BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

GTAV a l'E3 ? Non. Comme il a était dit dans les commentaires, Rockstar n'a pas besoin d'aller à l'E3 pour faire de la pub. R* met 3 screenshots le jour de l'E3 et t'inquiète pas, GTAV attira l'intention des gens même ceux à l'E3.

Un troisième trailer en mai serai mieux envisagés que le mettre en avril alors qu'on a déjà eu la jaquette + 10 screenshots fin mars. D'ailleurs, R* a dit en commentaire de la news d'aujourd'hui qu'ils mettront plus d'informations dans les semaines à venir.

Ne comptez pas avoir des informations cette semaine. Encore quelques mois, faut tenir le coup. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, un passage à l'E3 pour R* ne ferait pas de mal non plus, au contraire...

Mais il est sûr que GTA est quand même très connu !

Et non, TTWO ne mets pas à terre EA (chiffre d'affaire plus haut) ainsi que Activision (pompe à fric multi milliardaire, pigeonnier)

qui lui aussi à un chiffre d'affaire bien plus haut grâce à ces hits, même s'il ne le mérite pas.

Après c'est sûr, quand on est un fan de GTA, on le défend, on dit que les développeurs son les meilleurs, les plus riches, les plus beau (j'abuse :p ) mais il faut voir la vérité d'en face..

Vive R* et GTA les amis ! :)

Le chiffre d'affaire d'un GTA ou d'un jeu de R* est equivalent à celui d'un gros hit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a avec les Grand Theft Auto, c'est que ceux qui en parlent le moins, c'est Rockstar...GTA n'a pas besoin d'E3 ou de la Pax East pour faire parler de lui.

Pour exemple, La cover d'un COD ? Ok, un type avec un flingue quoi. La cover d'un GTA ? Euphorie générale !

Tout est dit :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un COD sort chaque année et on a des résultats assez nul et lassant. C'est toujours pareil en fin de compte. Sauf que Rockstar a toujours une nouveauté et ne sort pas chaque année. On a aussi des jolies graphismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors imagine un GTA sur les next-gen ! Déjà que c'est bien fait sur les consoles actuelles ! :)

R* va surement sortir un Gta pour "tester" les capacités des next-gen comme pour Gta IV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors imagine un GTA sur les next-gen ! Déjà que c'est bien fait sur les consoles actuelles ! :)

R* va surement sortir un Gta pour "tester" les capacités des next-gen comme pour Gta IV ;)

 

C'est sûr même ! Mais avant, je veux jouer à GTA 5 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors imagine un GTA sur les next-gen ! Déjà que c'est bien fait sur les consoles actuelles ! :)

R* va surement sortir un Gta pour "tester" les capacités des next-gen comme pour Gta IV ;)

 

C'est sûr même ! Mais avant, je veux jouer à GTA 5 ! :)

Comme nous tous :D C'est sur on va le saigner ! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour ceux qui ont déjà vu ce message sur un autre topic, je le déplace manuellement ici :

le jeu des 8 ressemblances sur GTAForums.com, posté par Pascal17

leHkGb5.jpg

1. Helicopter (obviously)
2. Close up of a protagonist/the protagonist
3. Guy on a motorbike
4. The GTA girl
5. Guy with a sniper rifle
6. A new vehicle
7. Guy holding a gun in front of his head
8. Police chasing a car

 

Yeah, the dog is new

 

 

traduction super :
1. Hélicoptère (évidemment)
2. Gros plan sur le (un des) protagoniste(s)
3. Mec sur une moto
4. La bimbo de GTA
5. Mec avec un fusil de sniper
6. Un nouveau véhicule
7. Mec (ndr : black) tenant un pistolet près de son visage
8. La police poursuivant un véhicule
Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un COD sort chaque année et on a des résultats assez nul et lassant. C'est toujours pareil en fin de compte. Sauf que Rockstar a toujours une nouveauté et ne sort pas chaque année. On a aussi des jolies graphismes.

Pompe à fric faisant du copier coller chaque année. Tant qu'il y aura des kikoos, CoD vaquera ! Même si ce jeu n'est pas 100% merdique...

 

Pour les graphismes là je pense qu'ils ont poussé les consoles actuelles au bout.

Oui, mais même si ces dernières sont poussées au max, les graphismes risquent de ne pas être optimisés au max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant