Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

La conduite j'attends pas non plus que se soit comme dans un jeux vidéo de voiture mais, mieux que GTA IV , ainsi l' IA des Pnjs.

La conduite est semblable a Midnight Club donc sa sera une conduite mieux que GTA 5 et presque parfaite (on pourrat la comparer a Need For Speed presque au niveau des poursuites )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon ce que j'ai vu la conduite a l'air pourrite surtout quand j'ai vu une voiture rouler a 130 et en un quart de seconde elle freine elle fais du surplace et hop il accelere et qu'il a deja fais 500 metres la physique n'est pas bonne trop legere trop farfelue c'est pas comme le 4 je comprend pk c''est different perso juste sa ce petit detail ma un peu cassé l'envie d'y jouer pire la moto on aurait dis gta 2 quand elle tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon ce que j'ai vu la conduite a l'air pourrite surtout quand j'ai vu une voiture rouler a 130 et en un quart de seconde elle freine elle fais du surplace et hop il accelere et qu'il a deja fais 500 metres la physique n'est pas bonne trop legere trop farfelue c'est pas comme le 4 je comprend pk c''est different perso juste sa ce petit detail ma un peu cassé l'envie d'y jouer pire la moto on aurait dis gta 2 quand elle tourne

On verra le jeu en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de se plaindre de la maniabilité sur GTA IV il nous ont pondu un truc qui semble hyper arcade :( .Par contre sur le bond en arrière en ce qui concerne les dégâts je ne comprend pas, personne ne s'en plaignait.

Ils ont peut-être prévu un micro-patch d'ou l'envi d'empêcher le jeu jusqu'au 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de se plaindre de la maniabilité sur GTA IV il nous ont pondu un truc qui semble hyper arcade :( .Par contre sur le bond en arrière en ce qui concerne les dégâts je ne comprend pas, personne ne s'en plaignait.

Ils ont peut-être prévu un micro-patch d'ou l'envi d'empêcher le jeu jusqu'au 17.

Tu as raison, à force que les gens se plaignent à propos de la conduite de GTA 4 qui pour moi était super, ils ont inséré une conduite arcade.

Et c'est vrai que pour les dégâts, je ne comprend pas non plus, elles étaient réaliste sur le 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je sillonne le net a la recherche de vidéos de Gameplay, et j'avoue être fortement déçu par la conduite. J'ai l'impression que les voitures sont sur des rails.

Dans GTA IV, j'aimais bien m'amuser avec des voitures sur la terre à l'aéroport ou sur la 3ieme île, faire déraper la voiture, contre braquage, rupteur!!

En voyant certaines vidéos, ce n'est plus le cas, les motos ou les voitures sur la terre restent sur des rails!!!

 

Les dégâts ont l'air aussi d'être faibles après des collisions assez impressionnantes.

J'espère que tout cela peut être corrigé dans les options, RockStar n'a quand même pas pu faire ca?!

 

Je souhaite un juste milieu entre le 4 et la conduite arcade...

 

Du coup, je suis moins pressé de l'avoir, de peur de voir cette déception me gâcher le plaisir et surtout depuis le temps qu'on l'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je sillonne le net a la recherche de vidéos de Gameplay, et j'avoue être fortement déçu par la conduite. J'ai l'impression que les voitures sont sur des rails.

Dans GTA IV, j'aimais bien m'amuser avec des voitures sur la terre à l'aéroport ou sur la 3ieme île, faire déraper la voiture, contre braquage, rupteur!!

En voyant certaines vidéos, ce n'est plus le cas, les motos ou les voitures sur la terre restent sur des rails!!!

 

Les dégâts ont l'air aussi d'être faibles après des collisions assez impressionnantes.

J'espère que tout cela peut être corrigé dans les options, RockStar n'a quand même pas pu faire ca?!

 

Je souhaite un juste milieu entre le 4 et la conduite arcade...

 

Du coup, je suis moins pressé de l'avoir, de peur de voir cette déception me gâcher le plaisir et surtout depuis le temps qu'on l'attend...

Exactement pareil... Espérons qu'on puisse modifier ça dans les paramètres sur le menu pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combat corps a corps aussi.. du moins avec Franklin, c'est leeeent ! par contre c'est efficace, une patate suffit presque ^^

mais le PNJ sont des marionnettes, j'ai pu voir une video ou il frappe une personne au poing et la femme est éjecté au sol et glisse (comme un accident de moto) ... euh..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combat corps a corps aussi.. du moins avec Franklin, c'est leeeent ! par contre c'est efficace, une patate suffit presque ^^

mais le PNJ sont des marionnettes, j'ai pu voir une video ou il frappe une personne au poing et la femme est éjecté au sol et glisse (comme un accident de moto) ... euh..

non au contraire le corp a corp est tres bien fait, et tu as raison mais c'etait deja present dans gta iv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala , je croit que jai attendue pour au final être deçus :'(



J'ai vu une video de moto heuuuuu ... On peut dire merci à tout les chuineurs qui disait que gta 4 était nul pour la conduite etc ... Nous revoilà 10 ans en arrière ( pour la conduite )

 

J'aimais bien c'elle de GTA IV Moi :(

Il fallait meme pas la changé :(

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont oubliés d'incorporer le rayon de braquage sur les motos et quads ou quoi?! le guidon ne tourne ( casiment ) pas. Jespère que R* pourra patcher ça dans quelques semaines car ils vont avoir des retours c'est obligé. Mise à par la conduite je ne vois rien d'autre qui ma choqué ou déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combat corps a corps aussi.. du moins avec Franklin, c'est leeeent ! par contre c'est efficace, une patate suffit presque ^^

mais le PNJ sont des marionnettes, j'ai pu voir une video ou il frappe une personne au poing et la femme est éjecté au sol et glisse (comme un accident de moto) ... euh..

Pire que sa !

Limite j'ai vu un mec faire saltot arriere rien qu'avec une patate de trevor :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le combat corps a corps aussi.. du moins avec Franklin, c'est leeeent ! par contre c'est efficace, une patate suffit presque ^^

mais le PNJ sont des marionnettes, j'ai pu voir une video ou il frappe une personne au poing et la femme est éjecté au sol et glisse (comme un accident de moto) ... euh..

Pire que sa !

Limite j'ai vu un mec faire saltot arriere rien qu'avec une patate de trevor :D

 

mddr moi jai vu une drotie de franklin sur une jeune femme digne d'un crochet du droit de mike tyson :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant