Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

En parlant de déception oui j'en ai trouvé un ... j'espère que GTA Online ne finira pas comme le multi de GTA IV :(

 

GTA IV est un désastre total (désolé de dire ça), en + d'un solo très pauvre, le multi de GTA IV m'a complètement dégouté du jeu, les premières années du multi étaient sacrément cool !

 

j'ai arrêté au début de cette grande mode du hack ingame ou je sais pas quoi, les triches commençaient à se faire de plus en plus, et le jeu devenait "très sale", et j'ai pu voir ce qu'il est devenu actuellement (c'est l'anarchie total :p ) plus aucun plaisir à y aller !

Bref j'espère que GTA online ne tombera pas aussi bas ! :)

Ca rejoint ce qu'on dit. Parfaitement d'accord. Mais bon je pense que R* joue eux même aussi au multi de GTA IV et donc en a tiré des points, et hélas très négatifs de ce qu'est devenu ce online. Espérons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A ok, et ceux qui te font Freezer en Multi sur GTA IV, les mecs qui te Téléporte a la prison...Ci R* ne font rien contre ça sa va devenir de la pure bouse le multi :/

 

Je n'ai encore jamais connu ça sur PS3...

Après je parle des moddeurs PC en solo... :)

 

Moi je parle de ceux en Multi y'en qui sont sympas te font spawn des véhicule ect.... Mais y'en a qui te font freezer ta console

 

 

 

 

 

Les moddeurs :sleep:

C'est clair. GTA IV, c'est tout simplement plus supportable. Ca m'a amusé un peu les moddeurs qui creent des rampes et tout, mais après des c******* qui se mettent invincibles et qui te brulent toutes les 2 min à leur bon vouloir ça devient casse-burettes! J'espère sincèrement que le système passif [bien que moi aussi attention (je ne suis pas le dernier à faire ch*** les autres :noel: de temps en temps, mais j'aime bien faire mon trip tranquille aussi) ] est bien foutu.

 

C'est Exactement ça !

 

C'est fini cette époque. Vos joueurs seront enregistrés sur le Cloud de R* et vous jouerez sur leurs serveurs. Ils ne vont sûrement pas laissés des ptits cons s'octroyer l'invincibilité et autre pour gagner de l'argent plus vite plus facilement tout en cassant les couilles aux autres.. C'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manhattan > J'espère que t'as raison, (et je vais essayer de m'instruire un peu plus sur leur nouveau serveurs) cependant sur ce point je suis un pessimiste. Pour moi les hackeurs et autres aurant toujours une longueure d'avance. Et ça, pour n'importe quoi dans le monde, mais bon je vais devenir Hors sujet.

 

Bref mis à part celà, je pense ne pas avoir beaucoup d'inquiétude sur l'oeuvre d'art qui sort le 17 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

A ok, et ceux qui te font Freezer en Multi sur GTA IV, les mecs qui te Téléporte a la prison...Ci R* ne font rien contre ça sa va devenir de la pure bouse le multi :/

 

Je n'ai encore jamais connu ça sur PS3...

Après je parle des moddeurs PC en solo... :)

 

Moi je parle de ceux en Multi y'en qui sont sympas te font spawn des véhicule ect.... Mais y'en a qui te font freezer ta console

 

 

 

 

 

Les moddeurs :sleep:

C'est clair. GTA IV, c'est tout simplement plus supportable. Ca m'a amusé un peu les moddeurs qui creent des rampes et tout, mais après des c******* qui se mettent invincibles et qui te brulent toutes les 2 min à leur bon vouloir ça devient casse-burettes! J'espère sincèrement que le système passif [bien que moi aussi attention (je ne suis pas le dernier à faire ch*** les autres :noel: de temps en temps, mais j'aime bien faire mon trip tranquille aussi) ] est bien foutu.

 

C'est Exactement ça !

 

--->Manhattan

C'est fini cette époque. Vos joueurs seront enregistrés sur le Cloud de R* et vous jouerez sur leurs serveurs. Ils ne vont sûrement pas laissés des ptits cons s'octroyer l'invincibilité et autre pour gagner de l'argent plus vite plus facilement tout en cassant les couilles aux autres.. C'est impossible.

 

 

 

 

 

J'espère que tu a raison :/ De tout façons c'est pareil GTA est un jeux solo donc le jeu est toujours mieux fait en solo mais le multi est pas au top... FPS=Multi super bien fait, mais le solo est pas au top.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool c'est quoi cette idée, un monde ouvert ne peux pas se jouer en multi... Et un FPS en solo dans les deux cas il y a de nombreux jeux qui te montrerons ton tort. Pour info les FPS ne se limite pas et heureusement a COD et à BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pas grand chose ne devrait me décevoir. Bien qu'on extrapole tellement de chose et qu'on en espère tellement aussi depuis le temps, qu'il y aura bien quelques détails qui me déplairont.

La seule chose qui me chiffonne, c'est le sous titrage.
Il va falloir choisir entre regarder les images et lire les dialogues.
Rien que pour ça, c'est bête qu'il n'y ait pas de traduction de faite.
Pour GTA 4 et San Andréas, j'avais du me taper le jeux deux fois pour ne pas en louper une miette. Du coup, impossible d'en profiter pleinement.
En plus, il suffit que les dialogues soient rapides pour ne même pas avoir le temps de lire quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pas grand chose ne devrait me décevoir. Bien qu'on extrapole tellement de chose et qu'on en espère tellement aussi depuis le temps, qu'il y aura bien quelques détails qui me déplairont.

 

La seule chose qui me chiffonne, c'est le sous titrage.

Il va falloir choisir entre regarder les images et lire les dialogues.

Rien que pour ça, c'est bête qu'il n'y ait pas de traduction de faite.

Pour GTA 4 et San Andréas, j'avais du me taper le jeux deux fois pour ne pas en louper une miette. Du coup, impossible d'en profiter pleinement.

En plus, il suffit que les dialogues soient rapides pour ne même pas avoir le temps de lire quoi que ce soit.

Un bon conseil prend l'habitude de regarder des séries est des films en vostfr apres les sous titres te pose plus de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc dont j'ai peur c'est la conduite, car si ils reviennent a une conduite comme san andreas je serais decu, l'ideal ca serait la conduite de gta 4 avec les virages plus faciles a prendre, autrement le reste c'est parfait

 

Pareille. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool c'est quoi cette idée, un monde ouvert ne peux pas se jouer en multi... Et un FPS en solo dans les deux cas il y a de nombreux jeux qui te montrerons ton tort. Pour info les FPS ne se limite pas et heureusement a COD et à BF

Tout à fait, je disais juste au mec que FPS ne rimait pas forcement à "only multiplayer". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil le sous-titrage, j'attend de voir la police en action aussi :cop:

Une chose pourrait me décevoir neanmoint c'est au niveau de l'aleatoire ce qui rend le jeu immersif et imprevisible pour exemple que la police poursuivent des pnj (voiture ou à pied) qu'on voit des ambulances, des mec prendre un taxi, qu'un mec te pique ta caisse pendant que t’achète des fringues ce genres de trucs quoi.

 

J'adorererais un auto-stoppeur psychopathe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y seulement 2 choses:

- La conduite

- Les reactions des personnages

 

Pour la conduite je suis rassuré qu'ils aient rectifié la conduite juste horrible de GTA4 auquel toute la ville ressemblai à une patinoire géante

 

Pour les personnage j'ai peur qu'ils reagissent comme celui de GTA4 c'est à dire une poupée qui se deambule de tout son corps au moindre choc, et quand il courrais c'etais juste mal fait (balancer tout son corp à gauche quand on aller à gauche etc..)

 

Bref j'ai pas trop aimé GTA4 par rapport à ces criteres, la moitié des personnes penseront comme moi tout comme l'autre moitié me maudira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les personnage j'ai peur qu'ils reagissent comme celui de GTA4 c'est à dire une poupée qui se deambule de tout son corps au moindre choc, et quand il courrais c'etais juste mal fait (balancer tout son corp à gauche quand on aller à gauche etc..)

 

Ca ma toujours fait rire de le voir courir a fond dans les virage, ta l'impression que le gars est en moto, il se penche dans les virages XD, un peu plus et il a les genoux qui touche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma toujours fait rire de le voir courir a fond dans les virage, ta l'impression que le gars est en moto, il se penche dans les virages XD, un peu plus et il a les genoux qui touche :p

C'est exactement ça mdr J'espere vraiment pas que se sera pareil dans GTA5 car..OMG :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant