BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Après une petite recherche:

 

On voit Mickael (ORANGE) tirer sur le même Buzzard (ROUGE).

130402050836445812.png

NKTB7Gi.png

Après de longue heures de recherches, j'en conclus que la carré JAUNE est vraisemblablement le ciel de Los Santos, en VERT qu'il y a écrit VINEWOOD et qu'en VIOLET qu'il s'agirait d'une MTAR-21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, c'est bizarre, j'aurais parié que R* aurait mis "Rockstar Games presents" au dessus du logo, comme ils l'ont fait depuis 2010. :huh:

 

(Mais ça prouve encore une fois que R* n'a pas besoin de se mettre en avant pour promouvoir GTA, puisque cette marque se suffit à elle-même comme gage de qualité)

Ta tout compris .Surtout que r* font toujours ça.Ca metone qu'ils ont pas mis rokstar games présents :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la peinture est officielle, qu'est-ce que c'est 25 000 $ de pub pour R*... C'est rien par rapport à l'argent qu'ils ont dû dépenser pour les graphismes... Et c'est rien par rapport à l'argent qu'ils vont se faire (PS: cracker des jeux, c'est honteux). Mais franchement je pense que dépenser 60 ou 70 € pour GTA V vaudra largement le coup par rapport à certains jeux qui coute un bras et qui sont nuls à ch**r...

C'est vrai que pour certains développeurs qui ne roule pas sur l'or, c'est honteux, de plus R* y mets du cœur !

Tout travail mérite salaire !

Mais cracker un jeu comme Call of Duty, je trouve ça limite normale !

 

 

VAZY WECH JORAI PAAA AIMMMERRR

 

 

 

j'ai fais un sujet pour l'analise de la jaquette

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15814

 

Tu mise tout dessus toi non?

Que veux-tu, certains on l'air de l'aimer au plus au point cette jaquette, voir même plus que le CD qu'il va y avoir à l'intérieur.

 

Robin, t'as aucun respect pour le travail de qualité :whistling:

Tu es tellement bien placé pour le dire, mon Popole ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jaquette-officielle-gta-5.jpg

 

J'aime beaucoup, c'est déjà plus coloré que celle de GTA IV.

elle et bien lumineusse elle va claquer dans les rayon les autre jeu a coter vont faire pitie a coter de gta 5

Je préfère que l sa soit le jeux qui rayonne dans ma play :) Mais c'est vrais que la jaquette claque elle va briller dans les rayon est dans mon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whooaa ! On ressent vraiment " Le soucis du détail " du jeu, le Fun, la Qualité et la liberté à travers cette jaquette ! Magnifique.

Tu pourrais prendre une police et une couleur d'écriture normale, s'il te plaît? Parce que là ça défonce les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant