Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

1ère chose a faire, t'arrive sur le jeu, tu vole une voiture, direction tout en haut du Mont Chilliad et la, tu balance ta caisse dans le vide et tu va voir le résultat juste en bas. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un bon nombre qui ont peur d'être déçu de la conduite, mais personnellement, la conduite de GTA IV n'était pas si dégueulasse que ça. Au bout de quelques minutes et quelques essais de voiture ça allait. Donc à mon avis dans GTA V ça sera encore mieux.

 

Exactement, je trouvait même la conduite de GTA IV vraiment poussé, les voiture était certes TROP lourdes, mais sinon ça allait.

 

Moi ce que je redoute le plus, c'est les gangs, j'ai peur que leur développement ne soient pas suffisamment poussé ou plutôt pas suffisamment améliorer, j'ai peur que ce soient trop similaire a GTA SA. Certes sûr GTA San Andreas, le système de gangs était pas mal, mais pas suffisamment réaliste.

 

Ce que je me demande, c'est es que les gangs ennemies feront des descente dans des territoire ennemies, pas forcement que le nôtre, admettons que dans GTA V il y es '' Les Grove Street, les Ballas et les Vagos '' es que les Ballas pourront faire des descente chez les Vagos ou es qu'il viendront forcément chez nous.

 

J'en demande peut-être trop mais il y a tellement de chose possible dans ce GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste peur que le scénario ne soit pas a la hauteur et que rockstar se focalise sur le multi et oublie le solo ,

J'espére qu'aussi on aura pas droit a plusieurs fins :;

aparament il y'aurait plusieurs fin a gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les différentes fins sont confirmées.

 

J'ai volontairement attendu le week-end pour faire le plein d'infos et pas mal de nouvelles données m'ont tout de même rassurées:

 

- Jouabilité des mini-jeux/activités (même si je doute que le tennis soit réellement de la qualité d'un Top Spin, un Virtua Tennis m'ira ^^) bien qu'il me semble qu'il n'y en ait pas de nouveaux. Peut-être l'escalade. Je serais déçu s'il n'y a pas des bornes d'arcades et des activités nocturnes comme TBOGT ou GTA IV. C'est toujours une déception quand R* enlève quelque chose.

 

- L'immersion avec l'environnement et les PNJ (interagir avec eux), l'une de mes plus grandes déceptions pourrait être le manque de vie et de choses à faire en tant que piéton. Je ne crois pas que cela a été annoncé mais j'aimerais vraiment qu'on puisse se faire sa compil' parmi les centaines de musiques dispo' sur son IFruit (comme sur son poste). Le test de l'immersion sera de savoir si je préfère zoner sur place ou prendre une voiture et explorer la map ;).

 

- Le comportement du bmx (super vidéo au skate park), il n'y aura pas plusieurs vélos pour rien. En même temps, la présence de skate ou de rollers semble écartée, ce qui est dommage sur les possibilités de se déplacer dans LS sur de courtes distances. Peut-être des pistes de DLC de ce côté là (avec une map pareille les sports de glisse ou extrêmes en tout genre peuvent être une vraie valeur ajoutée). Comme beaucoup, la conduite à la MR me laisse perplexe.

 

Là où je n'ai vu aucune info pour me rassurer:

 

- Je serais déçu si il n'y a pas une gamme importante d'armes blanches ou objets en tout genre (retour du katana et de la tronçonneuse).

 

- Je serais déçu si les missions business étaient trop répétitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je stress sur le Online qui a mon avis risque d'être trop compliqué...

 

Que se passe-t-il

 

- Si on se lance en multi et que quand on reviens sur une partie nos potes et adversaires ne sont jamais connectés.

- Si les membres de la même équipe se tirent dessus en permanence lors du partage d'un bracage par exemple...

 

ca ca me fait peur jme dis que comme on est dans un jeu la gachette risque d'être facile et ca risque d'être un beau bordel...sans organisation...

Après tout dépend des gens avec qui tu formes ta Crew, c'est pour ça qu'il faut bien choisir ses coéquipiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois un bon nombre qui ont peur d'être déçu de la conduite, mais personnellement, la conduite de GTA IV n'était pas si dégueulasse que ça. Au bout de quelques minutes et quelques essais de voiture ça allait. Donc à mon avis dans GTA V ça sera encore mieux.

 

 

 

Moi ce que je redoute le plus, c'est les gangs, j'ai peur que leur développement ne soient pas suffisamment poussé ou plutôt pas suffisamment améliorer, j'ai peur que ce soient trop similaire a GTA SA. Certes sûr GTA San Andreas, le système de gangs était pas mal, mais pas suffisamment réaliste.

 

 

Je penses que ta demandes sera prise en considération :-) ... Rockstargames à fait appel à des vraies membres de gangs pour les voix et le scénario ! Je penses qu'on ne peut pas pousser plus loin.

 

Sur GTA SA, il y avait pas des gens en roller ?

 

Non , Vice City oui.

 

Edit , il y en avait je dis des bêtises ^^...

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ElMuchacho,

 

Durée de vie comparable à RDR concernant la trame principale, tu peux rayer ça de ta liste ;)

 

@Paf,

 

Oui, ça serait dommage (quand R* a dit que le fun sera plus présent que dans le IV, j'ai pensé directement à ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste peur que le scénario ne soit pas a la hauteur et que rockstar se focalise sur le multi et oublie le solo ,

J'espére qu'aussi on aura pas droit a plusieurs fins :;

 

Pour leur concentration multi je suis totalement d'accord avec toi car ils n'ont pas intérêt à se la jouer comme Codemasters qui met du tuning sur le multi et solo oublié, c'est très très chiant ce détriment, ILS N'ONT PAS INTERET DE FAIRE PLUS DE MULTI QUE SOLO. pour les plusieurs fins pour moi je ne suis pas d'accord c'est une bonne idée de pouvoir choisir sa fin car en cas que le premier est raté bref on choisis notre fin voulue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste peur que le scénario ne soit pas a la hauteur et que rockstar se focalise sur le multi et oublie le solo ,

J'espére qu'aussi on aura pas droit a plusieurs fins :;

 

Pour leur concentration multi je suis totalement d'accord avec toi car ils n'ont pas intérêt à se la jouer comme Codemasters qui met du tuning sur le multi et solo oublié, c'est très très chiant ce détriment, ILS N'ONT PAS INTERET DE FAIRE PLUS DE MULTI QUE SOLO. pour les plusieurs fins pour moi je ne suis pas d'accord c'est une bonne idée de pouvoir choisir sa fin car en cas que le premier est raté bref on choisis notre fin voulue !

 

Dans l'une des interviews, il a été dit que le solo était toujours privilégié au multi, donc je ne me fais pas d'inquiétude là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite des véhicules, aussi bien sur route, que dans les airs.

 

Et que enfin les Pn'js aient appris a conduire, qu'il ne nous rentre pas dedans a chaque feu rouge, ou qu'il ne se traine pas comme des escargots, sur les voies rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite des véhicules, aussi bien sur route, que dans les airs.

 

Et que enfin les Pn'js aient appris a conduire, qu'il ne nous rentre pas dedans a chaque feu rouge, ou qu'il ne se traine pas comme des escargots, sur les voies rapides.

 

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant