Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

Ah ouais, ces PNJ qui ne comprennent pas que tu es arrêté à un feu rouge, comme eux, et qui veulent donc te dépasser et qui te rentrent dedans comme des abrutis.... j'espère aussi que niveau de ça, ce sera réglé. Une meilleure intelligence artificielle, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ces PNJ qui ne comprennent pas que tu es arrêté à un feu rouge, comme eux, et qui veulent donc te dépasser et qui te rentrent dedans comme des abrutis.... j'espère aussi que niveau de ça, ce sera réglé. Une meilleure intelligence artificielle, quoi.

 

Exactement , moi ce qui me rends vraiment dingue c'est parfois leurs lenteurs sur les voies rapides ! Ca me faisait sortir de mes gonds , à tel point que je finissais par sortir du véhicule pour faire un carnage sur l'autoroute :/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ces PNJ qui ne comprennent pas que tu es arrêté à un feu rouge, comme eux, et qui veulent donc te dépasser et qui te rentrent dedans comme des abrutis.... j'espère aussi que niveau de ça, ce sera réglé. Une meilleure intelligence artificielle, quoi.

 

Exactement ! Ce genre de détails me saoulait un peu dans le 4.

 

Et une meilleurs IA pour la police et un système de recherche où il faudrait plus réfléchir à sa fuite pour s'en sortir et pas seulement tracer tout droit à toute vitesse. Mais sur ce point ils ont annoncé que les véhicules seraient recherchés non ? Qu'ils faudrait bien les cacher ou les détruire pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'un braquage par exemple des pnj pourrais filmé notre voiture pour que la police nous recherche et autre nouveautés on peut désormais échappé a la police en ce cachant même dans la zone de recherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'aime ce jeu de plus en plus ^^ et je suis sûr que c'est que les "petits trucs" que Rockstar a bien voulu annoncer... on va avoir des surprises !!

Tu devrais regarder le guide GTAV tu devrais apprendre beaucoup de chose la dedans https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas pour le système de recherche plus intelligent. Se planquer dans une ruelle ou dans un immeuble pourrait donc faire baisser le système de recherche, si bien sûr aucun flic ne nous voit entrer. Vraiment très bien, j'ai hâte de tester ça au plus vite. Allez, plus qu'une petite dizaine de jour et à dieu le monde réel !



jespere que les dégats seront tous différents que se soit pas toujours les meme

 

C'était déjà hyper varié dans GTA IV, y'a pas de soucis à se faire là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas pour le système de recherche plus intelligent. Se planquer dans une ruelle ou dans un immeuble pourrait donc faire baisser le système de recherche, si bien sûr aucun flic ne nous voit entrer. Vraiment très bien, j'ai hâte de tester ça au plus vite. Allez, plus qu'une petite dizaine de jour et à dieu le monde réel !

 

jespere que les dégats seront tous différents que se soit pas toujours les meme

 

C'était déjà hyper varié dans GTA IV, y'a pas de soucis à se faire là-dessus.

Le concept était déjà là en partie dans Gta IV avec les étoiles qui se grisaient en étant dans la zone de recherche si tu passais dans de petites ruelles sans être vu... mais c'est vrai que c'était un peu aléatoire et pas toujours très cohérent, contrairement à ce qu'il ont du mettre en place dans V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui pourrait me décevoir est la conduite qui ressemblerai plus a de l'arcade mais bon sa devrait le faire quand même si ce n'est que sa le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la conduite en inquiètes beaucoup, je vais sortir le même spitch que quand on a appris pour les 3 protagonistes:

 

Faites confiance à Rockstar, ils savent ce qu'ils font, d'autant plus que tout cela a été testé et rodé pour coller parfaitement, donc si ils font ainsi c'est que c'est bien ainsi. Peut-être qu'au début vous aurez du mal, mais une fois le gameplay maîtrisé vous le trouverez parfait. ;)

 

Moi je redoute l'absence d'un mode studio.

 

C'est quoi le mode studio ?

Modifié par Quentiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Se qui pourrait me décevoir est la conduite qui ressemblerai plus a de l'arcade mais bon sa devrait le faire quand même si ce n'est que sa le problème .

 

Parfois, je me demande comment vous avez fait pour jouer aux anciens GTA. :shifty:

Tu as totalement raison et puis il y ont dis qu'il aller améliorer la conduite c'est tout pas besoin de paniquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'un braquage par exemple des pnj pourrais filmé notre voiture pour que la police nous recherche et autre nouveautés on peut désormais échappé a la police en ce cachant même dans la zone de recherche :)

 

Décidément, on en apprend tous les jours :D !

En fait ma plus grande crainte c'est d'en savoir déjà trop sur le jeu. Ils y a tellement de choses à faire pour l'instant, il y a tellement d'informations qui nous ont été dévoilées que j'ai peur de ne rien apprendre lors du in-game. Certes on va devoir explorer la map, s'émerveiller devant la beauté de GTA, etc. mais j'ai bien peur de ne rien découvrir de réellement nouveau ! J'éspère me tromper en tout cas :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Lors d'un braquage par exemple des pnj pourrais filmé notre voiture pour que la police nous recherche et autre nouveautés on peut désormais échappé a la police en ce cachant même dans la zone de recherche :)

 

Décidément, on en apprend tous les jours :D !

En fait ma plus grande crainte c'est d'en savoir déjà trop sur le jeu. Ils y a tellement de choses à faire pour l'instant, il y a tellement d'informations qui nous ont été dévoilées que j'ai peur de ne rien apprendre lors du in-game. Certes on va devoir explorer la map, s'émerveiller devant la beauté de GTA, etc. mais j'ai bien peur de ne rien découvrir de réellement nouveau ! J'éspère me tromper en tout cas :/.

 

 

Crois moi on a rien vue encore,niveau des armes,des interactions avec les objets,l'ifruit,les pnj,tu va en apprendre énormément en jouant j'en suis sure ;) c'est pas du tout le genre de Rockstar de tous dévoiles d'un jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lors d'un braquage par exemple des pnj pourrais filmé notre voiture pour que la police nous recherche et autre nouveautés on peut désormais échappé a la police en ce cachant même dans la zone de recherche :)

Décidément, on en apprend tous les jours :D !

En fait ma plus grande crainte c'est d'en savoir déjà trop sur le jeu. Ils y a tellement de choses à faire pour l'instant, il y a tellement d'informations qui nous ont été dévoilées que j'ai peur de ne rien apprendre lors du in-game. Certes on va devoir explorer la map, s'émerveiller devant la beauté de GTA, etc. mais j'ai bien peur de ne rien découvrir de réellement nouveau ! J'éspère me tromper en tout cas :/.

Crois moi on a rien vue encore,niveau des armes,des interactions avec les objets,l'ifruit,les pnj,tu va en apprendre énormément en jouant j'en suis sure ;) c'est pas du tout le genre de Rockstar de tous dévoiles d'un jeu ;)

 

 

Ouais c'est pas faux ^_^. Ce jeu à l'air surréaliste déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant