BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Il y a pas mal de similitude avec la jaquette de GTA IV, l'hélico (presque devenu habituelle), le perso au milieu en haut, la moto en haut à droite vu aussi sur la jaquette des épisodes from liberty city, le sniper à droite, la fille à gauche, le portable à gauche.

 

En bas l'arme, et la poursuite de voiture, inversé mais c'est présent, il n'y a que le chien en véritable changement.

 

 

On voit aussi le retour des shorts (on le savait peut-être avant mais pas de souvenir, vu sur la tenue sur le jet-ski) enfin la copie de la R8 dont le nom m'échappe, a un toit.

 

3-34-grand-theft-auto-iv.jpg

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Rockstar a gardé le même style de jaquette depuis GTAIII qui représente un peu le jeu. Même si on connait déjà majoritairement les artworks, elle me plait quand même. Ça me donne envie d'y jouer. Après, c'est vrai qu'elle ressemble un peu trop à celle de GTAIV avec les mêmes images aux mêmes endroits mais ça me dérange pas.

Encore quelques mois à attendre et on la dans nos mains ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle jaquette. Certes, on ne s'éloigne finalement pas du canevas créé avec celle GTA III (ce qui n'est pas plus mal), mais les couleurs sont plus vives et plus chaleureuses que celles de la jaquette de GTA IV. (toujours le contraste Liberty City/Los Santos au niveau du climat)

 

L'artwork du jet-ski ne présente donc pas un illustre inconnu puisque c'est Michael qui le pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaquette-officielle-gta-5.jpg

 

J'aime beaucoup, c'est déjà plus coloré que celle de GTA IV.

elle et bien lumineusse elle va claquer dans les rayon les autre jeu a coter vont faire pitie a coter de gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jaquette-officielle-gta-5.jpg

 

J'aime beaucoup, c'est déjà plus coloré que celle de GTA IV.

elle et bien lumineusse elle va claquer dans les rayon les autre jeu a coter vont faire pitie a coter de gta 5

Ça c'est sur, ça va faire un rayon de lumière divin : ok je sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voila vous avez la jaquette de ce qui pourrait être le meilleur jeu de tout les temps.

 

Quand on aura 90ans!, on ne diras pas à nos petits fils "Moi j'ai connu la guerre" mais on diras plutôt!

 

"Moi j'ai connu Grand Theft Auto V"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant