devrait le faire avec 34GB de disponibles sur 75, enfin je le souhaite :p ) car le jeu va nécéssiter beaucoup de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait peur c'est que ma console ne tienne pas le choc :(

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bugs, de problèmes de clipping et que ma console supporte le jeu (normalement ça devrait le faire avec 34GB de disponibles sur 75, enfin je le souhaite :p ) car le jeu va nécéssiter beaucoup de ressources.

Tout le monde s'inquiète mais pourquoi?? Rockstar savent ce qu'ils font quand même,ils vont pas nous pondre un jeu qui va faire lâché nos ps3/xbox360!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde s'inquiète mais pourquoi?? Rockstar savent ce qu'ils font quand même,ils vont pas nous pondre un jeu qui va faire lâché nos ps3/xbox360!

 

Je ne m'inquiète pas c'est pas un jeu qui va faire lacher ma console j'en suis bien conscient :p

Mais elle date un peu et j'ai peur que le jeu connaisse pas mal de bug sur ma console :whistling:

M'enfin je fais confiance à R* ils ont toujours su me satisfaire après tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les moddeurs :sleep:

C'est clair. GTA IV, c'est tout simplement plus supportable. Ca m'a amusé un peu les moddeurs qui creent des rampes et tout, mais après des c******* qui se mettent invincibles et qui te brulent toutes les 2 min à leur bon vouloir ça devient casse-burettes! J'espère sincèrement que le système passif [bien que moi aussi attention (je ne suis pas le dernier à faire ch*** les autres :noel: de temps en temps, mais j'aime bien faire mon trip tranquille aussi) ] est bien foutu.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A ok, et ceux qui te font Freezer en Multi sur GTA IV, les mecs qui te Téléporte a la prison...Ci R* ne font rien contre ça sa va devenir de la pure bouse le multi :/

 

Je n'ai encore jamais connu ça sur PS3...

Après je parle des moddeurs PC en solo... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A ok, et ceux qui te font Freezer en Multi sur GTA IV, les mecs qui te Téléporte a la prison...Ci R* ne font rien contre ça sa va devenir de la pure bouse le multi :/

 

Je n'ai encore jamais connu ça sur PS3...

Après je parle des moddeurs PC en solo...

Tu dois pas y aller souvent... Sérieux (et je n'exagère pas) il n'y a plus une soirée ou on est pas entouré de modd*** de m*****

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


A ok, et ceux qui te font Freezer en Multi sur GTA IV, les mecs qui te Téléporte a la prison...Ci R* ne font rien contre ça sa va devenir de la pure bouse le multi :/

 

Je n'ai encore jamais connu ça sur PS3...

Après je parle des moddeurs PC en solo... :)

 

Moi je parle de ceux en Multi y'en qui sont sympas te font spawn des véhicule ect.... Mais y'en a qui te font freezer ta console

 

 

 



Les moddeurs :sleep:

C'est clair. GTA IV, c'est tout simplement plus supportable. Ca m'a amusé un peu les moddeurs qui creent des rampes et tout, mais après des c******* qui se mettent invincibles et qui te brulent toutes les 2 min à leur bon vouloir ça devient casse-burettes! J'espère sincèrement que le système passif [bien que moi aussi attention (je ne suis pas le dernier à faire ch*** les autres :noel: de temps en temps, mais j'aime bien faire mon trip tranquille aussi) ] est bien foutu.

 

C'est Exactement ça !

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de déception oui j'en ai trouvé un ... j'espère que GTA Online ne finira pas comme le multi de GTA IV :(

 

GTA IV est un désastre total (désolé de dire ça), en + d'un solo très pauvre, le multi de GTA IV m'a complètement dégouté du jeu, les premières années du multi étaient sacrément cool !

 

j'ai arrêté au début de cette grande mode du hack ingame ou je sais pas quoi, les triches commençaient à se faire de plus en plus, et le jeu devenait "très sale", et j'ai pu voir ce qu'il est devenu actuellement (c'est l'anarchie total :p ) plus aucun plaisir à y aller !

Bref j'espère que GTA online ne tombera pas aussi bas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant