Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

 

 

Je pense aussi Klutch mais ce qui m'inquiete vraiment ce sont les virages:

 

Voir la voiture tournée sans meme pencher et en restant a la meme vitesse comme certains jeux de courses... :(

 

S'ils ont bien géré, la conduite sera mi-simulation à la GTA IV, mi-arcade. Ce qui pourrait donner un bon mélange. On verra bien le 17 mais de mon côté c'est loin d'être ma première inquiétude.

 

trailer_gameplay1_211.jpg

 

trailer_gameplay1_213.jpg

 

On voit bien que la voiture réagis bien ainsi que les suspension ensuite vue la vitesse a laquelle il arrive a slalomer entre les voitures montre une conduite bcp plus sportive et maniable entre arcade et gta 4 plus fluide c'est bcp mieux je trouve

 

 

La voiture à peut-être été modifié. Ce n'est peut-être pas la maniabilité de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans GTA 4 c'etait super c'est juste la caméra qui etait insuportable et surtout en helico !! La camera ne suivais pas, tu te retrouvais avec la vue sur le coté c'est horrible !

Puis bon peu importe la conduite c'est une question d'habitude ensuite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la conduite en inquiètes beaucoup, je vais sortir le même spitch que quand on a appris pour les 3 protagonistes:

 

Faites confiance à Rockstar, ils savent ce qu'ils font, d'autant plus que tout cela a été testé et rodé pour coller parfaitement, donc si ils font ainsi c'est que c'est bien ainsi. Peut-être qu'au début vous aurez du mal, mais une fois le gameplay maîtrisé vous le trouverez parfait. ;)

 

Moi je redoute l'absence d'un mode studio.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire se qui me dé se vrai sure tous sait la mat n'oeuvre à bill I.T des vehicules je soeur ais vraiment à batte eut sien mini mom d'eux realisme noeud ce raie pas aux rang des vous.

Sérieusement tu le fait exprès ?? c'est illisible ce que tu écris mais je pense que tu fais exprès c'est pas possible autrement à se point là.

 

Fait un effort ça crain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire se qui me dé se vrai sure tous sait la mat n'oeuvre à bill I.T des vehicules je soeur ais vraiment à batte eut sien mini mom d'eux realisme noeud ce raie pas aux rang des vous.

Sérieusement tu le fait exprès ?? c'est illisible ce que tu écris mais je pense que tu fais exprès c'est pas possible autrement à se point là.

 

Fait un effort ça crain.

 

Pas simple en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'en version définitive que le jeu ne soit pas à l'espérance de nos attentes à travers les trailers, images, conduite, etc…

Mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu alors on verra le jour-J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'en version définitive que le jeu ne soit pas à l'espérance de nos attentes à travers les trailers, images, conduite, etc…

Mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu alors on verra le jour-J !

Regarde simplement les différents gameplay et tu aura la même chose devant ton nez très bientôt :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc je pense qui m'inquiète un peu, c'est la qualité des serveurs de GTA V en ligne. Avec un jeu aussi complet et dévelloppé... Mais d'après IGN, ils ont vu zéro saccade! Mais en même temps, c'est pas une déception, mais une bonne apréhension ;)

 

Edit: Cependant il n'ont joué qu'au solo biensûr... Wait and see...

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis du même avis Benji, c'est justement cette scène qui me rassure. Vitesse, maîtrise et fun.

De savoir que chaque véhicule aura un comportement qui lui est propre est également une preuve en soi. Ce ne sera pas de la conduite purement arcade.

oui voila tu as tout compris ;) mais au vu des mini passage in game c'est rassurant car je pense qu'on l'aurai très vite remarquer si ça avait été une conduite completement arcade a la maniere d'un forza ou autre

 

 

 

Je suis du même avis Benji, c'est justement cette scène qui me rassure. Vitesse, maîtrise et fun.

De savoir que chaque véhicule aura un comportement qui lui est propre est également une preuve en soi. Ce ne sera pas de la conduite purement arcade.

oui voila tu as tout compris ;) mais au vu des mini passage in game c'est rassurant car je pense qu'on l'aurai très vite remarquer si ça avait été une conduite completement arcade a la maniere d'un forza ou autre

 

Forza c'est pas arcade, c'est simulation. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc je pense qui m'inquiète un peu, c'est la qualité des serveurs de GTA V en ligne. Avec un jeu aussi complet et dévelloppé... Mais d'après IGN, ils ont vu zéro saccade! Mais en même temps, c'est pas une déception, mais une bonne apréhension ;)

 

Edit: Cependant il n'ont joué qu'au solo biensûr... Wait and see...

 

Et puis la qualité du multijoueur dépendra aussi de notre connexion. Ceux qui disposent d'une bonne connexion internet auront moins de problèmes, voire aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ont amélioré les bruits des véhicules mais surtout une amélioration au niveau des passages de rapport , c'est pas trés sportif on dirait que c'est une grand mère de 90 ans qui passe les rapports dans gta 4 . Sinon rien ne me décevra je pence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je stress sur le Online qui a mon avis risque d'être trop compliqué...

 

Que se passe-t-il

 

- Si on se lance en multi et que quand on reviens sur une partie nos potes et adversaires ne sont jamais connectés.

- Si les membres de la même équipe se tirent dessus en permanence lors du partage d'un bracage par exemple...

 

ca ca me fait peur jme dis que comme on est dans un jeu la gachette risque d'être facile et ca risque d'être un beau bordel...sans organisation...

Modifié par Titan87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un bon nombre qui ont peur d'être déçu de la conduite, mais personnellement, la conduite de GTA IV n'était pas si dégueulasse que ça. Au bout de quelques minutes et quelques essais de voiture ça allait. Donc à mon avis dans GTA V ça sera encore mieux.

 

Après ce qui pourrait me décevoir, ça serait l'activité en ville. Dans le IV je trouvais Times Square bien vide comparé à la réalité.

J'aimerai également voir un peu plus d'activité au niveau des urgences. C'est à dire de voir un peu plus les pompiers ou les ambulanciers se déplacer pour des problèmes qui surviennent en ville. Pareil pour la Police, voir des poursuites autres que les notre par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amélioration des dégâts serait bien aussi , ont a eu aucune news a se propos

 

En toute logique, les dégâts ont été améliorés. Mais de toute façon ils étaient déjà bien au point dans GTA IV, le problème était surtout que la ville ne laissait pas énormément de possibilités pour foutre vraiment en l'air nos véhicules du toit jusqu'au châssis. Mais perso, je les trouvais déjà nickels alors je ne m'inquiète pas du tout pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant