BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

130402045137766728.png

 

En JAUNE, nous pouvons voir un policier (?) en habit d'assaut. Et en VERT, un Buzzard équipé de roquettes et de miniguns. Et le décors derrière, avec la tour US Bank.

 

J'ai penser la même chose pour le flic, mais je suis pas sur qu'ils puisse utilisé un tel équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour me faire rever, j'ai imprimer la jaquette et je l'ai mise sur celle de GTA IV histoire de me faire rêver !

I'm Stupid ??

T'auras moins de plaisir le jour J.

certe mais j'aurais du plaisir a jouer !! mais là je suis en extase de voir le (faux) GTA V sur ma ps3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voila vous avez la jaquette de ce qui pourrait être le meilleur jeu de tout les temps.

 

Quand on aura 90ans!, on ne diras pas à nos petits fils "Moi j'ai connu la guerre" mais on diras plutôt!

 

"Moi j'ai connu Grand Theft Auto V"

 

Et moi j'ai connu GTA III, et j'étais même né quand GTA 1 était sorti. :crâneur:

 

Sympa ton nouvel avatar Rosa. ;)

 

En tout cas, si le casque se met automatiquement ( à la manière du casque sur une moto ) c'est parfait :)

 

Dans les hélicos, je ne sais pas mais dans les avions, à part pour le pilote de l'avion de chasse, on n'a pas encore vu un des trois persos avec. (dans le trailer #2 ou le screenshot de l'avion de ligne, Trevor n'en a pas en tout cas)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la peinture est officielle, qu'est-ce que c'est 25 000 $ de pub pour R*... C'est rien par rapport à l'argent qu'ils ont dû dépenser pour les graphismes... Et c'est rien par rapport à l'argent qu'ils vont se faire (PS: cracker des jeux, c'est honteux). Mais franchement je pense que dépenser 60 ou 70 € pour GTA V vaudra largement le coup par rapport à certains jeux qui coute un bras et qui sont nuls à ch**r...

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la peinture est officielle, qu'est-ce que c'est 25 000 $ de pub pour R*... C'est rien par rapport à l'argent qu'ils ont dû dépenser pour les graphismes... Et c'est rien par rapport à l'argent qu'ils vont se faire (PS: cracker des jeux, c'est honteux). Mais franchement je pense que dépenser 60 ou 70 € pour GTA V vaudra largement le coup par rapport à certains jeux qui coute un bras et qui sont nuls à ch**r...

 

Y a pas que les graphismes dans le développement d'un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, c'est bizarre, j'aurais parié que R* aurait mis "Rockstar Games presents" au dessus du logo, comme ils l'ont fait depuis 2010. :huh:

 

(Mais ça prouve encore une fois que R* n'a pas besoin de se mettre en avant pour promouvoir GTA, puisque cette marque se suffit à elle-même comme gage de qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant