Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

Honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait me décevoir dans ce GTA V,j'ai tellement aimé GTA IV qui était une énorme drogue pour moi,pourtant il manquait beaucoup de choses surtout lorsque l'on avait fini le jeu. Mais là vu tout ce qu'il y aura et en plus GTA ONLINE qui va faire très très mal à l'univers du Multijoueur...Non franchement rien ne pourra me décevoir sur cette PERLE !

 

tumblr_lbjif01Ag11qc3o3no1_500.gif

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas non plus un copié/collé de la conduite de Midnight qui date maintenant, ce sera amélioré, je pense qu'on n'a pas trop de soucis à se faire ils ont sûrement fait quelque chose de bon, c'est quand même la chose principale du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi Klutch mais ce qui m'inquiete vraiment ce sont les virages:

 

Voir la voiture tournée sans meme pencher et en restant a la meme vitesse comme certains jeux de courses... :(

Modifié par LoC3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme le 3/4 des gens ici, la seul chose qui va vraiment peut-être me décevoir c'est la conduite.

 

je suis un fanatique des jeux de simulations (Forza [..]) et la conduite de GTA IV était sympathique, on avait l'impression de piloté un bateau mais bon, espérons qu'il est corrigé juste ce petit détails.

 

nous nous fairon un avis générale le 17.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui pourait me deplaire sur GTA5 c'est quil va etre trop exellent :p , non serieux mais j 'ai peur que la conduite soit pas à mon gout mais on vera bien de toute façon la manette en main et GTA5 dans la console on vera bien ce que cela donne et au pire il faudra bien s'y habituer de toute façon ,moi persos j'ai bien apprecier la conduite de GTA4 malgres ces quelques defauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi Klutch mais ce qui m'inquiete vraiment ce sont les virages:

 

Voir la voiture tournée sans meme pencher et en restant a la meme vitesse comme certains jeux de courses... :(

 

S'ils ont bien géré, la conduite sera mi-simulation à la GTA IV, mi-arcade. Ce qui pourrait donner un bon mélange. On verra bien le 17 mais de mon côté c'est loin d'être ma première inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a pas non plus dit qu'ils avaient pompé MC pour le mettre tel quel dans GTA V. En fait les équipes qui ont fait MC sont venus donner un coup de main à R* North pour tout le volet véhicules.

Donc ça concerne aussi bien la personnalisation que le gameplay de la conduite. Quant à ce dernier, il est possible qu'ils n'aient eu qu'un rôle de consultant pour améliorer deux ou trois points qui en avaient besoin.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait me décevoir hmm, que gta 5 plombe ma ps3.

 

Perso je ne suis pas juste un fan de la série des GTA mais je suis surtout fan de cette firme qui est Rockstar Games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi Klutch mais ce qui m'inquiete vraiment ce sont les virages:

 

Voir la voiture tournée sans meme pencher et en restant a la meme vitesse comme certains jeux de courses... :(

 

S'ils ont bien géré, la conduite sera mi-simulation à la GTA IV, mi-arcade. Ce qui pourrait donner un bon mélange. On verra bien le 17 mais de mon côté c'est loin d'être ma première inquiétude.

 

trailer_gameplay1_211.jpg

 

trailer_gameplay1_213.jpg

 

On voit bien que la voiture réagis bien ainsi que les suspension ensuite vue la vitesse a laquelle il arrive a slalomer entre les voitures montre une conduite bcp plus sportive et maniable entre arcade et gta 4 plus fluide c'est bcp mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis Benji, c'est justement cette scène qui me rassure. Vitesse, maîtrise et fun.

De savoir que chaque véhicule aura un comportement qui lui est propre est également une preuve en soi. Ce ne sera pas de la conduite purement arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis Benji, c'est justement cette scène qui me rassure. Vitesse, maîtrise et fun.

De savoir que chaque véhicule aura un comportement qui lui est propre est également une preuve en soi. Ce ne sera pas de la conduite purement arcade.

 

oui voila tu as tout compris ;) mais au vu des mini passage in game c'est rassurant car je pense qu'on l'aurai très vite remarquer si ça avait été une conduite completement arcade a la maniere d'un forza ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une déception de ma part serait un système "Autodéfense" identique à celui de GTA IV.

Par exemple sur GTA IV à chaque course poursuite, le conducteur est accompagné par deux hommes qui tente de nous tuer.

 

[monologue/ON]

 

Bien analysons une véritable course poursuite américaine:

 

Que voyons nous?

 

Bien oui! aucun coup de feu n'a été tiré.

 

On ne voie uniquement que des policier concentré dans leurs poursuite, cherchant à trouvé la moindre faille qui permettrait de déstabilisé le fuillard.

 

[monologue/OFF]

 

Donc pour faire simple, ce qui me dérangerai serait de ne pas pouvoir profité pleinement d'une course poursuite sans coup de feu.

Car dans GTA IV, on est plutôt occupé à défendre sa propre survie que de jouer réellement un rôle de flic

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant